Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreDe rien! Ça va venir, go go grind ! :0081:
PAsg8
MembreHello,
Comme tu as pu déjà le lire, 113 expressos c’est beaucoup trop peu. Attends effectivement 1K ou 2K expressos pour avoir une idée un poil plus précise de ton winrate. Concernant ta bankroll je pense qu’avec 200 BI tu es bien, et tu seras apte à subir les bad run et à les subir aussi mentalement, parce que c’est pas facile de se dire que tu joues bien et de voir que tu as perdu 15 BI dans la journée 😉
Pour ce qui est du débat expresso grindable, je pense que le format est battable, mais très difficilement vivable si je me trompe pas 🙂
PAsg8
Membre[quote=188565]vous savez comment va se passer la recuperations des photos prisent à l entrée ?[/quote]
J’ai contacté Flegmatic le reporter Wina, il m’a dit qu’on devrait recevoir un e-mail avec la marche à suivre

PAsg8
Membre[quote=188577]Salut broke4life petite question tu à vue ou que tu était arrivée deuxième du challenge ?
++[/quote]Hello Mustleflash, tu peux retrouver le classement ici

PAsg8
MembreMerci Laplume! Plaisir partagé :biere:
PAsg8
MembreMerci Baba! Ça fait plaisir de te lire! J’espère que tout va bien & oublie pas de défoncer Tonio à Counter Strike :0086:
PAsg8
MembreMerci Mat’ ! C’est l’objectif ! Au plaisir de te recroiser sur un event ! :biere:
PAsg8
MembreMerci Tahi! On fêtera ça comme il se doit à l’occaz’ ! :biere:
PAsg8
MembreHello,
Pourquoi pas flat pour induce le short et pouvoir faire grossir le pot, le seul truc un peu dommage c’est que vu l’image qu’il a apparemment de toi il risque de te call un poil plus light & donc on peut aussi 3b pour profiter de ça;
As played river c’est un snap fold, un donk aussi cher c’est quasiment tout le temps la flush qui est rentrée, il ne va pas chercher à te bluff, tu n’as aucun bloqueur sur les flushs, tu peux passer ta main très sereinement

PAsg8
MembreHello tout le monde,
Vous avez bien résumé les différents arguments qui ont pesé dans ma réflexion.
Shove peut sembler « standard », mais j’ai peur qu’on soit complètement crush en cas de call, et avec 16bb on doit pouvoir trouver un meilleur spot pour get in. Limp est intéressant, j’ai simplement peur qu’on s’expose à un shove un peu light d’une des blindes, si elles sont un peu compétentes ? Mis à part ça j’aime bien.
Quid de minraise ? Le problème risque d’être le même, on s’expose à un resteal un peu light, les blindes peuvent elles call une range éventuellement dominée ?
4 mars 2016 à 13h56 en réponse à : [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2 #103222PAsg8
MembreMachiiiiine ! VGG c’était bien fun à suivre, malgré le sick run! Mention spéciale à ce AK vs 72o qui était complètement improbable

PAsg8
MembreJ’ai trouvé 1 photo de wina, on devrait avoir un mail pour le photocall à l’entrée de la soirée, dans tous les cas je vous prépare un joli petit CR d’ici peu !

PAsg8
MembreCool un trip ! GLGL pour Londres, ça s’annonce top ! Et bien que ça soit cher, je trouve la ville vraiment extra!
Shishi les bons tuyaux
2 mars 2016 à 13h27 en réponse à : [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2 #103087PAsg8
MembreIl est lààààà le DJ CrazyRaiser !

PAsg8
MembreTournée générale pour mon bon Crazy :biere:
-
AuteurMessages
