- Ce sujet contient 156 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 7 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
en parlant de 15bb/100 théorique je parlais pas de mon wr que je pense avoir sur ces tables mais du wr théorique que j’aurais du avoir si les proba étaient respectées depuis que j’ai reset ma bdd
Cette phrase n’a aucun sens. T’es sous l’ev, certes (comme la moitié des joueurs) mais est-ce que t’as compté le nombre de fois ou y’avait le rois quand t’avais les as ? Est-ce que villain a toujours TP+ quand tu floppe set ? Est-ce que tu touches tes draws dans les pots limpés ou alors dans les pot 4bet ? Est-ce que tu run dans nuts quand tu bluffes ? quand tu catch ? Est-ce que tu te fais tout le temps 4bet quand t’es dans le bottom de ta 3bet range ? Parce que chacune de ses questions à + d’impact sur ton wr que ton aiev. Et pourtant je suis certain que t’as aucune des réponses. Tu peux run ultra good et être sous l’ev et inversement. La vérité c’est que c’est très difficile de juger son run (et sans offense je pense pas qu’un joueur de nl10, même largement gagnant si tant est que ce soit le cas, soit capable d’assez d’objectivité pour ça) alors peut-être qu’en ce moment les croupiers sont pas sympas avec toi mais se planquer derrière l’ev et whine sur ça c’est le meilleur moyen de prolonger le badrun
Oui je run ultra good en faisant 85 caves sous l’ev en 100k mains et en faisant mon 2eme pire mois en gains sur plus d’un an.
Cet été j’ai run ultra mal, j’ai fait 2 mois à plus de 1k gains en nl10
C’est vrai qu’en y réfléchissant je préfére mal run que bien run, ca permet de gagner plus d’argent
edit : tu penses vraiment que je run sous l’ev de la meme manière que la moitié des joueurs ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par
Test51420.
- Inscrit depuis 4 ans
- 31 messages - 27
Très bien, c’est ton choix de refuser une discussion qui t’apporterait beaucoup.
C’est pas parce que t’as gagné xxx caves pendant tes 6 premiers mois de jeu que tu vas en gagner xxxx les 6 d’après. Je pense honnêtement que t’as run trèèèès good à tes débuts et qu’aujourd’hui tu refuses complètement la réalité de la variance, comme si c’était possible… alors oui peut-être que tu run bad (on saura jamais t’as supprimé ta bdd) depuis 2 mois (spoiler 2 mois de badrun c’est rien du tout) mais c’est pas une raison valable pour whine sur l’ev en occultant tout le reste.
Bonne chance aux tables mais si tu veux pas changer d’état d’esprit un bon conseil arrête de jouer de suite tu vas juste te rendre malade
- Inscrit depuis 4 ans
- 31 messages - 27
D’ailleurs tu prétends run hoooorribleeement mal mais je crois que t’as quand même gagné quelques caves le mois dernier ?
Un vrai badrun, même contre les pires joueurs du monde, tu finis pas dans le vert
D’ailleurs tu prétends run hoooorribleeement mal mais je crois que t’as quand même gagné quelques caves le mois dernier ? Un vrai badrun, même contre les pires joueurs du monde, tu finis pas dans le vert
avec la session de ce soir je suis à 912e sous l’ev depuis un mois et demi et tu me parles d’etre dans le vert espèce de limité
mais oui certainement je pense aussi que j’ai run trèèèès good au point de gagner + de 5k en 2021 uniquement en go fast nl10 avec uniquement de la chance
le qi du mec
vous pensez que je pleure ici, ou que je me plains, peut etre que certains pensent que je me vante (se vanter de bad run ca me parait improbable mais avec les spécimens qu’il y a tout est possible
) mais je veux seulement partager ce qui m’arrive car c’est un truc méga rare de run sous l’ev de 91 caves sur un mois et demi (+ de 100k mains) et puis forcément je rage car j’update le topic apres mes sessions, mais si vous etes pas contents, je vous oblige pas à lire mes posts
Je pense que personne n’a vécu ce que je vis donc je pense que ça peut intéresser des gens, et tous les jours je run sous l’ev donc forcément tous les jours mon cas devient de plus en plus exceptionnel
bonne nuit
- Inscrit depuis 4 ans
- 31 messages - 27
Se faire bash par un joueur de micro
Gros, tu joues avec des centimes, redescends un peu. C’est 9bb/100 sous l’aiev quoi, désolé d’informer ton égo que tu n’es absolument pas une exception (et n’attends pas que ça tende vers 0 dans 100kh, t’as autant de chance d’être à 0 qu’être à -200, je te laisse faire les maths)
Bonne continuation
Se faire bash par un joueur de micro
Gros, tu joues avec des centimes, redescends un peu. C’est 9bb/100 sous l’aiev quoi, désolé d’informer ton égo que tu n’es absolument pas une exception (et n’attends pas que ça tende vers 0 dans 100kh, t’as autant de chance d’être à 0 qu’être à -200, je te laisse faire les maths) Bonne continuation
A mon avis t’es pas une lumière en maths, je me trompe ?
