x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Soirée Diamond] Mercredi 2 mars

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [Soirée Diamond] Mercredi 2 mars

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Hello tout le monde !

Je sais que plusieurs personnes de KT ont prévu de venir à la soirée organisée par Wina pour les Diamond ce mercredi! De notre côté on sera au moins 3-4, hésitez pas à faire signe qu’on se retrouve la bas une fois sur place !

Perso j’arriverais en fin d’aprem sur Paris!

Qui en est ?

edou1 x
    Membre

in aussi :diamond 2. je viens de ship 827 balles en Bingo GO FAST NL10. mes 3 précédents étaient de 50 balles chacun. j’ai cru à un bug au début. je dois etre un des plus gros bonus de la limite. j’ai quand meme grind plus de 300K hands. je dirais qu’on tombe sur un bingo tous les 100K hands environ:https://www.winamax.fr/bingo

pseudo actuel:DAArkMatt3r , avant edou1x/MobyDicKK/FROMRSA2ISF

A mercredi au moulin rouge

Kerfo
    Membre

In aussi.

Si vous me cherchez je serai probablement avec le mec le plus grand de la soirée.

A mercredi

m4stodonte
    Membre

[quote=188110]
    Si vous me cherchez je serai probablement avec le mec le plus grand de la soirée.
    A mercredi
    [/quote]

PA on parle de toi je crois 😀

Kerfo
    Membre

Lol. Pas faux m4stodonte.

Bon au pire vous pouvez toujours vous fier à ma photode profil. J’ai pas trop changée depuis qu’elle a été prise.

PAsg8
    Membre

On parle bien de moi, il sera la le petit Kerfo 😀
    Je note edou, on se retrouvera la bas!

Damien tu seras là ou t’es toujours pas dans ce pays? 

m4stodonte
    Membre

[quote=188123]Damien tu seras là ou t’es toujours pas dans ce pays? 
    [/quote]

Bien reçu l’invitation à la soirée mais toujours en vadrouille à travers le monde donc impossible d’être présent à Paris 

Foldeather
    Membre

Je serais présent, si certain me reconnaisse n’hésitez pas a venir me voir, ce sera avec un grand plaisir.

Wiesong
    Membre

Je serai in ! Je vais traverser la France pour visiter Paris et voir si les parigots sont à la hauteur de leur réputation. J’espère qu’il y a moyen de trouver de l’alcool pas cher dans ce pays. C’est quoi votre programme ? Vous y restez toute la nuit ? Vous bougez en ville ? Y a des trucs à faire passer minuit ? 🙂

19 & 19
    Membre

Salut les Kts

Je ne suis pas Diamond, mais juste parisien

Y a t il moyen de se retrouver tout de même ou allez vous rester confiné au sein de la soirée Wina  tout le temps ?

Y a t il des truc de prévus ensuite ?

ShiShi
    Membre

Je serai pas là  pour la bouffe mais je passerai peut être  à  la soirée derrière

PAsg8
    Membre

Concernant le programme je sais pas trop ce qu’on va faire, toute la 1è partie on y sera évidemment, reste à voir si on reste pour la soirée en boîte ou pas, personnellement j’ai rien de prévu!

Pe4nuts
    Participant

Raaah si la téléportation existait j’aurai grave kiffé être avec vous à la soirée, mais ça va être un peu compliqué là… 

Je compte sur vous pour prendre des epics pics! 

Wiesong
    Membre

Mieux que la téléportation Peanuts, Un hoverboard ! 🙂
    Comme PA, je sais pas si je vais resté à la boite car c’est pas le truc qui me fait le plus kiffé au monde. Mais bon, j’ai jusqu’à 7h du mat à trainer dans Paris avant de reprendre le bus (balla jusqu’au bout ouioui) donc si j’ai rien de mieux à faire je serai là sinon j’irai chercher de la cammaraderie sur les quais.  

La soirée Wina, c »est uniquement pour les VIP Diamond je suppose ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.