- Ce sujet contient 156 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je remonte tout doucement, je suis toujours à 21.5 caves et demi sous l’ev (214 euros) mais je remonte
En 22k mains seulement
A la fin du mois je serai en positif j’ANNONCE #GoRemontada
j’ai 23 ans c’est la premiere fois de ma vie que je vais avoir des lunettes
Ok, c’est pas pareil alors. Ceci dit, il est bien connu aussi que passer des heures devant un écran n’est pas top pour la vue.
Et malgré (ou à cause de) ton jeune âge, comme tous ceux de ta génération tu dois déjà en avoir un paquet au compteur.
Ou au… compte-heures
Pour en revenir au poker, faut reconnaître que quand on multitable et à moins d’avoir un très grand écran, c’est pas toujours évident de faire la différence entre les ♠ et les ♣ au premier coup d’oeil. Je connais ça, même avec mes lunettes.
Dans la foulée, cela m’a peut-être permis de comprendre un truc.
Serait-ce justement pour ça qu’on propose maintenant d’autres couleurs ? ♥ ♦ ♣ ♠
Ou est-ce que ça existait déjà avant le poker en ligne ?
Quoiqu’il en soit, cela pourrait être une bonne solution. Faut juste s’y habituer, ce qui devrait venir assez vite.
Bien à tous, aux bigleux comme aux autres, même si un peu moins aux daltoniens.
bon bah je peux quasiment dire avec certitude que je ne serai pas gagnant ce moins ci, du moins sur les tables
car avec les miles du rakeback je joue des expressos et je suis à -40 euros sur le mois. Donc je ne ferai certainement pas un mois perdant je remonte
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Test51420.
bon bah je peux quasiment dire avec certitude que je ne serai pas gagnant ce moins ci, du moins sur les tables car avec les miles du rakeback je joue des expressos et je suis à -40 euros sur le mois. Donc je ne ferai certainement pas un mois perdant je remonte
Je retire ce que je dis je ferai peut etre un mois POSITIF sur les tables de cg
L’espoir est là
GG pour ta remontée MAIS à mon avis c’est une erreur de tellement focus sur les résultats. Idéalement tu devrais pouvoir ne pas regarder tes résultats sur plusieurs semaine et te concentrer / poster sur :
1 – ton travail hors des tables – ça c’est un vrai objectif (même si ok je suis sans doute le moins bien placé pour donner des conseils là dessus)
2 – des mains qui t’ont posé problème (pas des setup obv, mais des spots où tu te demandes si tu as joué +EV)
Si je peux me permettre et sans t’offusquer Test51420, on s’en fout un peu de tes résultats bruts livrés comme ça.
On peut juste compatir quand ils sont pas top. Ou te féliciter quand ils sont bons.
Mais le fait est que ça n’apporte rien ou pas grand chose à la communauté de ce forum.
Comme on le dit souvent, Ego et Poker ne font pas bon ménage…
Bien à toi et à tous !
GL, tu vas y arriver.
thanks
GG pour ta remontée MAIS à mon avis c’est une erreur de tellement focus sur les résultats. Idéalement tu devrais pouvoir ne pas regarder tes résultats sur plusieurs semaine et te concentrer / poster sur : 1 – ton travail hors des tables – ça c’est un vrai objectif (même si ok je suis sans doute le moins bien placé pour donner des conseils là dessus) 2 – des mains qui t’ont posé problème (pas des setup obv, mais des spots où tu te demandes si tu as joué +EV)
je mets à jour mes comptes poker chaque session, donc à chaque fin de session je sais à combien je suis sur le mois… je sais qu’il ne faut pas le faire mais bon…. apres oui je vais jamais de review je devrais certainement le faire de temps en temps…
Si je peux me permettre et sans t’offusquer Test51420, on s’en fout un peu de tes résultats bruts livrés comme ça. On peut juste compatir quand ils sont pas top. Ou te féliciter quand ils sont bons. Mais le fait est que ça n’apporte rien ou pas grand chose à la communauté de ce forum. Comme on le dit souvent, Ego et Poker ne font pas bon ménage… Bien à toi et à tous !
Pas d’accord, c’est pas une question d’égo puisque sinon j’aurais pu le faire sur des mois où j’avais un winrate supérieur à celui là.
C’était juste pour montrer (et c’était la première fois que ca m’arrivait) qu’il est possible de faire une session catastrophique comme je l’ai faite au début du topic, et remonter.Car perdre 18 caves en une session et remonter tout ca en un mois, je pense pas que ce soit banal
Avant ce mois je me disais toujours que ce genre de run ça ne pouvait pas arriver aux joueurs qui battent une limite, et puis j’ai compris que si, et qu’on était rien face à la puissance de la variance
Et j’imagine que sur ce forum je n’étais pas le seul à penser ça
GG !
Du coup c’est quoi le plan ? Tu stop jusqu’au 1er novembre pour être sûr de garder ton chiffre en vert ?
GG ! Du coup c’est quoi le plan ? Tu stop jusqu’au 1er novembre pour être sûr de garder ton chiffre en vert ?
Merci Non le but c’était de repasser positif, maintenant je peux retourner dans le rouge l’objectif a été atteint
J’étais à 320euros sous l’ev le mois dernier et il y a une semaine j’ai décidé de reset ma bdd du tracker pour repartir sur de bonnes bases.