Apres je suis pas condescendant avec toi, t’es surement intelligent mais tu le montres pas. Peut etre que tu n’as pas lu bcp de mes posts sur le topic, d’ailleurs ca serait rassurant mais dans ce cas ne commente pas… et si ça ne te plait pas, personne ne t’oblige à rester sur un site où la cible sont les joueurs de micro
Tonton Michel, pose moi cette bière stp. Tu dérapes sur internet c’est gênant. T’avais promis que t’arrêtais de picoler
Alors d’abord, Test(ostérone)51420, moi c’est Philippe. Pas Michel. Sinon mon pseudo serait Mich939, tu vois un peu ?
Après ça, qui était totalement gratuit et sans aucun sens, je me suis demandé si je devais encore te répondre.
Mais je vais le faire quand-même.
peut etre que certains pensent que je me vante (se vanter de bad run ca me parait improbable mais avec les spécimens qu’il y a tout est possible )
Eh bien oui, c’est possible.
Dans un premier temps, personne n’a remis tes compétences en question. Ni dit que tu ne subissais pas un bad run.
C’est après que ça s’est un peu corsé. Notamment quand tu n’as eu de cesse de dire à qui voulait l’entendre que ce qui t’arrivait était « exceptionnel » par rapport à ton niveau.
Niveau dont tu ne sembles pas disposé à douter, ni même à remettre en question.
Puisque pour toi, et comme tu nous le présentes au jour le jour en tout cas, c’est juste la faute à « pas de chance ».
-
Phil939.
- Inscrit depuis 5 ans
- 870 messages - 238
On a l’air de bien se marrer ici^^
Plusieurs points :
Primo on s’en tape tous pas mal de ton AI EV. Ca a déjà été expliqué plusieurs fois mais ça ne représente pas la variance dans son ensemble. Mais bon flemme de développer plus vu que tu refuses totalement la discussion. Je pourrai illustrer avec des hh mais bon flemme et je sais pas poster des photos de toute façon ^^
Deuxièmement il faudrait que tu stoppes ta condescendance avec les autres membres. De ce qu’on peut apercevoir tu as de gros leaks sur le mental et tu devrais d’abord te concentrer la dessus. Supprime la courbe EV sur ton tracker. La regarder 12x par jour n’apporte rien à part de la frustration.
Pas compris le passage ou tu as effacé ta DB non plus.
Et vu ce que tu postes je pense qu’on peut douter légitimement de la qualité de ton jeu ainsi que la véracité de tes propos sur tes gains passés en NL10.
Et tant bien même tu aurais pris 500 caves en NL10 comme tu le prétends il serait peu être de move up^^
Et stop les gifs moqueurs. C’est un forum de qualité monsieur. Le dernier qui agissait comme toi c’était el grande lottopoker et ce forum mérite mieux que ça.
