- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut kill tilt,
Je voulais partir 1 semaine pour un trip poker je ne sais où, le choix fut difficile entre toute les belles destinations que le monde poker comporte, mais du coup le thread de Don_Revie m’a convaincue pour Londres.
Je pars au mois de Mai du 15 au 24, qui veut venir avec moi?
ps: Je n’ai pas la prétention d’être specialement gagnant en live, car je ne joue en live que par pur loisirs malgré une Br bien distincte et une envie de jouer du mieux possible par pur esprit de compet. Je vais donc me limiter a de la 1/1 et 1/2 selon les tables et concentrer les festivitées alcoolisé en fin de séjour
Que la chatte soit avec moi
Ah cool !
Good luck pour ton poker-trip ! Londres c’est top comme ville le seul defaut c’est les prix, bon y a le manque de soleil, ah puis y a aussi la bouffe et les anglais.
Bon y a quelques defauts quand même mais c’est sympa
J’espere que tu nous feras un ptit coverage de tout ça avec photos à l’appui ! Histoire de lire ça au ptit dej !
PS: je t’accompagnerai pas je prefere partir au soleil pour le sismix
Good luck pour ton poker-trip ! Londres c’est top comme ville le seul defaut c’est les prix, bon y a le manque de soleil, ah puis y a aussi la bouffe et les anglais.
Salut, dans les qualité je dirais les anglais(e), j’ai bien dit EEEE…..
J’espere que tu nous feras un ptit coverage de tout ça avec photos à l’appui ! Histoire de lire ça au ptit dej !
hehehe alors si tu veux un coverage bourré de fautes d’ortograffe (celle là est voulue hein ) et qui aurait pour titre: vis ma vie de broke
cela dit, ca me fera un bon poker doc et puis je regrette de ne pas l’avoir fait cet été a vegas.
Salut, dans les qualité je dirais les anglais(e), j’ai bien dit EEEE….
arf pour les anglaises: 1° mes techniques de dragues se rapproche plus de jacque villeret que de pussy magnet et 2° compliqué a gerer pour tirer son coup sachant que je vais dormir dans une auberge de jeunesse
London baby
Si tu as de bon plans je t’écoute ou mieux je te payes quelques bieres la-bas
Ola, c’est bon ça, gros GL! J’espère que tu reviendras plus riche que tu n’es parti, un peu de run good aux tables et ça sera nickel!
Carrément, hésite pas à poster quelques pics de toi pendant tes péripéties, c’est cool de mettre des visages sur des pseudos qu’on voit depuis des années!
c’est cool de mettre des visages sur des pseudos qu’on voit depuis des années!
tu viens de me mettre un coup de vieux là! je ne suis encore qu’un débutant qui peine a sortir des micro stacks par la voie de la patience et du travail , a ce rythme, normalement je devrait passer la nl100 online quand il n’y aura plus personne pour y jouer en 2029. (et oui tout le monde ne jouera plus qu’a des variantes turbo loto chattes a 3 cartes et en flash a partir de 2022 )
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>ShiShi wrote:</div>
J’espere que tu nous feras un ptit coverage de tout ça avec photos à l’appui ! Histoire de lire ça au ptit dej !hehehe alors si tu veux un coverage bourré de fautes d’ortograffe (celle là est voulue hein ) et qui aurait pour titre: vis ma vie de broke
cela dit, ca me fera un bon poker doc et puis je regrette de ne pas l’avoir fait cet été a vegas.<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Korad wrote:</div>
Salut, dans les qualité je dirais les anglais(e), j’ai bien dit EEEE….arf pour les anglaises: 1° mes techniques de dragues se rapproche plus de jacque villeret que de pussy magnet et 2° compliqué a gerer pour tirer son coup sachant que je vais dormir dans une auberge de jeunesse
<div class= »d4p-bbt-quote-title »></div>
C’est plus les photos qui nous interesse ^^
Les anglaises doivent faire parti des filles les plus simples à draguer:
– c’est souvent elles qui te draguent
– elles sont toutes bourrées à 22h
– elles trouvent le french kiss rigolo
– pas besoin de payer un resto, une pinte suffira !
Cool un trip ! GLGL pour Londres, ça s’annonce top ! Et bien que ça soit cher, je trouve la ville vraiment extra!
Shishi les bons tuyaux
– pas besoin de payer un resto, une pine suffira !FYP
– pas besoin de payer un resto, une pinte suffira !
Tout à fait d’accord!
Et pourtant je n’y suis jamais allez….
J’ai vécu à Londres et je suis sorti 2 ans avec une anglaise je suis d’accord avec ShiShi les anglaises sont plus faciles à pécho à l’extérieur qu’à domicile.
C’est plus les photos qui nous interesse ^^ Les anglaises doivent faire parti des filles les plus simples à draguer: – c’est souvent elles qui te draguent – elles sont toutes bourrées à 22h – elles trouvent le french kiss rigolo – pas besoin de payer un resto, une pinte suffira !
Bientôt une section « Coaching séduction » avec ShiShi sur le nouveau site!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.