- Ce sujet contient 156 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Les potes vous aviez raison je run good
710e sous l’ev ce mois, + de 5k de gains en 2021 mais d’après le forum KT et ces experts quadragénaires je suis dans une période de run good
Je pense que le format hold up explique en grande partie le fait que tu puisses être à ce point sous l ev. Sur ce format la des qu il y aura un jackpot tous les joueurs ou presque iront à tapis. Du coup tu te prendras forcément des tonnes de bad beat. Par exemple même avec AA si 4 joueurs ou plus partent à tapis t as plus d une chance sur 2 de perdre le coup.
C est bien ça le problème avec ce format: une variance encore bien plus forte. Tes résultats dépendront en très grande partie de ta chance ou de ta malchance sur les jackpots où tous les joueurs vont gambler à mort.
Donc à mon humble avis puisque t as du mal à accepter ça (ce que je peux comprendre), tu ferais bien de changer de format.
Depuis le mois dernier ca ne m’était jamais arrivé un run aussi horrible et les jackpots étaient deja là. Apres c’est sur que ca rajoute de la variance. Mais le truc c’est que par exemple sur ma mega session de ce soir, j’ai jamais eu un setup favorable avec une premium, alors que quand j’en avais je me les suis faites craquer au moins 5 fois vs des brelans, ou des quintes. J’ai perdu des AK vs AQ 60bb deep, enfin bref plein de trucs de merde
Je suis juste un putain de chat noir
Et meme si ca rajoute de la variance ces jackpots, depuis le mois dernier j’ai du faire 150k mains, et je suis 100 caves sous l’ev, c’est quand meme pas normal meme si ca rajoute de la variance, mon échantillon de mains est énorme
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
Test51420.
J’ai envie de te dire qu’un bad run de 100k hands sur ce format, ça peut-être assez standard. Et ça peut encore durer un petit moment. Mais ce n’est pas whine qui va arranger quoi que ce soit, bien que ça puisse être dur mentalement à encaisser, je pense qu’il n’y a rien d’autre à faire qu’encaisser et attendre que cela change. Et arrête de regarder ce foutu EVBB, ça ne fait que te tirer par le bas plus qu’autre chose.
Puis comme on dit par chez nous, que la chancla soit avec toi.
Depuis le mois dernier ca ne m’était jamais arrivé un run aussi horrible et les jackpots étaient deja là. Apres c’est sur que ca rajoute de la variance. Mais le truc c’est que par exemple sur ma mega session de ce soir, j’ai jamais eu un setup favorable avec une premium, alors que quand j’en avais je me les suis faites craquer au moins 5 fois vs des brelans, ou des quintes. J’ai perdu des AK vs AQ 60bb deep, enfin bref plein de trucs de merde Je suis juste un putain de chat noir Et meme si ca rajoute de la variance ces jackpots, depuis le mois dernier j’ai du faire 150k mains, et je suis 100 caves sous l’ev, c’est quand meme pas normal meme si ca rajoute de la variance, mon échantillon de mains est énorme
envoie nous des hh, celles où tu déchattes grave, genre les 10 derniers gros pots perdus, tu dis t’être fait craqué tes premiums par des brelans et des str8, il y avait peut-être moyen de fold, on pourrait en juger
parce qu’à ne poster que tes résultats de session on ne pourra pas t’aider niveau technique
Bon allez, je vais dire un truc. Peut-être une connerie mais c’est pour essayer d’aider, dans l’esprit de ce forum.
…depuis le mois dernier j’ai du faire 150k mains…
C’est beaucoup, on est d’accord.
Mais ne crois-tu pas que c’est trop justement ?
Et que tu ferais mieux de te « poser un peu » pour prendre un peu de recul et travailler sur ton jeu, ton mental et tout ça ?
Bah par ex rien que sur cette session d’hier j’ai perdu flush flopée vs flush flopée (moi hauteur K lui hauteur A)
J’ai perdu KK vs AK (il avait AK)
J’ai perdu KK vs JJ (il avait JJ)
J’ai perdu brelan vs AA (on part à tapis au flop et il touche backdoor flush hauteur A river)
Je perds un full avec AJ et lui a full supérieur avec AA sur JQJTA
Je perds JJ vs brelan (sb call 55 et donk bet shove 60bb deep sur 428)
Je perds brelan vs brelan
J’ai perdu AKo vs AQo preflop 70bb deep
J’ai perdu KK vs TT qui 4bet shove 120bb deep utg il trouve son T au flop
Je perds AKo vs T9o 40bb deep
Voilà et puis ya surement d’autres mains
Et puis ya eu d’autres mains bizarres qui tournent jamais en ma faveur
- Inscrit depuis 5 ans
- 881 messages - 246
Vraiment passionnant ces HH ou on est obligé de te croire sur parole et cet incroyable bad run.