On a l’air de bien se marrer ici^^ Plusieurs points : Primo on s’en tape tous pas mal de ton AI EV. Ca a déjà été expliqué plusieurs fois mais ça ne représente pas la variance dans son ensemble. Mais bon flemme de développer plus vu que tu refuses totalement la discussion. Je pourrai illustrer avec des hh mais bon flemme et je sais pas poster des photos de toute façon ^^ Deuxièmement il faudrait que tu stoppes ta condescendance avec les autres membres. De ce qu’on peut apercevoir tu as de gros leaks sur le mental et tu devrais d’abord te concentrer la dessus. Supprime la courbe EV sur ton tracker. La regarder 12x par jour n’apporte rien à part de la frustration. Pas compris le passage ou tu as effacé ta DB non plus. Et vu ce que tu postes je pense qu’on peut douter légitimement de la qualité de ton jeu ainsi que la véracité de tes propos sur tes gains passés en NL10. Et tant bien même tu aurais pris 500 caves en NL10 comme tu le prétends il serait peu être de move up^^ Et stop les gifs moqueurs. C’est un forum de qualité monsieur. Le dernier qui agissait comme toi c’était el grande lottopoker et ce forum mérite mieux que ça.
Oui oui je suis un menteur car j’ai que ça a foutre. J’ai cash out + de 3k en 2021, je faisais régulièrement des virements et depuis quelques temps j’ai changé de strat : je garde tout sur wina pour garder un solde autour de 3k et mon solde wina est de 2700e actuellement alors que j’ai dû commencer l’année avec un solde de 400 ou 500e ou qch comme ça. Donc ça fait bien 5k de gains en 2021.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par
Test51420.
- Inscrit depuis 5 ans
- 870 messages - 238
C’est quoi l’intérêt de jouer en NL10 alors ?^^
Et l’intérêt de garder 270 caves sur une room ? ^^
C’est quoi l’intérêt de jouer en NL10 alors ?^^ Et l’intérêt de garder 270 caves sur une room ? ^^
Je fais ce que je veux ?
5K€ de gains en 2021, une roll à plus de 2K5€, @Kyky tu peux pas test
@Test51420, vu que tu n’écoutes aucun conseil, continue de nous tenir au courant de ton AIev, ça nous intéresse énormément, et GL pour ton run NL10 sur 2022
vos conseils c’est « va voir un coach »
« tqt t’es en good run même si t’es dans ta pire période ever en terme de gains »
je partage juste des stats qui sont mathématiques ultra rares, et vous faites les aigris
ce forum
t’es un daron et tu critiques encore les gens de micro sur le forum de noobies FR par excellence, KT
« olol t en nl10 »
t’as 45k ans bro sois plus intelligent que ça
- Inscrit depuis 5 ans
- 870 messages - 238
Ah ça oui tu fais ce que tu veux, personne n’a jamais dit le contraire ^^ Tu peux continuer à post ton AIEV ça n’intéressera toujours personne mais tu peux continuer à la post malgre un apport pour le forum de 0.
Simplement on te souligne à quel point ton topic est ridicule et ton mental en carton^^
Et malgré que bien entendu tu fais ce que tu veux , je suis malgré tout curieux de savoir pourquoi tu continues à jouer en NL10 ?
Ah ça oui tu fais ce que tu veux, personne n’a jamais dit le contraire ^^ Tu peux continuer à post ton AIEV ça n’intéressera toujours personne mais tu peux continuer à la post malgre un apport pour le forum de 0. Simplement on te souligne à quel point ton topic est ridicule et ton mental en carton^^ Et malgré que bien entendu tu fais ce que tu veux , je suis malgré tout curieux de savoir pourquoi tu continues à jouer en NL10 ?
comme vous l’avez dit je suis nul et je devrais plutot songer à descendre de limite, et même à payer un coach
- Inscrit depuis 5 ans
- 870 messages - 238
Tu devrais faire l’inverse. Tu devrais up de stake , mais pas d’une limite au moins de 3 voir 4. Au moins tu pourras venir whine ici quand tu auras perdu 2 flips et un nouveau topic « Ma soirée en NL100 affole le poker français ».
Et moi qui pensais être un fish mental de première catégorie…
Un grand merci à @Test51420 pour ce partage d’expérience
Et surtout GL pour tenter de s’extirper de cette rareté statistique
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.