Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Ma journée de poker d’hier affole le forum KT
- Ce sujet contient 156 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2021 à 14h15 #187799
Test51420
Membre[quote quote=332189]Et quand bb pot sur ce board il a jamais brelan selon moi, et il a très rarement un AA ou un AK AQ sur un cbet pot en multiway. Du coup A est bien comme un out contre lui. En revanche bouton peut avoir brelan (ou des tirages que je crush) donc j’estime que c’est pas degueulasse de tout envoyer contre ces 2 ranges car j’ai des cotes intéressantes.[/quote]
Cimer :merciasiat:
[quote quote=332199]Et quand bb pot sur ce board il a jamais brelan selon moi, et il a très rarement un AA ou un AK AQ sur un cbet pot en multiway. Du coup A est bien comme un out contre lui. En revanche bouton peut avoir brelan (ou des tirages que je crush) donc j’estime que c’est pas degueulasse de tout envoyer contre ces 2 ranges car j’ai des cotes intéressantes.[/quote]
On est d’accord Paco, je viens de dire la meme chose sur mon message du dessus à l’instant :biere:
9 octobre 2021 à 15h19 #187800Paco96
Membre[quote quote=332206]Et quand bb pot sur ce board il a jamais brelan selon moi, et il a très rarement un AA ou un AK AQ sur un cbet pot en multiway. Du coup A est bien comme un out contre lui. En revanche bouton peut avoir brelan (ou des tirages que je crush) donc j’estime que c’est pas degueulasse de tout envoyer contre ces 2 ranges car j’ai des cotes intéressantes.[/quote]
J’avais effectivement posté un message similaire mais je n ai jamais posté ce message que tu cites à mon nom…
9 octobre 2021 à 15h52 #187801Phil939
MembreOk. Merci pour vos réponses. :smilejap:
10 octobre 2021 à 8h03 #187804Phil939
MembreSalut,
Comme toujours, je me suis donné le temps de relire plusieurs fois vos réponses pour essayer de bien comprendre.
(histoire de vous dire aussi que vous ne perdez pas le vôtre 😉 :merciasiat: )
J’étais d’ailleurs parti pour poser d’autres questions mais je vais encore laisser « infuser » tout ça dans ma tête avant de dire d’autres conneries. Sauf celle-ci :
[quote quote=332205]Et concernant les lunettes, ça tombe bien je vais chez l’ophtalmo dans 2 semaines pour avoir des lunettes[/quote]
Je ne sais pas quel âge tu as mais si c’est plus de 40 et que tu vas chez Alain Afflelouche, la deuxième paire gratuite (que c’est quand-même toi qui la paye) n’est pas forcément un bon plan.
Car tu vas assez vite te rendre compte que ça ne va faire qu’empirer. 😆 :biere:
10 octobre 2021 à 13h08 #187807Test51420
Membre[quote quote=332222]Salut, Comme toujours, je me suis donné le temps de relire plusieurs fois vos réponses pour essayer de bien comprendre. (histoire de vous dire aussi que vous ne perdez pas le vôtre
) J’étais d’ailleurs parti pour poser d’autres questions mais je vais encore laisser « infuser » tout ça dans ma tête avant de dire d’autres conneries. Sauf celle-ci :Et concernant les lunettes, ça tombe bien je vais chez l’ophtalmo dans 2 semaines pour avoir des lunettes
Je ne sais pas quel âge tu as mais si c’est plus de 40 et que tu vas chez Alain Afflelouche, la deuxième paire gratuite (que c’est quand-même toi qui la paye) n’est pas forcément un bon plan. Car tu vas assez vite te rendre compte que ça ne va faire qu’empirer.
[/quote]j’ai 23 ans c’est la premiere fois de ma vie que je vais avoir des lunettes :plusun:
11 octobre 2021 à 1h55 #187814Test51420
Membre
Je remonte tout doucement, je suis toujours à 21.5 caves et demi sous l’ev (214 euros) mais je remonte 🙂
En 22k mains seulement 🙂
A la fin du mois je serai en positif j’ANNONCE #GoRemontada
11 octobre 2021 à 8h04 #187815Phil939
Membre[quote quote=332225]j’ai 23 ans c’est la premiere fois de ma vie que je vais avoir des lunettes[/quote]
Ok, c’est pas pareil alors. Ceci dit, il est bien connu aussi que passer des heures devant un écran n’est pas top pour la vue.
Et malgré (ou à cause de) ton jeune âge, comme tous ceux de ta génération tu dois déjà en avoir un paquet au compteur.
Ou au… compte-heures 😉
Pour en revenir au poker, faut reconnaître que quand on multitable et à moins d’avoir un très grand écran, c’est pas toujours évident de faire la différence entre les ♠ et les ♣ au premier coup d’oeil. Je connais ça, même avec mes lunettes. :vieuxsmiley:
Dans la foulée, cela m’a peut-être permis de comprendre un truc.
