- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
+ tout les tirages trèfle qui une fois qu’ils ont raise au flop go broke parsqu’ils savent pu quoi faire..
Je serais plus d’accord avec decoupeur,après ça dépend vraiment de vilain (c’est quoi le pseudo ?) parce que go broke avec un draw sur ce board,je trouve cela vraiment dégueulasse et si c’est bon reg il le fait jamais…
Bon par contre,3bet et etre enmerdé sur un shove je trouve ça pas top,si on 3bet c’est pour snap un shove ou sinon call le raise flop.
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
ben même des regs font ça.. semibluff quoi et comme après ils se font 3bet ben ils push parsqu’ils ont les cotes ^^
C’est tout simplement horrible de go broke avec un tirage içi…
Shove avec un A c’est completement débile on est call que par mieux. Perso même un reg fish je le vois pas play comme ça ces mains là…
Enfin en nl30/nl50 y’en a pas en tout cas.. Peut-être que en nl10 si?
Pour quelle raison je ne devrais pas shove avec 67cc ici après avoir raise et après un 3Bet de mon adversaire ?
Par rapport au sizing, y’a trop de marge pour shove c’est juste horrible. Y’a encore 10 euros derrière…
Ahah le malin Sh4o,il a pris le seul combo draw,obv qu’avec 67cc c’est différent.
Mais vouloir go broke avec 67 ou any fd ici sur un mec qui nous 3bet c’est mauvais car on doit avoir 1% de fe et quand on met tout on est tous le temps derriere voir des fois totalement crush donc clairement ev-.
Surtout qu’ici on équilibre pas du tout sa range,genre on fait jamais ça avec AK/AQ/AJ et très peu avec set donc on est clairement face up.
Encore une fois,c’est ce que j’en pense,c’est possible que je dise de la merde de A à Z…
Et non ledecoupeur,j’ai pas vu de reg correcte/bon faire ça meme en nl10.
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
un regfish fait ça en nl10 ! pas toujours mais ça lui arrive!
et la description c’est regfish.. donc bon!
Redescendez sur Terre les gars: Pour les gros As voire tirages (67s excepté, comme l’a précisé Nuri) ce serait certes mal joué, mais depuis quand n’y a t il que des stars en NL10?
Double Pair face quasi max face a ce profil de joueur, ce sont les nuts.
S’il y a Brelan en face c’est tout simplement un set, et basta.
Mais soyez lucides: des notes « s’envoie en l’air avec TPTK », j’en ajoute 5 ou 6 nouvelles par jour sur HM2.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
FR67 said
Ma main : j’ai time bank et call : il avait AKo (et doublette du 5 turn
). Au moins j’ai pu prendre note sur vilain mais mon play est juste horrible (sizing de mon raise et le call AI..)
J’ai fait session pas terrible hier : j’ai modifié mon Hud et j’avoue que ça m’a pas mal perturbé : + focalisé dessus que sur l’action
UP : il semble que certains n’aient pas vu la fin de la main.. Donc j’ai pris note sure vilain « Go broke TP2K sur drawy flop »
« Call AKo BB vs SB »
Mais je maintiens que mon sizing était pourrit et mon call aussi (obv sans avoir de note avant sur vilain)
C’est plutot le 3bet (et non 4bet FR) que j’aime pas trop perso,je prefère call pour garder ses Ax weak car je le met vraiment pas sur AK/AQ et draw si on a pas d’infos comme il les go broke.
Sinon personne la précisé,mais pour moi c’est un fold pré,A4o trop loose en sb imo.
Nuri said
C’est plutot le 3bet (et non 4bet FR) que j’aime pas trop perso,je prefère call pour garder ses Ax weak car je le met vraiment pas sur AK/AQ et draw si on a pas d’infos comme il les go broke.
Sinon personne la précisé,mais pour moi c’est un fold pré,A4o trop loose en sb imo.
+1, surtout pre
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Vilain fold BB 75% et 66% Fold to CBet alors ma range de steal est trrèèèèèès trèèèèès large
en SB vs BB
(j’ai parlé de 3 ou 4 bet ???
)
et vilain : zaezfesfe
J’ai call uniquement parce que je ne comprenais rien à ce qu’il faisait (pour prendre la note…)
FR67 said
Vilain fold BB 75% et 66% Fold to CBet alors ma range de steal est trrèèèèèès trèèèèès large
en SB vs BB
(j’ai parlé de 3 ou 4 bet ???
)
FR67 said
Vilain : 22/13 2.7%3Bet 75%fold en BB 23/%Call en BB 66% Fold To Cbet 22% raise Cbet 822 hands
Gros problème de read sur cette main : vilain Reg fish mais je n’ai pas de note particulière sur lui (-4 caves….c’est tout)Son raise flop est vraiment nase(sizing) et je le vois bien raise en semi bluff sur tirage ou avec PP (66/77/88/99/TT/JJ)
Quinte improbable donc je décide de min 4 bet pour value mais lorsqu’il shove je pense que le fold s’impose.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Juste pour vous dire que dans quelques minutes je vais faire des petits changements des teams sur les sections du forum, donc si vous voyez le thread sur un autre endroit du forum ou quoi, ne paniquez pas! ^^
On va tenter de mettre pas mal en avant les dynamiques des teams, donc je prévois de faire une petite annonce dans les jours à venir (ptete un peu plus tard s’il le faut) pour expliquer tout ça et bien structurer le tout!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.