Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Ma journée de poker d’hier affole le forum KT
- Ce sujet contient 156 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2021 à 15h18 #188451
Cuik
Membremoi m’en balec :lunettes-cool-20060614:
11 novembre 2021 à 15h22 #188452Test51420
Membre[quote quote=333202]Ah ça oui tu fais ce que tu veux, personne n’a jamais dit le contraire ^^ Tu peux continuer à post ton AIEV ça n’intéressera toujours personne mais tu peux continuer à la post malgre un apport pour le forum de 0. Simplement on te souligne à quel point ton topic est ridicule et ton mental en carton^^ Et malgré que bien entendu tu fais ce que tu veux , je suis malgré tout curieux de savoir pourquoi tu continues à jouer en NL10 ?[/quote]
comme vous l’avez dit je suis nul et je devrais plutot songer à descendre de limite, et même à payer un coach
11 novembre 2021 à 17h34 #188456Kyky
MembreTu devrais faire l’inverse. Tu devrais up de stake , mais pas d’une limite au moins de 3 voir 4. Au moins tu pourras venir whine ici quand tu auras perdu 2 flips et un nouveau topic « Ma soirée en NL100 affole le poker français ».
11 novembre 2021 à 18h18 #188457Test51420
MembreBeaucoup de haine de la part de quarantenaires sur ce topic

Why you have to be mad ?
11 novembre 2021 à 19h00 #188458GreGcreatif
MembreEt moi qui pensais être un fish mental de première catégorie… :umad: :whine: :0084:
Un grand merci à @Test51420 pour ce partage d’expérience :merciasiat: :haha:
Et surtout GL pour tenter de s’extirper de cette rareté statistique :launay: 😀
15 novembre 2021 à 1h39 #188485Test51420
MembreLes potes vous aviez raison je run good

710e sous l’ev ce mois, + de 5k de gains en 2021 mais d’après le forum KT et ces experts quadragénaires je suis dans une période de run good
15 novembre 2021 à 2h57 #188486Paco96
MembreJe pense que le format hold up explique en grande partie le fait que tu puisses être à ce point sous l ev. Sur ce format la des qu il y aura un jackpot tous les joueurs ou presque iront à tapis. Du coup tu te prendras forcément des tonnes de bad beat. Par exemple même avec AA si 4 joueurs ou plus partent à tapis t as plus d une chance sur 2 de perdre le coup.
C est bien ça le problème avec ce format: une variance encore bien plus forte. Tes résultats dépendront en très grande partie de ta chance ou de ta malchance sur les jackpots où tous les joueurs vont gambler à mort.
Donc à mon humble avis puisque t as du mal à accepter ça (ce que je peux comprendre), tu ferais bien de changer de format.
15 novembre 2021 à 3h07 #188487Test51420
MembreDepuis le mois dernier ca ne m’était jamais arrivé un run aussi horrible et les jackpots étaient deja là. Apres c’est sur que ca rajoute de la variance. Mais le truc c’est que par exemple sur ma mega session de ce soir, j’ai jamais eu un setup favorable avec une premium, alors que quand j’en avais je me les suis faites craquer au moins 5 fois vs des brelans, ou des quintes. J’ai perdu des AK vs AQ 60bb deep, enfin bref plein de trucs de merde
Je suis juste un putain de chat noir
Et meme si ca rajoute de la variance ces jackpots, depuis le mois dernier j’ai du faire 150k mains, et je suis 100 caves sous l’ev, c’est quand meme pas normal meme si ca rajoute de la variance, mon échantillon de mains est énorme
15 novembre 2021 à 3h59 #188488Armellodie
MembreJ’ai envie de te dire qu’un bad run de 100k hands sur ce format, ça peut-être assez standard. Et ça peut encore durer un petit moment. Mais ce n’est pas whine qui va arranger quoi que ce soit, bien que ça puisse être dur mentalement à encaisser, je pense qu’il n’y a rien d’autre à faire qu’encaisser et attendre que cela change. Et arrête de regarder ce foutu EVBB, ça ne fait que te tirer par le bas plus qu’autre chose.
Puis comme on dit par chez nous, que la chancla soit avec toi.
15 novembre 2021 à 8h14 #188490Shove 4 Info
Membre[quote quote=333249]Depuis le mois dernier ca ne m’était jamais arrivé un run aussi horrible et les jackpots étaient deja là. Apres c’est sur que ca rajoute de la variance. Mais le truc c’est que par exemple sur ma mega session de ce soir, j’ai jamais eu un setup favorable avec une premium, alors que quand j’en avais je me les suis faites craquer au moins 5 fois vs des brelans, ou des quintes. J’ai perdu des AK vs AQ 60bb deep, enfin bref plein de trucs de merde Je suis juste un putain de chat noir Et meme si ca rajoute de la variance ces jackpots, depuis le mois dernier j’ai du faire 150k mains, et je suis 100 caves sous l’ev, c’est quand meme pas normal meme si ca rajoute de la variance, mon échantillon de mains est énorme[/quote]
envoie nous des hh, celles où tu déchattes grave, genre les 10 derniers gros pots perdus, tu dis t’être fait craqué tes premiums par des brelans et des str8, il y avait peut-être moyen de fold, on pourrait en juger
parce qu’à ne poster que tes résultats de session on ne pourra pas t’aider niveau technique15 novembre 2021 à 9h09 #188492Phil939
MembreBon allez, je vais dire un truc. Peut-être une connerie mais c’est pour essayer d’aider, dans l’esprit de ce forum. 😉
[quote quote=333249]…depuis le mois dernier j’ai du faire 150k mains…[/quote]
C’est beaucoup, on est d’accord.
Mais ne crois-tu pas que c’est trop justement ?
Et que tu ferais mieux de te « poser un peu » pour prendre un peu de recul et travailler sur ton jeu, ton mental et tout ça ?
15 novembre 2021 à 13h39 #188496Test51420
MembreBah par ex rien que sur cette session d’hier j’ai perdu flush flopée vs flush flopée (moi hauteur K lui hauteur A)
J’ai perdu KK vs AK (il avait AK)
J’ai perdu KK vs JJ (il avait JJ)
J’ai perdu brelan vs AA (on part à tapis au flop et il touche backdoor flush hauteur A river)
Je perds un full avec AJ et lui a full supérieur avec AA sur JQJTA
Je perds JJ vs brelan (sb call 55 et donk bet shove 60bb deep sur 428)
Je perds brelan vs brelan
J’ai perdu AKo vs AQo preflop 70bb deep
J’ai perdu KK vs TT qui 4bet shove 120bb deep utg il trouve son T au flop
Je perds AKo vs T9o 40bb deep
Voilà et puis ya surement d’autres mains 🙂
Et puis ya eu d’autres mains bizarres qui tournent jamais en ma faveur 🙂
15 novembre 2021 à 14h04 #188497Test51420
Membre528*
15 novembre 2021 à 15h45 #188501Kyky
MembreVraiment passionnant ces HH ou on est obligé de te croire sur parole et cet incroyable bad run.
Toi et ton edge monstrueux devrait vraiment monter de stake afin de rattraper toute l’EV que ce site rigged de Winamax t’as volé. J’ai très hâte que tu viennes faire coucou plus haut :love:
15 novembre 2021 à 15h49 #188502Cuik
Membreas tu aussi pensé a changer le titre du sujet ?? ca pourrait aider
style, je whine tous les jours ou wina c’est rigged
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.