- Ce sujet contient 156 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Cette redline des enfers (dans le mauvais sens du terme). Si tu estimes qu’en passant de la NL10 à la NL20, tu perdrais au moins la moitié de ton winrate, c’est que tu dois être assez limité techniquement tout de même (mentalement, j’en parle même pas mais bon).
Jouer en Go Fast par ailleurs, je ne comprends pas l’intérêt: tu rakes comme un porc pour rien (ce qui mine de rien fait une grosse différence sur ton winrate au bout d’un certain nombre de mains) et tu n’as aucune réelle dynamique de table, ce qui peut te faire rater de la value dans certains spots (comme ça peut également te faire te level pour rien car manque d’infos sur vilain).
Même si tes HH ne s’affichent pas, juste lire « Je ne vais pas lâcher QQ même face à un check/raise » montre que tu es un peu limité techniquement et que tu as tendance à tomber amoureux de ta main même quand des reg flags se font voir en face. J’ai donc aussi tendance à croire que certains set-up peuvent ne pas en être et résulter de mauvaises décisions de ta part sur plusieurs streets.
Et encore une fois, te focaliser sur ton AIEV au lieu de ce que tu pourrais faire in-game pour t’améliorer, ça n’apporte strictement rien.
as tu pensé a jouer avec une patte de lapin ? ou en écoutant du patrick bruel ?
C’est vraiment pas sympa ça.
Surtout pour les lapins.
Bah 3bet de bb, je call QQ en sb, il check, je bet 1/3, sur ce sizing quand il me x raise je pense qu’ici il peut avoir bcp de bluff et des value cut. Les profils sont tres différents en nl10 et j’avais aucune info sur lui. Donc ici c’est un play standard
Apres si je suis en nl10, c’est que je suis pas un crack. En nl10 j’en suis un. Mais en nl10 je demande juste que les proba soient respectées un minimum sur du long terme. Je veux pas jouer parfaitement, car juste mon niveau suffit à faire de l’argent pour un etudiant comme moi
Bah 3bet de bb, je call QQ en sb, il check, je bet 1/3, sur ce sizing quand il me x raise je pense qu’ici il peut avoir bcp de bluff et des value cut. Les profils sont tres différents en nl10 et j’avais aucune info sur lui. Donc ici c’est un play standard
y’a un truc qui ne va pas, tu es sb et bb te 3bet c’est ça ? ben dans ce cas c’est un auto 4bet. ensuite bb ne peux pas te check-raise parce que ip, alors quand mises-tu 1/3 ? donk flop ? probe turn ? quel board ? enfin ça ne ressemble pas à un play standard
j’aurais bien voulu voir la HH AJ<AA
Apres si je suis en nl10, c’est que je suis pas un crack.
En nl10 j’en suis un.
Mais en nl10 je demande juste que les proba soient respectées un minimum sur du long terme. Je veux pas jouer parfaitement, car juste mon niveau suffit à faire de l’argent pour un etudiant comme moi
Je ne sais pas ce que tu « étudies » en tant qu’étudiant. Mais le fait est, à mon avis, qu’il y a un truc qui t’échappe.
Sinon, tu ne serais plus « étudiant ». Tu serais notre maître à tous.
Stop feeding the troll !
Oui c’est vrai. Mais c’est aussi intéressant de voir jusqu’où ça peut aller.
Shove4infos t’y es pas. En callant le 3bet de bb depuis la sb je me trouve bien ip donc il me x raise bien sur un baby board. Apres le 4bet est discutable sur ce format et depuis nos positions. Je vais me retrouver ip. Easy à jouer. Je prefere 4bet KK AA ou des bluffs style A5s ou AJo.
En 4bettant QQ je vais m’isoler contre sa range qui me crush.
Ici il peut faire ca avec des mains que je crush.
Faut aussi prendre en compte que le format gf est hyper tight et encore plus depuis la bb, en general c’est une position où le field prefere call car dur à jouer car oop
Je ne sais plus, c’est trop.
A part aller promener mon super-chien. Un Berger Belge de 7ans (45kg) qui pourrait « crush » tout ce qu’il voudrait sauf que je lui ai appris que ce n’était pas forcément la meilleure façon de faire.
- Inscrit depuis 4 ans
- 36 messages - 30
Tu breakeven sur 60kh, vu ton état de tilt tu me feras pas croire que t’as joué ton meilleur jeu pendant tes dernières sessions, BE sur 60kh ça arrive avec 7bb de wr alors si en + tu joues tilté ça peut durer biennn plus longtemps.
Et me réponds pas blablabla l’ev ouin ouin ouin, un break even de 60kh, que tu sois sous l’ev ou au dessus de l’ev, c’est un breakeven de 60kh, fin de l’histoire.
Mes conseils, que t’es libre de suivre ou pas bien sur :
– supprime l’ev sur ton tracker (ou mieux, comprends réellement ce qu’elle montre et ce qu’elle montre pas)
– fais une bonne pause pour reset ton mental plutôt que reset ta bdd
– assume tes responsabilités dans ce badrun et reviens plus fort
J’en rajoute un 4ème bonus, si t’as réellement 3k de roll sur wina, songe vraiment à commencer à shoot la limite au dessus. Tu vas me dire que non mais après xxxxxxxx mains en nl10, c’est sur qu’une lassitude va s’installer etc. Jouer plus haut sera plus intéressant, plus challengeant, plus motivant, plus tout en fait.
GL (je jure solennellement que si tu reparles de ton ev j’interviendrais plus jamais ici)
En callant le 3bet de bb depuis la sb
info très importante, LA SB EST TOUJOURS OOP
Shove4infos t’y es pas. En callant le 3bet de bb depuis la sb je me trouve bien ip donc il me x raise bien sur un baby board. Apres le 4bet est discutable sur ce format et depuis nos positions. Je vais me retrouver ip. Easy à jouer. Je prefere 4bet KK AA ou des bluffs style A5s ou AJo. En 4bettant QQ je vais m’isoler contre sa range qui me crush. Ici il peut faire ca avec des mains que je crush.
Wtf ? Depuis quand le fait de call un 3bet OOP donne la position ? Tu es sûr que tu comprends la base même du jeu au moins ?
- Inscrit depuis 5 ans
- 881 messages - 246
J’en rajoute un 4ème bonus, si t’as réellement 3k de roll sur wina, songe vraiment à commencer à shoot la limite au dessus. Tu vas me dire que non mais après xxxxxxxx mains en nl10, c’est sur qu’une lassitude va s’installer etc. Jouer plus haut sera plus intéressant, plus challengeant, plus motivant, plus tout en fait. GL (je jure solennellement que si tu reparles de ton ev j’interviendrais plus jamais ici)
D’accord évidemment sur tout le reste mais encore plus la dessus.
Rester en NL10 si tu as vraiment le WR que tu prétends c’est un énorme spew.
Pour la CSB j’ai pris mes premiers shots en NL100 avec 3K de roll. Ca veut pas dire qu’il faut faire ca, mais 300 caves il serait temps de move up quoi^^
Je pense que l’auteur préfère se palucher sur son prétendu niveau que de se rendre compte qu’il est techniquement à la ramasse donc il n’ira pas move up.
- Inscrit depuis 4 ans
- 36 messages - 30
Pour la CSB j’ai pris mes premiers shots en NL100 avec 3K de roll. Ca veut pas dire qu’il faut faire ca, mais 300 caves il serait temps de move up quoi^^
Pour la CSB moi j’ai fais l’inverse (j’ai shoote la 100 avec 20k
) et je le regrette beaucoup
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par
Thib1943.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.