Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Ma journée de poker d’hier affole le forum KT
- Ce sujet contient 156 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2021 à 13h28 #188133
Taaz
MembreGG !
Du coup c’est quoi le plan ? Tu stop jusqu’au 1er novembre pour être sûr de garder ton chiffre en vert ? :haha:
28 octobre 2021 à 1h32 #188143Test51420
Membre[quote quote=332777]GG ! Du coup c’est quoi le plan ? Tu stop jusqu’au 1er novembre pour être sûr de garder ton chiffre en vert ?
[/quote]Merci :plusun: Non le but c’était de repasser positif, maintenant je peux retourner dans le rouge l’objectif a été atteint :plusun:
4 novembre 2021 à 0h22 #188244Test51420
Membre
J’étais à 320euros sous l’ev le mois dernier et il y a une semaine j’ai décidé de reset ma bdd du tracker pour repartir sur de bonnes bases.
Depuis que j’ai reset la bdd je suis à 171 euros sous l’ev 🙂Du coup depuis le 1er octobre je suis à 320 + 171 = 491 euros sous l’ev 🙂
Je commence à péter un cable je ne sortirai jamais de cette boucle 🙂
4 novembre 2021 à 17h50 #188268Taaz
Membre[quote quote=332735]GG pour ta remontée MAIS à mon avis c’est une erreur de tellement focus sur les résultats. Idéalement tu devrais pouvoir ne pas regarder tes résultats sur plusieurs semaine et te concentrer / poster sur : 1 – ton travail hors des tables – ça c’est un vrai objectif (même si ok je suis sans doute le moins bien placé pour donner des conseils là dessus) 2 – des mains qui t’ont posé problème (pas des setup obv, mais des spots où tu te demandes si tu as joué +EV)[/quote]
Je ne peux que répéter ce que j’ai déjà dis, tu remplaces résultats net par résultat vs ev et on est bon …
Tu es trop RO, l’ev adjusted n’existe pas (ou n’est que trop partielle), ça ne sert à rien de la regarder et de perdre ton temps / ton énergie dessus.
Si tu veux « sortir de cette boucle », arrête de regarder tes résultats et focus sur tes plays / ton travail aux tables et hors des tables. :smilejap:
4 novembre 2021 à 19h08 #188272Phil939
Membre[quote quote=332933]J’étais à 320euros sous l’ev le mois dernier et il y a une semaine j’ai décidé de reset ma bdd du tracker pour repartir sur de bonnes bases.[/quote]
??? :thinking-20060614:
Je ne sais pas hein, mais que penses-tu que ça ait changé aux « bonnes bases » d’avoir reset ta bdd du tracker ?
Si cela ne tenait qu’à ça, y aurait qu’à reset tous les jours et je crois que ça se saurait. 😉
Non mais sérieux, je pense que Taaz a raison.
Je n’ai de leçon à donner à personne mais je pense que pour progresser, il faut commencer par sortir un peu le nez de ses résultats bruts à court ou même moyen terme.
Bien à toi et GL pour la suite. 🙂
4 novembre 2021 à 20h29 #188274Test51420
Membre[quote quote=332964]
GG pour ta remontée MAIS à mon avis c’est une erreur de tellement focus sur les résultats. Idéalement tu devrais pouvoir ne pas regarder tes résultats sur plusieurs semaine et te concentrer / poster sur : 1 – ton travail hors des tables – ça c’est un vrai objectif (même si ok je suis sans doute le moins bien placé pour donner des conseils là dessus) 2 – des mains qui t’ont posé problème (pas des setup obv, mais des spots où tu te demandes si tu as joué +EV)
Je ne peux que répéter ce que j’ai déjà dis, tu remplaces résultats net par résultat vs ev et on est bon … Tu es trop RO, l’ev adjusted n’existe pas (ou n’est que trop partielle), ça ne sert à rien de la regarder et de perdre ton temps / ton énergie dessus. Si tu veux « sortir de cette boucle », arrête de regarder tes résultats et focus sur tes plays / ton travail aux tables et hors des tables.
[/quote]Comment ça l’ev adjusted n’existe pas ? Sur 80k mains si ton ev adjusted est supérieure de 49 caves par rappot à ton ev réelle ça signifie quelque chose : tu n’as pas de chance aux tables sur du moyen terme.
[quote quote=332970]
J’étais à 320euros sous l’ev le mois dernier et il y a une semaine j’ai décidé de reset ma bdd du tracker pour repartir sur de bonnes bases.
???
Je ne sais pas hein, mais que penses-tu que ça ait changé aux « bonnes bases » d’avoir reset ta bdd du tracker ? Si cela ne tenait qu’à ça, y aurait qu’à reset tous les jours et je crois que ça se saurait.
Non mais sérieux, je pense que Taaz a raison. Je n’ai de leçon à donner à personne mais je pense que pour progresser, il faut commencer par sortir un peu le nez de ses résultats bruts à court ou même moyen terme. Bien à toi et GL pour la suite.
[/quote]C’est quoi cette condescendance ? Tu crois vraiment que je pense que reset ma bdd va me faire run de nouveau mieux ? C’est juste une question de mental, même dans les vidéos de KT j’ai entendu ça, que parfois, reset sa bdd ça pouvait être une bonne chose pour oublier une mauvaise période.
5 novembre 2021 à 8h42 #188281Phil939
MembreCondescendance : Supériorité bienveillante mêlée de mépris.
Au vu de cette définition je crois pouvoir dire qu’il n’y en avait pas dans mon message. Je donnais juste un avis. 😉
[quote quote=332972] C’est juste une question de mental, même dans les vidéos de KT j’ai entendu ça, que parfois, reset sa bdd ça pouvait être une bonne chose pour oublier une mauvaise période.[/quote]
Ok, pourquoi pas.
Mais pour le coup ça n’a pas l’air d’avoir fonctionné puisque dans la foulée tu rappelles cette « mauvaise période ».
[quote quote=332933]… depuis le 1er octobre je suis à 320 + 171 = 491 euros sous l’ev[/quote]
Et tu rajoutes :
[quote quote=332933]Je commence à péter un cable je ne sortirai jamais de cette boucle[/quote]
Mais soit, encore une fois ce n’est qu’un avis et tu en fais ce que tu veux. 🙂
5 novembre 2021 à 11h43 #188290Thib1943
Membre[quote]Comment ça l’ev adjusted n’existe pas ? Sur 80k mains si ton ev adjusted est supérieure de 49 caves par rappot à ton ev réelle ça signifie quelque chose : tu n’as pas de chance aux tables sur du moyen terme[/quote]
Run à 9bb/100 et dire qu’on n’a pas de chance, si ça c’est pas condescendant :haha:
5 novembre 2021 à 12h46 #188294Test51420
Membre[quote quote=332993]
Comment ça l’ev adjusted n’existe pas ? Sur 80k mains si ton ev adjusted est supérieure de 49 caves par rappot à ton ev réelle ça signifie quelque chose : tu n’as pas de chance aux tables sur du moyen terme
Run à 9bb/100 et dire qu’on n’a pas de chance, si ça c’est pas condescendant
[/quote]9bb/100 au lieu de 20bb/100 en adjusted, et ca c’est depuis que j’ai reset ma bdd, donc sur un tout petit échantillon par rapport au volume que j’ai fait le mois dernier 🙂
[quote quote=332982]Condescendance : Supériorité bienveillante mêlée de mépris. Au vu de cette définition je crois pouvoir dire qu’il n’y en avait pas dans mon message. Je donnais juste un avis.

