- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Tout d’abords désolé pour le titre pas des plus explicite mais c’est mon premier post dans cette rubrique et c’est une demande un peu spécial puisqu’il ne s’agit pas d’une main en CG mais en Tournoi.
Je la post tout de même car cette situation peut très arriver aussi en CG et que j’aimerais savoir si j’ai bien agi ou si je me suis carrément laissé emporter (il y a 2 mois, le poker et moi ne nous connaissions pas, pour l’excuse )
Avant tout Vilain – MP sur 30+ mains est à un VPIP -> 70; PFR -> 20, et je l’ai vu faire des choses assez incroyables plus tôt dans la partie.. Et il y a 3 AFK autour de la table..
No Limit Texas Holdem Tournament (€0)
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (57575)
MP (85450)
CO (9565)
BTN (10350)
SB (85449)
BB (9770)Blinds: 400/800 (+ Ante 75)
Preflop: (1650, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to 2400, MP calls 2400, 4 foldsFlop: (6450, 2 players)
Hero bets 5000, MP raises to 10000, Hero raises to 15000, MP raises to 82975 (all-in), Hero calls 40100 (all-in)Turn: (144525, 2 players, 2 all-in)
River: (144525, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : 144525 (rake €0)
Spoiler Afficher> Hero shows (Pair : Ace)
MP shows (Two pair : Ace, Six)MP wins 116650 from Main pot
Au Flop après sa première relance je le voyais bien sur 1 As, ou 1 Roi, voir même 1 Cinq ne m’aurai pas du tout surpris étant donné son passif (et même un bon pourcentage de pur bluff).
C’est pour cela que je me suis emballé car j’ai estimé que j’avais de bonne chance de rafler un autre tapis
J’attends vos avis avec impatience et vous remercie d’avance !
just unluck !!!!
si c est en cash je call le raise et avise turn si il boite a la turn je fold il peut etre sur brelan
maisd je pense qu en tournoi c est la meme , ici faut juste just call le raise et voir son move turn il te couvre et raise que du double !!!!! si il boite turn c est un fold si il check c est un check aussi
Jvais créer dans quelques semaines un topic pour les tournois, ça manque de toute façon! ^^
Surtout, je pense que des vidéos de tournoi seront à venir, donc ça collera bien!
Merci pour vos avis des plus rapides qui plus est !
Manque de chance, ca c’est sûr (le petit sursaut sur ma chaise lorsque le est tomber…, j’en rigole encore^^)
Je vais suivre ton conseil gwenac la prochaine fois, si cette situation ce représente, je pense que c’est effectivement plus sage
On va mettre ca sur le dos de la fatigue, 2eme tournoi de la journée et bossant de matin cette semaine
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.