x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,351 à 4,365 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : « Se débarrasser de » n’a pas de sens #37332
    Pe4nuts
    Participant

    dryas said
    Ou comment mettre du Tollé dans tout ca clindoeil

    Tout a fait ok que me formulation est pas assez clair. Encore beaucoup de chose à apprendre.

    Moi ce qui me taquine au fond avec ta formulation (Tollé fan u r haha) c’est ceci:

    Et si le mental n’était pas mal? Et si il était sommes toute normal? L’enjeux n’es t’il pas plus de réaliser qu’il n’est pas nous plus que de le dépasser? Autant de questions que je me pose quand je lis l’auteur suscité.

    Mais en bref: et si c’était pas encore plus simple?

    Le mental n’est ni bien ni mal. La notion de bien ou de mal n’existe absolument pas en dehors du mental justement! contentsdqsd
    Il est tout à fait « normal » également, il ne s’agit pas de le fuir. Il n’est cependant pas « nous » pour autant. Notre identité n’est pas « nos pensées compulsive » en gros… Et le menal est la première cause de nos souffrances il me semble.

    Le mental n’est ni « présence » ni « conscience », au contraire: il a besoin du passé et du futur pour exister, ainsi que de notre « non-vigielance », et de la séapration (non acceptation) d’avec l’instant présent tel qu’il est. Il est donc incompatible avec une forme de vécu ou de ressenti de l’instant présent, donc incompatible avec une forme de paix ou de quiétude, qui n’existe toujours que dans le moment présent.

    Je sais pas si ça répond à tes questions, mais le débat m’intéresse, donc n’hésite pas à me dire si tu es pas ok ou ne comprend pas, ce n’est qu’une vision des choses de toute façon! contentsdqsd

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9228
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7504
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : « Se débarrasser de » n’a pas de sens #37329
    Pe4nuts
    Participant

    Perso je +1 ce que dit dryas, même si je l’aurai pas forcément exprimé comme ça! contentsdqsd

    Plus simplement (tout du moins pour moi!!), il me semble qu’il faut réussir à comprendre et à sentir que nous ne sommes pas nos pensées. Donc quand on émet un jugement sur soi-même, ou sur quelqu’un d’autre, sur une situation, évènement, etc… Ce jugement c’est QUE un jugement, une pensée… Ca n’est pas une vérité, ça n’est pas « NOUS », ce que nous sommes. 

    Ce qu’on est avant toute chose, c’est une conscience, capable d’observer les choses telles qu’elles sont, sans pensées supplémentaires, sans mots. La conscience dans l’instant présent permet d’opérer un détachement vis à vis des pensées et jugements, permettant avec une pratique bien régulière et soutenue d’amener une grande paix face aux évènements, situations et jugements.

    Enfin c’est du moins ce que j’en ai compris, et ce que je ressens! happyspoonboy

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22751
    Pe4nuts
    Participant

    Tu te venges dans la prochaine vidéo Sh4o?? 0081

    On se la fait quand d’ailleurs? baton

    en réponse à : tKt – le tracker mental – kesako? #37210
    Pe4nuts
    Participant

    Jvais suivre ça de très très près, trop cool ce projet! smilejap

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4956
    Pe4nuts
    Participant

    Oui j’ai vu ça, en fait ça l’a fait plusieurs fois depuis le but de l’autre jour, et on a du mal à comprendre pourquoi… On essaie de stabiliser ça… contentsdqsd

    Normalement dans les mois à venir, Kill Tilt va se renforcer en ayant moins de bugs, et devenir plus « propre », rapide et fluide sur d’autres points! ^^

    Work in progress, & shit happens! spamafote

    en réponse à : Le guide du débutant : Topic officiel! #19163
    Pe4nuts
    Participant

    c’était  juste un test pour voir si j’étais bien repassé en admin! 0081

    Manque plus qu’à ce que j’ai mon bon nombre de posts! langue-petite

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7488
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Bug création de blog #37083
    Pe4nuts
    Participant

    Signalé au dev, on s’en occupe!!levitation

    en réponse à : tKt – le tracker mental – kesako? #37197
    Pe4nuts
    Participant

    VGG à Dryas qui m’a parlé de ce projet avant de post sur le forum, je vais suivre ça d’aussi près que possible… Mais ouaip sick sick projet, j’espère que ça pourra se mettre en place comme il faut! ^^

    en réponse à : Bug création de blog #37080
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip il y a eu quelques soucis, mais ça devrait être résolu non? contentsdqsd

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7467
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Happy New Year !!!!!!!!!!!! #36937
    Pe4nuts
    Participant

    Bonne année tout le monde, plein de paix et de sérénité pour 2013! contentsdqsd

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7452
    Pe4nuts
    Participant

    ShiShi said
    je dirais 60/40 pour une shemale sur ce coup 0081

    Mauvais read imo, épaules et taille trop fines! clindoeil

15 sujets de 4,351 à 4,365 (sur un total de 5,829)