Serait-ce justement pour ça qu’on propose maintenant d’autres couleurs ? ♥ ♦ ♣ ♠
Ou est-ce que ça existait déjà avant le poker en ligne ?
Quoiqu’il en soit, cela pourrait être une bonne solution. Faut juste s’y habituer, ce qui devrait venir assez vite.
Bien à tous, aux bigleux comme aux autres, même si un peu moins aux daltoniens. 😆
17 octobre 2021 à 21h20 #187950Test51420
Membre
bon bah je peux quasiment dire avec certitude que je ne serai pas gagnant ce moins ci, du moins sur les tables 🙂
car avec les miles du rakeback je joue des expressos et je suis à -40 euros sur le mois. Donc je ne ferai certainement pas un mois perdant je remonte 🙂
25 octobre 2021 à 20h31 #188084Test51420
Membre[quote quote=332507]
bon bah je peux quasiment dire avec certitude que je ne serai pas gagnant ce moins ci, du moins sur les tables
car avec les miles du rakeback je joue des expressos et je suis à -40 euros sur le mois. Donc je ne ferai certainement pas un mois perdant je remonte
[/quote]Je retire ce que je dis je ferai peut etre un mois POSITIF sur les tables de cg

L’espoir est là :lunettes-cool-20060614:
26 octobre 2021 à 1h00 #188090DarkPferd
MembreGL, tu vas y arriver.
26 octobre 2021 à 9h40 #188104Taaz
MembreGG pour ta remontée MAIS à mon avis c’est une erreur de tellement focus sur les résultats. Idéalement tu devrais pouvoir ne pas regarder tes résultats sur plusieurs semaine et te concentrer / poster sur :
1 – ton travail hors des tables – ça c’est un vrai objectif (même si ok je suis sans doute le moins bien placé pour donner des conseils là dessus)
2 – des mains qui t’ont posé problème (pas des setup obv, mais des spots où tu te demandes si tu as joué +EV)
26 octobre 2021 à 10h18 #188107Phil939
MembreSi je peux me permettre et sans t’offusquer Test51420, on s’en fout un peu de tes résultats bruts livrés comme ça.
On peut juste compatir quand ils sont pas top. Ou te féliciter quand ils sont bons.
Mais le fait est que ça n’apporte rien ou pas grand chose à la communauté de ce forum.
Comme on le dit souvent, Ego et Poker ne font pas bon ménage… 🙂
Bien à toi et à tous ! :0061:
26 octobre 2021 à 20h39 #188118Test51420
Membre[quote quote=332714]GL, tu vas y arriver.[/quote]
[quote quote=332735]GG pour ta remontée MAIS à mon avis c’est une erreur de tellement focus sur les résultats. Idéalement tu devrais pouvoir ne pas regarder tes résultats sur plusieurs semaine et te concentrer / poster sur : 1 – ton travail hors des tables – ça c’est un vrai objectif (même si ok je suis sans doute le moins bien placé pour donner des conseils là dessus) 2 – des mains qui t’ont posé problème (pas des setup obv, mais des spots où tu te demandes si tu as joué +EV)[/quote]
je mets à jour mes comptes poker chaque session, donc à chaque fin de session je sais à combien je suis sur le mois… je sais qu’il ne faut pas le faire mais bon…. apres oui je vais jamais de review je devrais certainement le faire de temps en temps…
26 octobre 2021 à 20h44 #188119Test51420
Membre[quote quote=332740]Si je peux me permettre et sans t’offusquer Test51420, on s’en fout un peu de tes résultats bruts livrés comme ça. On peut juste compatir quand ils sont pas top. Ou te féliciter quand ils sont bons. Mais le fait est que ça n’apporte rien ou pas grand chose à la communauté de ce forum. Comme on le dit souvent, Ego et Poker ne font pas bon ménage…
Bien à toi et à tous !
[/quote]Pas d’accord, c’est pas une question d’égo puisque sinon j’aurais pu le faire sur des mois où j’avais un winrate supérieur à celui là.
C’était juste pour montrer (et c’était la première fois que ca m’arrivait) qu’il est possible de faire une session catastrophique comme je l’ai faite au début du topic, et remonter.Car perdre 18 caves en une session et remonter tout ca en un mois, je pense pas que ce soit banal :biere:
Avant ce mois je me disais toujours que ce genre de run ça ne pouvait pas arriver aux joueurs qui battent une limite, et puis j’ai compris que si, et qu’on était rien face à la puissance de la variance :biere:
Et j’imagine que sur ce forum je n’étais pas le seul à penser ça :biere:
27 octobre 2021 à 10h02 #188122Test51420
Membre
Il l’a faiiiiiiit

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.