x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 8 mois.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    ledecoupeur
    Membre

Et Oui je trouve ça horrible de check raise all in je suis daccord avec Doudou

DoudouTatoo
    Membre

Pour reprendre l’analyse de Nuri sur la main 3/ disons qu’en raisant Turn, tu polarises enormement: en pampa ou enorme. C’est vrai que le Raise ne représente pas grd chose puisqu’il n’y a aucun danger pour un Brelan, encore moins pour un Full… Mais mettons nous a la place de Vilain qui voit le move Turn: « Qu’est-ce qu’il me fait a Raise là, il représente que dalle »; ajouté au fait qu’on est hors de postion et que prendre le Lead River serait très face up, on a une chance de finalement représenter un piège bien tendu. Maintenant cela requiert que vilain est vaiment des analyses poussées… Est-ce le cas pour ce type de joueur en NL30? Z’êtes mieux placés que moi pour répondre.

FR67
    Membre

ledecoupeur said

Et Oui je trouve ça horrible de check raise all in je suis daccord avec Doudou

Je viens de prendre ma calculette , je croyais qu’il restait 2/3 € à vilain (rest +10€…)  donc + 1 pour votre rectif clindoeil

Doudoud : MP

ledecoupeur
    Membre

J’au justement précisé que je vais faire ce genre moove face à un joueur qui comprend quelque chose.

Ce qui est le cas de Cube, il est pas idiot. Il me connait pas trop encore, je pense qu’il devait jouer dans les limites en dessous de moi jusqu’à présent.

Du coup là il a vraiment une décision très compliquée dans ce spot. 

Mais sa vous arrive jamais de raise les nuts turn? j’ai 4x ou pp2 je joue le coup exactement de la même façon ici par rapport à la range sur la quelle je le mes.

Moi j’adore raise turn avec les nuts en ne représentant absolument rien justement. Sa entraine souvent des call marginaux hein

ledecoupeur
    Membre

Sinan complètement HS, mais j’aurais été partant pour une petite session de CG entre nous, je veux faire une vidéo.

Depuis le temps que je dis que j’ai envie de la faire..

FR67
    Membre

Vos avis :

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – FR67 (€23.95)
    BTN – ASSPJEG (€9.77)  57/0  10 mains
    SB – darkbledina (€20.46) Très bon  : 23/20  5%3Bet  419Hands
    BB – albandalbion (€10)  18/16  15% 3bet   33% de 4bet (3occurences) 295 Hands

Preflop: (€0.15, 4 players) FR67 is UTG with qs as
    FR67 raises to €0.30, ASSPJEG calls €0.30, darkbledina raises to €1.40, 1 folds

HERO ?

FR67
    Membre

ledecoupeur said

Sinan complètement HS, mais j’aurais été partant pour une petite session de CG entre nous, je veux faire une vidéo.

Depuis le temps que je dis que j’ai envie de la faire..

J’ai envie de suivre un peu Doudou cet AM pour le soutenir

ledecoupeur
    Membre

A ce que je sais de lui lorsque je le jouais en nl20 (donc il y a pas mal de temps), j’ai l’image inverse de lui.

Je le trouvais particulièrement mauvais, il n’a jamais joué au dessus de la nl30 d’ailleurs.

Il est vachement spewy, il m’a livré un paquet de caves ce mec.

Tu as son % de squeeze PF?

Perso je pense que je just call. Tu as la position, tu vas pouvoir en faire qqch. Puis il peut faire sa light donc je veux garder cette range.

Si tu 4 bet, c’est que sois tu vas go broke vs une main qui risque de te crush, sois tu vas faire fold les mains que tu domines.

Bref j’aime bien call içi. Puis il va faire pas mal d’erreur post flop si il est toujours aussi mauvais.

hypocrisy90
    Membre

assez d’accord avec nuri pour l’analyse de tes mains. et même si sur la 3 je peut raise avec 4x ou 22 je pense qu’il le croira que rarement…

sinon ok pour une session de cash.

sinon FR ben moi je call souvent ici mais je sais pas si c’est bon ..

FR67
    Membre

Je n’ai pas % de squeeze (on le trouve où sur HM1 ?? )

ledecoupeur
    Membre

Connaissant Vilain si. C’est EV +.

Je prefere call que 4 bet ici.

Pour la session CG, y’a d’autre personnes qui sont chaudes?

-Sh4o-
    Membre

1. WTF check sur babyflop après avoir 4Bet ???

2. J’aime pas le 3Bet PF.

Je fold PF perso.

3. J’aime pas le raise turn.

J’prefère c/s river pour bluffer, tu prends un peu plus et vilain aura une décision très difficile.

Si il c/b t’as un peu de sdv face à un Ax parti pour 3 baba bluff.

FR67
    Membre

Vous faites quoi NL 5?

Dr Cox
    Membre

Agree,si on 4bet c’est un 4bet pour info…

Je connais vilain mais sinon c’est impossible de répondre à la hand FR sans son %3bet/%squezze.

ledecoupeur
    Membre

Oui nl5. 

Chao tu veux play avec nous? Doudou voudra peut-être aussi.

J’ai mon pot Kwiteur qui peux jouer aussi.

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.