Toi et ton edge monstrueux devrait vraiment monter de stake afin de rattraper toute l’EV que ce site rigged de Winamax t’as volé. J’ai très hâte que tu viennes faire coucou plus haut
as tu aussi pensé a changer le titre du sujet ?? ca pourrait aider
style, je whine tous les jours ou wina c’est rigged
Pour repondre à kyky, je pourrais t’envoyer les mains mais j’ai pas envie de devoiler mon @
Tu vas aussi me dire que mes captures d ecran sont des montages ? Haha
Viens sur Unibet, y’a pas de tracker donc pas d’AIEV
Plus sérieusement et comme déjà dit plus ou moins sarcastiquement, cela ne sert à rien de se lamenter sur son bad run. Cela fait partie du poker, c’est assez dur à encaisser en effet, mais pas le choix. Du coup focus toi sur ce qui vaut le coup au lieu de gâcher ton énergie : travaille ton jeu et deviens meilleur (parce qu’on ne peut pas devenir plus chanceux).
Je pleure pas, seulement je suis dans une période d’anomalie statistique, 1000e sous l’ev en nl10 en un mois et demi c’est exceptionnel
Je perds un full avec AJ et lui a full supérieur avec AA sur JQJTA
hh pas très détaillée on va faire avec, mais ça ressemble bien à un pot 3bet, non ? et sinon c’est les pos c’est quoi l’action préflop ?
J’ai perdu KK vs JJ (il avait JJ)
pareil, quelle action, quelles positions, quel board ????
- Inscrit depuis 5 ans
- 881 messages - 246
Tu peux me MP si tu ne veux pas dévoiler ton pseudo publiquement ^^
Ou tu pourrais tout simplement poster les hh avec ton tracker sans mettre les pseudos.
Hmm par expérience dans le poker on peut toujours douter des gains vantés et du WR par une personne. Encore plus quand celle-ci fait preuve d’immaturité et de condescendance. Et qu’aucune preuve n’est apportée.
Je maintiens donc que je doute de ton niveau et de ton prétendu WR.
Je rajouterai que si cela été vrai j’attends toujours l’explication du pourquoi du comment rester en NL10 pendant 1,5M de mains avec un solide WR et 300 caves de BR.
Meme si vu la qualité de ton mental et de ta compréhension du poker je doute que tu disposes des qualités pour jouer plus haut de toute façon.
Et que c’est dommage pour toi car tu as loupé l’occasion d’écouter des joueurs venus intervenir sur ce tread, et qui sont bien plus compétents que toi et qui auraient pu t’apporter une vraie plus-value.
encore une session 45e sous l’ev
Tu peux me MP si tu ne veux pas dévoiler ton pseudo publiquement ^^ Ou tu pourrais tout simplement poster les hh avec ton tracker sans mettre les pseudos. Hmm par expérience dans le poker on peut toujours douter des gains vantés et du WR par une personne. Encore plus quand celle-ci fait preuve d’immaturité et de condescendance. Et qu’aucune preuve n’est apportée. Je maintiens donc que je doute de ton niveau et de ton prétendu WR. Je rajouterai que si cela été vrai j’attends toujours l’explication du pourquoi du comment rester en NL10 pendant 1,5M de mains avec un solide WR et 300 caves de BR. Meme si vu la qualité de ton mental et de ta compréhension du poker je doute que tu disposes des qualités pour jouer plus haut de toute façon. Et que c’est dommage pour toi car tu as loupé l’occasion d’écouter des joueurs venus intervenir sur ce tread, et qui sont bien plus compétents que toi et qui auraient pu t’apporter une vraie plus-value.
dis moi comment on fait mon tracker c’est HM3
cadeau c’est mon graphe, avant que je reset ma bdd j’étais deja tres bas par rapport à l’ev, je suis à 1050 euros sous l’ev depuis début octobre
et pourquoi je reste en nl10 ? car je fais en moyenne du 7bb/100 et j’estime que si j’allais en nl20 j’aurais pas un winrate supérieur à 3.5bb/100 donc ca serait pas intéressant pour moi d’y aller
et ya moins de monde en nl20, et j’aime le format go fast
J’ai trouvé comment faire, voici une petite compil
[hhreplayer hh_id= »32i »]
[hhreplayer hh_id= »32b »]
[hhreplayer hh_id= »32c »]
[hhreplayer hh_id= »32d »]
[hhreplayer hh_id= »32e »]
[hhreplayer hh_id= »32f »]
[hhreplayer hh_id= »32g »]
[hhreplayer hh_id= »32h »]
[hhreplayer hh_id= »32j »] bluff discutable ici quand on voit que c’est le genre de profil qui call tout mais je pouvais pas deviner
[hhreplayer hh_id= »32k »] meme si le check raise est annonce un gros jeu je vais quand meme pas folder ma paire de Q, il peut avoir JJ, TT, 99, ou faire n’imp on est qu’en nl10 faut le rappeler
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.