Depuis que j’ai reset la bdd je suis à 171 euros sous l’evDu coup depuis le 1er octobre je suis à 320 + 171 = 491 euros sous l’ev
Je commence à péter un cable je ne sortirai jamais de cette boucle
GG pour ta remontée MAIS à mon avis c’est une erreur de tellement focus sur les résultats. Idéalement tu devrais pouvoir ne pas regarder tes résultats sur plusieurs semaine et te concentrer / poster sur : 1 – ton travail hors des tables – ça c’est un vrai objectif (même si ok je suis sans doute le moins bien placé pour donner des conseils là dessus) 2 – des mains qui t’ont posé problème (pas des setup obv, mais des spots où tu te demandes si tu as joué +EV)
Je ne peux que répéter ce que j’ai déjà dis, tu remplaces résultats net par résultat vs ev et on est bon …
Tu es trop RO, l’ev adjusted n’existe pas (ou n’est que trop partielle), ça ne sert à rien de la regarder et de perdre ton temps / ton énergie dessus.
Si tu veux « sortir de cette boucle », arrête de regarder tes résultats et focus sur tes plays / ton travail aux tables et hors des tables.
J’étais à 320euros sous l’ev le mois dernier et il y a une semaine j’ai décidé de reset ma bdd du tracker pour repartir sur de bonnes bases.
???
Je ne sais pas hein, mais que penses-tu que ça ait changé aux « bonnes bases » d’avoir reset ta bdd du tracker ?
Si cela ne tenait qu’à ça, y aurait qu’à reset tous les jours et je crois que ça se saurait.
Non mais sérieux, je pense que Taaz a raison.
Je n’ai de leçon à donner à personne mais je pense que pour progresser, il faut commencer par sortir un peu le nez de ses résultats bruts à court ou même moyen terme.
Bien à toi et GL pour la suite.
Je ne peux que répéter ce que j’ai déjà dis, tu remplaces résultats net par résultat vs ev et on est bon … Tu es trop RO, l’ev adjusted n’existe pas (ou n’est que trop partielle), ça ne sert à rien de la regarder et de perdre ton temps / ton énergie dessus. Si tu veux « sortir de cette boucle », arrête de regarder tes résultats et focus sur tes plays / ton travail aux tables et hors des tables.
Comment ça l’ev adjusted n’existe pas ? Sur 80k mains si ton ev adjusted est supérieure de 49 caves par rappot à ton ev réelle ça signifie quelque chose : tu n’as pas de chance aux tables sur du moyen terme.
??? Je ne sais pas hein, mais que penses-tu que ça ait changé aux « bonnes bases » d’avoir reset ta bdd du tracker ? Si cela ne tenait qu’à ça, y aurait qu’à reset tous les jours et je crois que ça se saurait. Non mais sérieux, je pense que Taaz a raison. Je n’ai de leçon à donner à personne mais je pense que pour progresser, il faut commencer par sortir un peu le nez de ses résultats bruts à court ou même moyen terme. Bien à toi et GL pour la suite.
C’est quoi cette condescendance ? Tu crois vraiment que je pense que reset ma bdd va me faire run de nouveau mieux ? C’est juste une question de mental, même dans les vidéos de KT j’ai entendu ça, que parfois, reset sa bdd ça pouvait être une bonne chose pour oublier une mauvaise période.
Condescendance : Supériorité bienveillante mêlée de mépris.
Au vu de cette définition je crois pouvoir dire qu’il n’y en avait pas dans mon message. Je donnais juste un avis.
C’est juste une question de mental, même dans les vidéos de KT j’ai entendu ça, que parfois, reset sa bdd ça pouvait être une bonne chose pour oublier une mauvaise période.
Ok, pourquoi pas.
Mais pour le coup ça n’a pas l’air d’avoir fonctionné puisque dans la foulée tu rappelles cette « mauvaise période ».
… depuis le 1er octobre je suis à 320 + 171 = 491 euros sous l’ev
Et tu rajoutes :
Mais soit, encore une fois ce n’est qu’un avis et tu en fais ce que tu veux.
- Inscrit depuis 6 ans
- 39 messages - 33
Comment ça l’ev adjusted n’existe pas ? Sur 80k mains si ton ev adjusted est supérieure de 49 caves par rappot à ton ev réelle ça signifie quelque chose : tu n’as pas de chance aux tables sur du moyen terme
Run à 9bb/100 et dire qu’on n’a pas de chance, si ça c’est pas condescendant
Comment ça l’ev adjusted n’existe pas ? Sur 80k mains si ton ev adjusted est supérieure de 49 caves par rappot à ton ev réelle ça signifie quelque chose : tu n’as pas de chance aux tables sur du moyen terme
Run à 9bb/100 et dire qu’on n’a pas de chance, si ça c’est pas condescendant
9bb/100 au lieu de 20bb/100 en adjusted, et ca c’est depuis que j’ai reset ma bdd, donc sur un tout petit échantillon par rapport au volume que j’ai fait le mois dernier
Condescendance : Supériorité bienveillante mêlée de mépris. Au vu de cette définition je crois pouvoir dire qu’il n’y en avait pas dans mon message. Je donnais juste un avis.
C’est juste une question de mental, même dans les vidéos de KT j’ai entendu ça, que parfois, reset sa bdd ça pouvait être une bonne chose pour oublier une mauvaise période.
Ok, pourquoi pas. Mais pour le coup ça n’a pas l’air d’avoir fonctionné puisque dans la foulée tu rappelles cette « mauvaise période ».
… depuis le 1er octobre je suis à 320 + 171 = 491 euros sous l’ev
Et tu rajoutes :
Mais soit, encore une fois ce n’est qu’un avis et tu en fais ce que tu veux.
Oui bon
- Inscrit depuis 6 ans
- 39 messages - 33
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.