- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci Peanuts pour ces précisions et tes efforts.
Je vois qu’on a le droit à une sous-partie entière,je propose qu’on créé un autre topic dans lequel on posterai uniquement des hands et commentaires sur celles-ci et garder ce topic comme fourre-tout.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Tu veux dire uniquement au sein de la team Nury ?
Â
Du Style : Â Â Â Â TEAM Â Kill Tilt :
             –  Team SymbiOz (avec 2 Topic pour la team ) : – Partie stratégiqueÂ
                                              – Fourre – toutÂ
Â
Si c’est ça , +1 avec ton idée qui dégagera de la visibilité sur les hands tout en maintenant le dynamisme de la teamÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
moi c’est comme vous le sentez
sinon je fait un bon début de « challenge » ! bientot un billet! et surement des hands demains.
et sinon j’ai look un video avec des ranges d’open suivant 3 style( thigt normale et loose). donc je v travailler dessus demain aussi! Voila
+1 pour l’idée des 2 topics,
Nice hypo J’me suis acheté un micro mais qui ne marche pas sur l’ordi ou je joue au poker, sur les autres ordis il marche –‘, Donc vivement que je change d’ordi j’essaye de faire ça rapidement pr l’ordi
Â
Ps : tjrs en break
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
vous pouvez allez voir mon premier poste. je l’ai mi a la suite du premier. c’est plus claire je trouve vu que je vais post souvent!
Â
sinon robert dommage qu’il marche pas j’ai bien envie d’entendre ta voix sexy ^^ !
Super démarrage continue comme ca!
Â
Apr contre, faire 85 euros en NL5 en 7500 mains, ca fait du 22bb/100, a dire que tu ne runnes pas good c’est presque de la provoc’, tu va en énerver quelques-uns
Hum j’avais mp Pe4nuts pour lui proposer ça justement.
Â
Ok pour les sous topics. Par contre un topic uniquement pour les hands serait mieu je pense.
Â
Les objectifs on peut les mettre soit dans le four tout (donc ce topic là ), ou dans un topic « objectifs ».
Â
J’avais pensé à creer nos espaces persos pour ceux qui le souhaitent.
On pourrait un peu gérer chacun notre espace comme bon il nous semble avec une présentation perso apronfondie, nos objectifs, nos chalenges. Bref raconter notre poker quotidien.
Â
Moi en tout cas, avoir mon propre espace perso pour partager mon quotidien pokeristique aux autres membres de la team, je suis chaud.
Â
J’ai créer aussi un topic « évenement », pour nos tournois, nos sessions CG etc. Les inscriptions se feront sur celui-ci pour des meilleurs organisations et une meilleur visibilité.
Ca fait un bail que c’était prévu ces sous-sections
Â
Pas d’accord, ça va devenir une usine.
Je rejoins l’avis des autres deux topics suffisent.
Â
Un topic HH & Objectif je pense que c’est le must.
Tu poses tes objectifs à l’année au début, et après let’s go discuss HH.Â
Pour les espaces persos, y’a les blogs pour ça, c’est pas le but de la team…sinon c’est contradictoire.
-Sh4o- said
Â
Un topic HH & Objectif je pense que c’est le must.
Tu poses tes objectifs à l’année au début, et après let’s go discuss HH.
Â
D’acc pour ça alorsÂ
Â
Pour les espaces persos, y’a les blogs pour ça, c’est pas le but de la team…sinon c’est contradictoire.
Â
Ok, mais je pensais surtout partager notre « poker quotidien » au reste de la team et en discuter avec les autres sur nos propres espaces mais si vous pensez que sa fais trop « usine », on reste comme-ça.
Dans ces cas là on continue à en discuter dans le fourre toutÂ
Â
D’ailleurs CHAO, si tu peux renommer ce topic « fourre tout », se serait topÂ
Â
J’ai quand même crée un espace évenement et un espace recrutement. C’est beaucoup plus clair et plus facile d’accès puisque ce sont des choses qui doivent avoir de la visibilité auprès des gens.
C’est toi qui m’énerves, t’es fixé sur tes idées et tu veux rien savoir.
Â
En quoi sa dérange de faire un topic recrutement et un topic Evenements?Â
Â
Sa evite juste le bordel dans le foure tout et c’est beaucoup plus lisible. Encore une fois, c’est pas fait pour être surchargé ces deux topics.
Ah c’est moi qui suis fixé sur mes idées lol…l’hopital qui se fout de la charité comme on dit ^^
J’ai juste créé la section que les gens demandaient et j’ai juste dit que j’étais d’accord sur le fait de faire que deux topics.
Â
Toi je crois qu’il faut que quelqu’un t’expliques ce que c’est une team quoi…t’es là tu fais tes trucs sans en discuter avant, tu demandes pas l’avis des autres, y’a aucun débat, aucune argumentation.
Personne n’a eu le temps de donner son avis que t’as déjà mis les trucs en place.
Â
Si chacun fait comme tu fais on s’en sort plus, donc soit tu suit l’avis de la team en ayant eu un débat avant, peser le pour & le contre, et se plier à la majorité, bah soit tu prends tes clics et tes clacs et tu te crées ton truc tt seul ailleurs.
Très franchement une multiplicité de sous forums ne m’intéresse.
Le recrutement peut très bien s’inscrire dans le Foure tout.
Une section évènement pourquoi pas, si c’est juste pour y coller nos annonces de tournois et autres.
Â
Pr ce qui est des espaces persos, une structure de blog apparaitra peut être un de ces 4.
Lool , c’est vrai que c’est très difficile de suivre ce qu’il se passe sur 3 topic différents, surtout 2 ou y’aura pas des centaines de posts.
Â
Arrête ton cinéma un peu avec « si t’es pas content et blablabla et blablabla », c’est pour la bonne organisation de la team et non pour mon intérêt perso que je dis tout ça. je vais éviter de me prendre la tête avec toi Shao, surtout içi car y’en a pas utilité.
Â
Après si vraiment c’est une mauvaise idée, ben on delete et puis basta.
DoudouTatoo said
Â
Pr ce qui est des espaces persos, une structure de blog apparaitra peut être un de ces 4.
Â
Aucun problème la dessus, je me fis à votre avis. Le fourre tout suffit pour partager notre « poker quotidien », les espaces persos c’était juste une proposition.
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Perso deux sections, pas plus. Une pour les Hands et un fourre tout. Sinon ça me gonfle de devoir ouvrir 15 topics différents pour 2-3 infos.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.