- Ce sujet contient 28 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Foldeather, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis vivant ! J’écrirai un blog quand je me serai remis de toute mes aventures

C’était G-E-N-I-A-L . Merci les gars !
J’ai trouvé 1 photo de wina, on devrait avoir un mail pour le photocall à l’entrée de la soirée, dans tous les cas je vous prépare un joli petit CR d’ici peu !

Cool la photo. Merci Laplume.
Hâte de lire ton cr PA en tt cas.
C’est vrai que cette soirée était top. Vivement la prochaine.
C’était cool d’avoir rencontrer les autres kill tilteurs. Petit bémol: Edou!! Tétais où? J’aurais bien parlé bingo avec toi.
wiesong, je suis content que tu sois bien rentré. Au vue de ta démarche en sortant c’était pas gagné. Lol.
A plus pour trinquer ensemble

Bon j’essaierai ptete de faire un saut l’année prochaine, même si risque de pas tenir longtemps la distance niveau picole, j’ai perdu en entraînement à ce niveau-là !Â

Hâte d’avoir un petit CR! Wiesong hésite pas pour le blog carrément, on veut du potin!Â

Je l’ai posté dans les blogs. Je parle pas trop de la soirée car PA et Laplume ont déjà tout dit. C’était fantastique. 10/10 je voudrai bien me saouler une nouvelle fois avec du champagne à volonté. Je m’attarde surtout ce qui se passe avant et après le Moulin.

vous savez comment va se passer la recuperations des photos prisent à l entrée ?
J’ai contacté Flegmatic le reporter Wina, il m’a dit qu’on devrait recevoir un e-mail avec la marche à suivreÂ

-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.