- Ce sujet contient 28 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Foldeather, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde !
Je sais que plusieurs personnes de KT ont prévu de venir à la soirée organisée par Wina pour les Diamond ce mercredi! De notre côté on sera au moins 3-4, hésitez pas à faire signe qu’on se retrouve la bas une fois sur place !
Perso j’arriverais en fin d’aprem sur Paris!
Qui en est ?
in aussi :diamond 2. je viens de ship 827 balles en Bingo GO FAST NL10. mes 3 précédents étaient de 50 balles chacun. j’ai cru à un bug au début. je dois etre un des plus gros bonus de la limite. j’ai quand meme grind plus de 300K hands. je dirais qu’on tombe sur un bingo tous les 100K hands environ:https://www.winamax.fr/bingo
pseudo actuel:DAArkMatt3r , avant edou1x/MobyDicKK/FROMRSA2ISF
A mercredi au moulin rouge
In aussi.
Si vous me cherchez je serai probablement avec le mec le plus grand de la soirée.
A mercredi
Si vous me cherchez je serai probablement avec le mec le plus grand de la soirée.
A mercrediPA on parle de toi je crois
Lol. Pas faux m4stodonte.
Bon au pire vous pouvez toujours vous fier à ma photode profil. J’ai pas trop changée depuis qu’elle a été prise.
On parle bien de moi, il sera la le petit Kerfo
Je note edou, on se retrouvera la bas!Damien tu seras là ou t’es toujours pas dans ce pays?Â
Damien tu seras là ou t’es toujours pas dans ce pays?Â
Bien reçu l’invitation à la soirée mais toujours en vadrouille à travers le monde donc impossible d’être présent à ParisÂ
Je serais présent, si certain me reconnaisse n’hésitez pas a venir me voir, ce sera avec un grand plaisir.
Je serai in ! Je vais traverser la France pour visiter Paris et voir si les parigots sont à la hauteur de leur réputation. J’espère qu’il y a moyen de trouver de l’alcool pas cher dans ce pays. C’est quoi votre programme ? Vous y restez toute la nuit ? Vous bougez en ville ? Y a des trucs à faire passer minuit ?
Salut les Kts
Je ne suis pas Diamond, mais juste parisien
Y a t il moyen de se retrouver tout de même ou allez vous rester confiné au sein de la soirée Wina  tout le temps ?
Y a t il des truc de prévus ensuite ?
Concernant le programme je sais pas trop ce qu’on va faire, toute la 1è partie on y sera évidemment, reste à voir si on reste pour la soirée en boîte ou pas, personnellement j’ai rien de prévu!
Raaah si la téléportation existait j’aurai grave kiffé être avec vous à la soirée, mais ça va être un peu compliqué là …Â
Je compte sur vous pour prendre des epics pics!Â
Mieux que la téléportation Peanuts, Un hoverboard !
Comme PA, je sais pas si je vais resté à la boite car c’est pas le truc qui me fait le plus kiffé au monde. Mais bon, j’ai jusqu’à 7h du mat à trainer dans Paris avant de reprendre le bus (balla jusqu’au bout ouioui) donc si j’ai rien de mieux à faire je serai là sinon j’irai chercher de la cammaraderie sur les quais. Â
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Comme dhab winamax n’a pas fait les choses a moitié !!!
Open bar, buffet gargantuesque, tres bon groupe de musique, soiree spectacle au top … et des membres killtilt toujours aussi plaisant à rencontrer.
On a une ptie photo de groupe que je vous mettrais ici quand on l’aura récupéré.
Trés sympa cette petite soirée winamax, le lieu était grandiose, la bouffe superbe, j’ai encore des étoiles dans les yeux du spectacle … Petit bemol sur l’alcool, y a un moment j’ai du attendre 5 min avant d’avoir un verre, au prix qu’on paie, c’est une honte !
Les mecs savent recevoir et c’était vraiment sympa de voir ces quelques kill tilteur, le tout dans une ambiance assez inédite ! J’attends avec impatience la foto !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.