C’est juste une question de mental, même dans les vidéos de KT j’ai entendu ça, que parfois, reset sa bdd ça pouvait être une bonne chose pour oublier une mauvaise période.
Ok, pourquoi pas. Mais pour le coup ça n’a pas l’air d’avoir fonctionné puisque dans la foulée tu rappelles cette « mauvaise période ».
… depuis le 1er octobre je suis à 320 + 171 = 491 euros sous l’ev
Et tu rajoutes :
Je commence à péter un cable je ne sortirai jamais de cette boucle
Mais soit, encore une fois ce n’est qu’un avis et tu en fais ce que tu veux.
[/quote]Oui bon 🙂
5 novembre 2021 à 13h59 #188295Thib1943
MembreContinue de te toucher la nouille sur l’ev adjusted et à grind en nl10 alors t’as tout compris gg
(moi aussi je sais être condescendant)
5 novembre 2021 à 17h30 #188303Test51420
Membre[quote quote=332998]Continue de te toucher la nouille sur l’ev adjusted et à grind en nl10 alors t’as tout compris gg (moi aussi je sais être condescendant)[/quote]
Tu t’égares
9 novembre 2021 à 0h56 #188367Test51420
MembreEncore une fois une belle session de merde, je suis en FULL TILT

750e sous l’ev depuis le mois dernier 🙂

Chaque session est un supplice je me fais bolosser H24 par wina
9 novembre 2021 à 1h06 #188368DarkPferd
MembreDur dur. 75 caves ça pique quand même.
Après tu sais que ton jeu fonctionne donc tu connaît la musique ; variance, long terme, volume, …
Je plussoie quand même un VDD que se focaliser sur ça n’a aucun intérêt. Tu jettes un coup d’oeil, tu vois que tes bien plus gagnant qu’il n’y paraît et t’es content parce que ton jeu fonctionne sur le field. Rien d’autre à faire.
9 novembre 2021 à 1h11 #188369Test51420
Membre[quote quote=333104]Dur dur. 75 caves ça pique quand même. Après tu sais que ton jeu fonctionne donc tu connaît la musique ; variance, long terme, volume, … Je plussoie quand même un VDD que se focaliser sur ça n’a aucun intérêt. Tu jettes un coup d’oeil, tu vois que tes bien plus gagnant qu’il n’y paraît et t’es content parce que ton jeu fonctionne sur le field. Rien d’autre à faire.[/quote]
JE SAIS MAIS C’EST SOULANT j’ai l’impression d’etre maudit
Je sais mais j’arrive pas à mettre ca en place pour l’instant 🙁 mais merci pour tes conseils quand meme 🙁
Et apres petite info : sur cette session j’ai un winrate ajusted de fou notamment car j’ai eu un bingo hu de 100bb et je l’ai perdu alors que j’avais 40% d’équité et on était 4 à avoir shove. Voici l’explication :plusun:
9 novembre 2021 à 23h37 #188387Test51420
Membre
MDR WINAMAX je vous ai fait quoi ? Tous les jours je me fais encul**
JE SUIS A 865 EUROS SOUS L’EV DEPUIS UN MOIS ET 9 JOURS
TOUS LES SOIRS JE ME FAIS DEFONCER
COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE DORME PAISIBLEMENT APRES CA ?
Sur ce bonne nuit

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.