x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [CR] Soirée VIP Diamond ! #110126
    PAsg8
    Membre

    De rien! Ça va venir, go go grind !  :0081:

    en réponse à : Perdant en expresso 1€ #103346
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Comme tu as pu déjà le lire, 113 expressos c’est beaucoup trop peu. Attends effectivement 1K ou 2K expressos pour avoir une idée un poil plus précise de ton winrate. Concernant ta bankroll je pense qu’avec 200 BI tu es bien, et tu seras apte à subir les bad run et à les subir aussi mentalement, parce que c’est pas facile de se dire que tu joues bien et de voir que tu as perdu 15 BI dans la journée 😉

     

    Pour ce qui est du débat expresso grindable, je pense que le format est battable, mais très difficilement vivable si je me trompe pas 🙂

    en réponse à : [Soirée Diamond] Mercredi 2 mars #103344
    PAsg8
    Membre

    [quote=188565]vous savez comment va se passer la recuperations des photos prisent à l entrée ?[/quote]

     

    J’ai contacté Flegmatic le reporter Wina, il m’a dit qu’on devrait recevoir un e-mail avec la marche à suivre 

    en réponse à : [Animation Club KT] : Cash Game Challenge : Février #103343
    PAsg8
    Membre

    [quote=188577]Salut broke4life petite question tu à vue ou que tu était arrivée deuxième du challenge ?
    ++[/quote]

     

    Hello Mustleflash, tu peux retrouver le classement ici 

    en réponse à : [CR] Soirée VIP Diamond ! #110128
    PAsg8
    Membre

    Merci Laplume! Plaisir partagé  :biere:

    en réponse à : P-A rejoint la team Kill Tilt! #110138
    PAsg8
    Membre

    Merci Baba! Ça fait plaisir de te lire! J’espère que tout va bien & oublie pas de défoncer Tonio à Counter Strike  :0086:

    en réponse à : P-A rejoint la team Kill Tilt! #110140
    PAsg8
    Membre

    Merci Mat’ ! C’est l’objectif ! Au plaisir de te recroiser sur un event !  :biere:

    en réponse à : P-A rejoint la team Kill Tilt! #110139
    PAsg8
    Membre

    Merci Tahi! On fêtera ça comme il se doit à l’occaz’ !  :biere:

    en réponse à : NL10 : AA auto fold river? #103225
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Pourquoi pas flat pour induce le short et pouvoir faire grossir le pot, le seul truc un peu dommage c’est que vu l’image qu’il a apparemment de toi il risque de te call un poil plus light & donc on peut aussi 3b pour profiter de ça;

     

    As played river c’est un snap fold, un donk aussi cher c’est quasiment tout le temps la flush qui est rentrée, il ne va pas chercher à te bluff, tu n’as aucun bloqueur sur les flushs, tu peux passer ta main très sereinement 

    en réponse à : [Top Ten] Day 2, 16bb, QJs bouton #103224
    PAsg8
    Membre

    Hello tout le monde,

     

    Vous avez bien résumé les différents arguments qui ont pesé dans ma réflexion.

    Shove peut sembler « standard », mais j’ai peur qu’on soit complètement crush en cas de call, et avec 16bb on doit pouvoir trouver un meilleur spot pour get in. Limp est intéressant, j’ai simplement peur qu’on s’expose à un shove un peu light d’une des blindes, si elles sont un peu compétentes ? Mis à part ça j’aime bien.

    Quid de minraise ? Le problème risque d’être le même, on s’expose à un resteal un peu light, les blindes peuvent elles call une range éventuellement dominée ?

    PAsg8
    Membre

    Machiiiiine ! VGG c’était bien fun à suivre, malgré le sick run! Mention spéciale à ce AK vs 72o qui était complètement improbable 

    en réponse à : [Soirée Diamond] Mercredi 2 mars #103194
    PAsg8
    Membre

    J’ai trouvé 1 photo de wina, on devrait avoir un mail pour le photocall à l’entrée de la soirée, dans tous les cas je vous prépare un joli petit CR d’ici peu !

    en réponse à : Trip poker #103166
    PAsg8
    Membre

    Cool un trip ! GLGL pour Londres, ça s’annonce top ! Et bien que ça soit cher, je trouve la ville vraiment extra!

    Shishi les bons tuyaux 

    PAsg8
    Membre

    Il est lààààà le DJ CrazyRaiser ! 

    en réponse à : P-A rejoint la team Kill Tilt! #110146
    PAsg8
    Membre

    Tournée générale pour mon bon Crazy  :biere:

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 2,549)