x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    ledecoupeur
    Membre

Je me disais bien que son pseudo me parlait…

Nan seriously Saillemone c’est un reg correct , mais sans plus à mon sens.

Et oui Goldman c’est un porc. (Le plus gros nit que j’ai recontré avec fmcmf).

Mais bon le mec le jour où il bougera de sa nl10/nl20, sa va lui faire tout drôle…

NittyNuts_
    Membre

Il a beau être assez loose, il comprend quand même pas mal ce qu’il se passe. Même avec mon tout petit volume, c’est le seul que j’évite également.

Dr Cox
    Membre
    NittyNuts_
    Membre

Nuri said

Je sais pas pour ce qui est de la 50 mais pour la 10 il faut etre honnete sans pour autant tomber dans le suçage,il crush,normal en meme temps,dire qu’il perd une tonne lol,il suffit de voir les challenges.

+1

Sinon,si Nitty tu me lis,j’ai lolé dur toute à l’heure,j’ai pas voulu l’ouvrir dans le tchat vu le vilain que c’était

En gros pour ceux que ça intéressent,Nitty open utg,vilain reg setmine dans les blinds,N 2barrel sur board plutot safe et l’autre c/s turn,snap de nitty avec ovp et l’autre lui dit dans le tchat que c’est à chier ce qu’il fait 0086

A chaque fois que tu lui prend une cave lui,c’est la meme,toujours…

Euh en fait, t’as pas vu les sizing je pense. Il a dit ça parce que j’ai overbet turn clindoeil

Voila en image. J’ai pas vraiment osé la poste par peur de me faire bash mais osef ! J’essaie de nouveau truc, c’est peut être pas le meilleur spot pour tenter un overbet ici contre un vilain standard TAG.

Avis ?clindoeil

NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero ($10.45)
    BTN ($13.27)
    SB ($19.76)
    BB ($9.41)

Preflop: ($0.15, 4 players) Hero is UTG with kc ks
    Hero raises $0.30, 1 fold, SB calls $0.25, 1 fold

Flop: qd 2s 3s ($0.7, 2 players) pot : 70 cts
    SB checks, Hero bets $0.38, SB calls $0.38

Turn: 8h ($1.46, 2 players) pot : 1,46€
    SB checks, Hero bets $2.10, SB raises $19.08, Hero calls $7.67

River: 3d ($30.31, 2 players)

Total Pot : $30.31
    Hero shows kc ks
    SB shows 7h 7c

SB wins $9.31 from main pot
    Hero wins $19.63 from main pot

Raphsquat
    Membre

Je sais pas Nuri chez moi saillemoon est carrement down, en tout cas y’a pas une seule fois je me suis dit que c’était un bon joueur ! Pour GoldMan effectivement il est vraiment NIT 0081, morveux36 je le connais d’un autre forum et autant vous dire qu’il se prend pas pour de la merde et pour lui il crush easy la nl10 bref il a vraiment une sale mentalité !

Dommage par contre que je n’ai jamais croisé ce Luckyfrog icon_frown 0081

Dr Cox
    Membre

Ah my bad j’avais missclick l’overbet.Mais sa réaction reste quand meme débile…

NittyNuts_
    Membre

Obv.

Quant à ta question, j’essaie de trouver mais pour l’instant je ne trouve pas. Des gens saurait ? Cela m’intéresse également.

Raphsquat
    Membre

Je suis sur PT3 je peux pas aider désolé hmm-29403

Dr Cox
    Membre

NittyNuts_ said

Obv.

Quant à ta question, j’essaie de trouver mais pour l’instant je ne trouve pas. Des gens saurait ? Cela m’intéresse également.

Je pense avoir trouvé mais je suis pas sur,je suis allé dans « vs player »,je tape le pseudo de vilain et je cherche mon pseudo et quand tu double click tu obtient toutes les stats mais je sais pas si c’est vraiment les stats qu’a lui.

NittyNuts_
    Membre

Yep j’ai fais la même manip’. J’ai tapé ton nickname et ensuite j’ai fais vs player, en l’occurrence moi. But je n’ai rien qui s’est affiché comparé à toi. Alors que normalement une fenêtre s’ouvre avec toutes les stats .

Wolverine
    Membre

Y’a du mouvement sur le forum, c’est cool!

Ok pour une petite session team en NL5!

Bon je m’essaie à un nouvel exercice.On va savoir si Nico est un bon prof…

J’ai joué la main de façon assez standard, mais j’aimerais avoir votre avis sur mon check river…

Holdem no limit 0.15€/0.30€
    Winamax Poker – 2 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    BTN – Hero (€39.90)
    BB – punch 69 (€80.37)

Preflop: (€0.45, 2 players) Hero is BTN with 3d 3s
    Hero raises to €0.90, punch 69 calls €0.60

Flop: th 4h 3c (€1.8, 2 players)
    punch 69 bets €1.20, Hero raises to €4.20, punch 69 calls €3

Turn: ks (€10.2, 2 players)
    punch 69 checks, Hero bets €7.20, punch 69 calls €7.20

River: 6d (€24.6, 2 players)
    punch 69 checks, Hero checks

Total Pot : €24.6 (rake €1.50)
    punch 69 shows qh 9h (High card : King)
    Hero shows 3d 3s (Trips of 3)

Hero wins €23.10 from pot

Sur son lead au flop, je le mets à 90% sur les H, je décide donc de le raise assez cher pour value au maximum ma main et éventuellement partir à tapis au flop (s’il a fait brelan supp, tant mieux pour lui…)

Sur son check turn, je ne change pas d’avis…et en remets une couche pour qu’il me paie avec son tirage.

La brique river ne change rien à l’histoire et je sais maintenant qu’il n’a pas touché river, d’où mon check…

Mais quel idiot je suis. Je pense que je dois miser genre 1/4pot pour faire rentrer ses bluffs, ou qu’il me paie avec Kxh, voire qu’il fold mais au moins il ne voit pas ma main

Certes j’ai réfléchi, d’où mon check back car j’étais persuadé qu’il n’avait pas touché, mais j’avais au moins trois raisons de miser…

Non?

Coldplay_
    Membre

T’es obligé de bet river puisque t’es au BTN !

Si tu penses que le mec a les coeurs alors un bet 1/3 pot semble être la meilleure option puisque c’est la seule façon d’induce qqch de sa part sinon une mise plus chère n’aurait pas d’intérêt tout comme le fait de check back thinking-20060614

Après comme tu dis, le fait de bet pas cher va élargir sa range de call à la river et ne pas montrer ta main les fois où il fold ce que le prive d’une information importante pour la suite de la partie.

R0bert1964
    Membre

+1 pour l’avis de Tsonga contentsdqsd on en avait parlé cette semaine, maintenant je m’oblige à faire cette value river, meme quand j suis quasi sûr qu’il a loupé son tirage, apres en NL 10 on voit des call sick :O Le mec va call pour info quelques fois, va call parce qu’il a touché a la river car ca parait pas chere a ses yeux …

Dr Cox
    Membre

C’est criminel de pas bet river…

KanadahGrind
    Membre

Je penses que tout a été dis,  ici  faut  bet river même s’il ne call qu’une fois sur 10 ( quoique a cette limite  c’est pas rare de voir des mecs call tapis river avec air !!)   c’est toujours ca de gagner ( a mon avis ce sont  les petites   mises de value comme ici qui peuvent faire   la différence  niveau WR sur le long terme)

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.