- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Nuri said
Osef un peu de savoir combien créer de topics (meme si j’ai une grosse préférence pour 2
car sinon je pense que ça peut frainer l’activité générale) mais juste avant de faire/créer quoique ce soit qui concerne la team entièrement,parlés en aux autres et attendez les retours de TOUS les membres si il vous plait…
HS : En ce moment en nl10,un gus avec 1400bb qui joue 53/51/50% de 3Bet
Et il est sur un autre table ou il y a un autre gus avec 1100bb qui joue 71/36/12% 3bet
So rigged wina !!!!
Envoi les nums des tables j’arrive
Sinan Sick Thierry Roland
…
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
NittyNuts_ said
Perso deux sections, pas plus. Une pour les Hands et un fourre tout. Sinon ça me gonfle de devoir ouvrir 15 topics différents pour 2-3 infos.
+1.
En ce qui concerne les blogs perso, suffit de faire comme Hypo : on en crée un et on le met en signature.(Je viens de le faire…)
Libre à chacun d’aller y jeter un oeil sans charger le fofo de la team
Tkt pas Hypo, pour ma ptite voix sexy ca ne serait tarder ^^
J’ai vu que tu voulais jouer un gros volume cet été, je te l’avais déjà dit mais je te le redis, je veux aussi jouer un gros volume, j’ai pas trop d’espérance de gains, mais j’aimerai bien m’installer en NL 20, et donc de pas mal progresser.
On pourra se faire des sessions sur Skype comme ca !!
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Petit problème avec HM1 ce soir au cours d’une session avec Nuri :
Je joue ma 2° session de la journée : 6 tables en même temps mais pour voir le détail de la session en cours : j’active l’onglet » reports » et je filtre : last 2 hours : et là je constate que seule une table est prise en compte ( vu le nombre de mains jouées) et pourtant si je bascule le filtre sur « today » les autres tables de la session sont bien prises en compte
J’ai beau stopper et relancer l’import, rien ne change : y’a un moyen de voire avec HM1 les tables qui sont prises en compte pour l’import? (la fenêtre qui s’ouvre au début qui offre la possibilitée d’ajouter ou de supprimer manuellement des tables : je n’arrive pas à la trouver manuellement par la suite)
PS les Hud fonctionnaient obv sur toutes les tables
FR : il suffit souvent de relancer HM.
Concernant la nouvelle version du fofo, je trouve ça clair d’ouvrir 4 topics. Ca permet jsutement d’aller chercher l’info nécessaire sans farfouiller dans 50 pages aux divers sujets. La navigation permet en plus de revenir en un click au menu désiré.
A toutes fins utiles…
petite pause poker pour moi, GL à tous.
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
perso 2 3 4 ou + de topics ça me dérange pas! je vote blanc!
mais pour argumenter, un topic évènement c’est plutôt bien je trouve. par contre 1 seule personne poste dedans et comme ça sa devient pas un topic ou on parle mais juste un topic + claire.
Bonjour,
Assez nouveau sur kill tilt, et pas beaucoup plus vieux sur le poker je découvre la notion de « team ».
Je serais assez intéressé à l’idée de vous rejoindre si place il y a s’entend.
Quel sont les critères? J’ai lu les recommandations générales mais plus précisément, vous attendez des membres avec combien de kh?
Perso j’en avais 6 mais une petite erreur de manip
sur HM2 (et oui on découvre, on découvre) je me retrouve à 0. Est ce génant?
Sinon je joue au poker, en le prenant au serieux, depuis à peu près 2 mois et demi. Sur cette période j’ai fait 6kh en NL4 sur PMU Poker. Parti de 50 euros je suis up de un peu moins que 25 euros. Joues sur 2/3 tables en 6-max pour un volume de ~400 mains jours.
Je crois pas être un
mais suis certainement pas encore un
. Je tilt parfois (plus facile de perdre 5 Bi en 20 minutes que de les gagner en 1kh), mais suis très motivé à l’idée de progresser et près à m’investir.
Bonjour, les conditions sont expliquées dans le topic recrutement, y’a pas de profil particulier recherché encore une fois donc si t’es motivé pour progresser et pour participer activement à la team tu peux postuler dans le topic adéquate
Sinan lesn Symbioziens, je vais bientôt commencer à mettre en place l’organisation de notre deuxième tournoi privé sur wina comme on a dit.
J’ai besoin de vos avis sur la structure (celle du 1er était super bien nan?), sur le buy-in (10 euros me paraissent appropriés pour attirer un certain nombre de joueurs qui ne sont pas des membres de la team avec un prize-pool sympa ==>> je pense en particulier aux wameurs) et aussi sur la date.
L’ambiance était super sur le 1er tournoi et le mélange de membres de kill tilit avec les wameur était vraiment cool.
10 euros est-ce encore trop cher pour certains membres ou pas? Ce buy-in me semble accessible et il permet d’avoir pas mal d’enjeux puisque l’itm vaut le coup
Un dimanche soir comme la dernière fois c’est pas mal nan? Tout le monde est à peu près dispo les dimanche donc..
ledecoupeur said
Bonjour, les conditions sont expliquées dans le topic recrutement, y’a pas de profil particulier recherché encore une fois donc si t’es motivé pour progresser et pour participer activement à la team tu peux postuler dans le topic adéquate
Petit souci quand tu vas dans le topic recrutement y’as des petits posts contradictoire….
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Comme expliqué précédemment , vu mon intérêt très limité pour les MTT et mon BRM je ne ferais plus de MTT à 10€.
Sinon structure était sympa. Le niveau et l’ambiance également…
dryas said
ledecoupeur said
Petit souci quand tu vas dans le topic recrutement y’as des petits posts contradictoire….
C’est a dire?
Y’a juste eu un petit désaccord sur la création du topic mais n’en tiens pas compte
Je pense qu’a l’heure actuelle, pour la Team un Buy In de 5 euros serait plus adapté.
Bienvenue a toi Dryas sur notre section ainsi que ds le mond du poker.
Envisages tu prochainement des volumes de jeu plus importants
VGG Nuri, c’est regulier, progressif, belle courbe, maintenant la même en nl20
C’est quand que tu up en 30 dans l’usine à fish
?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.