Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Ma journée de poker d’hier affole le forum KT
- Ce sujet contient 156 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2021 à 16h29 #188503
Test51420
MembrePour repondre à kyky, je pourrais t’envoyer les mains mais j’ai pas envie de devoiler mon @
Tu vas aussi me dire que mes captures d ecran sont des montages ? Haha 🙂
15 novembre 2021 à 16h29 #188504Taaz
MembreViens sur Unibet, y’a pas de tracker donc pas d’AIEV :levitation:
Plus sérieusement et comme déjà dit plus ou moins sarcastiquement, cela ne sert à rien de se lamenter sur son bad run. Cela fait partie du poker, c’est assez dur à encaisser en effet, mais pas le choix. Du coup focus toi sur ce qui vaut le coup au lieu de gâcher ton énergie : travaille ton jeu et deviens meilleur (parce qu’on ne peut pas devenir plus chanceux).
15 novembre 2021 à 16h31 #188505Test51420
MembreJe pleure pas, seulement je suis dans une période d’anomalie statistique, 1000e sous l’ev en nl10 en un mois et demi c’est exceptionnel
15 novembre 2021 à 16h33 #188506Taaz
MembreOK si tu veux, et après ? :smilejap:
15 novembre 2021 à 16h34 #188507Shove 4 Info
Membre[quote quote=333262]Je perds un full avec AJ et lui a full supérieur avec AA sur JQJTA[/quote]
hh pas très détaillée on va faire avec, mais ça ressemble bien à un pot 3bet, non ? et sinon c’est les pos c’est quoi l’action préflop ?
[quote quote=333262]J’ai perdu KK vs JJ (il avait JJ)[/quote]
pareil, quelle action, quelles positions, quel board ????
15 novembre 2021 à 16h42 #188508Kyky
MembreTu peux me MP si tu ne veux pas dévoiler ton pseudo publiquement ^^
Ou tu pourrais tout simplement poster les hh avec ton tracker sans mettre les pseudos.
Hmm par expérience dans le poker on peut toujours douter des gains vantés et du WR par une personne. Encore plus quand celle-ci fait preuve d’immaturité et de condescendance. Et qu’aucune preuve n’est apportée.
Je maintiens donc que je doute de ton niveau et de ton prétendu WR.
Je rajouterai que si cela été vrai j’attends toujours l’explication du pourquoi du comment rester en NL10 pendant 1,5M de mains avec un solide WR et 300 caves de BR.
Meme si vu la qualité de ton mental et de ta compréhension du poker je doute que tu disposes des qualités pour jouer plus haut de toute façon.
Et que c’est dommage pour toi car tu as loupé l’occasion d’écouter des joueurs venus intervenir sur ce tread, et qui sont bien plus compétents que toi et qui auraient pu t’apporter une vraie plus-value.
15 novembre 2021 à 17h37 #188510Cuik
Membreas tu pensé a jouer avec une patte de lapin ? ou en écoutant du patrick bruel ?
16 novembre 2021 à 1h07 #188513Test51420
Membreencore une session 45e sous l’ev 🙂
[quote quote=333276]Tu peux me MP si tu ne veux pas dévoiler ton pseudo publiquement ^^ Ou tu pourrais tout simplement poster les hh avec ton tracker sans mettre les pseudos. Hmm par expérience dans le poker on peut toujours douter des gains vantés et du WR par une personne. Encore plus quand celle-ci fait preuve d’immaturité et de condescendance. Et qu’aucune preuve n’est apportée. Je maintiens donc que je doute de ton niveau et de ton prétendu WR. Je rajouterai que si cela été vrai j’attends toujours l’explication du pourquoi du comment rester en NL10 pendant 1,5M de mains avec un solide WR et 300 caves de BR. Meme si vu la qualité de ton mental et de ta compréhension du poker je doute que tu disposes des qualités pour jouer plus haut de toute façon. Et que c’est dommage pour toi car tu as loupé l’occasion d’écouter des joueurs venus intervenir sur ce tread, et qui sont bien plus compétents que toi et qui auraient pu t’apporter une vraie plus-value.[/quote]
dis moi comment on fait mon tracker c’est HM3

cadeau c’est mon graphe, avant que je reset ma bdd j’étais deja tres bas par rapport à l’ev, je suis à 1050 euros sous l’ev depuis début octobre
et pourquoi je reste en nl10 ? car je fais en moyenne du 7bb/100 et j’estime que si j’allais en nl20 j’aurais pas un winrate supérieur à 3.5bb/100 donc ca serait pas intéressant pour moi d’y aller 🙂
et ya moins de monde en nl20, et j’aime le format go fast
16 novembre 2021 à 1h48 #188515Test51420
MembreJ’ai trouvé comment faire, voici une petite compil 🙂
[hhreplayer hh_id= »32i »]
[hhreplayer hh_id= »32b »]
[hhreplayer hh_id= »32c »]
[hhreplayer hh_id= »32d »]
[hhreplayer hh_id= »32e »]
[hhreplayer hh_id= »32f »]
[hhreplayer hh_id= »32g »]
[hhreplayer hh_id= »32h »]
[hhreplayer hh_id= »32j »] bluff discutable ici quand on voit que c’est le genre de profil qui call tout mais je pouvais pas deviner
[hhreplayer hh_id= »32k »] meme si le check raise est annonce un gros jeu je vais quand meme pas folder ma paire de Q, il peut avoir JJ, TT, 99, ou faire n’imp on est qu’en nl10 faut le rappeler
16 novembre 2021 à 1h52 #188516Test51420
Membreah bah ca marche pas 🙂
16 novembre 2021 à 5h06 #188517Armellodie
MembreCette redline des enfers (dans le mauvais sens du terme). Si tu estimes qu’en passant de la NL10 à la NL20, tu perdrais au moins la moitié de ton winrate, c’est que tu dois être assez limité techniquement tout de même (mentalement, j’en parle même pas mais bon).
Jouer en Go Fast par ailleurs, je ne comprends pas l’intérêt: tu rakes comme un porc pour rien (ce qui mine de rien fait une grosse différence sur ton winrate au bout d’un certain nombre de mains) et tu n’as aucune réelle dynamique de table, ce qui peut te faire rater de la value dans certains spots (comme ça peut également te faire te level pour rien car manque d’infos sur vilain).
Même si tes HH ne s’affichent pas, juste lire « Je ne vais pas lâcher QQ même face à un check/raise » montre que tu es un peu limité techniquement et que tu as tendance à tomber amoureux de ta main même quand des reg flags se font voir en face. J’ai donc aussi tendance à croire que certains set-up peuvent ne pas en être et résulter de mauvaises décisions de ta part sur plusieurs streets.
Et encore une fois, te focaliser sur ton AIEV au lieu de ce que tu pourrais faire in-game pour t’améliorer, ça n’apporte strictement rien.
16 novembre 2021 à 6h06 #188518Phil939
Membre[quote quote=333278]as tu pensé a jouer avec une patte de lapin ? ou en écoutant du patrick bruel ?[/quote]
C’est vraiment pas sympa ça. :nono: Surtout pour les lapins. 😆
16 novembre 2021 à 7h53 #188520Test51420
MembreBah 3bet de bb, je call QQ en sb, il check, je bet 1/3, sur ce sizing quand il me x raise je pense qu’ici il peut avoir bcp de bluff et des value cut. Les profils sont tres différents en nl10 et j’avais aucune info sur lui. Donc ici c’est un play standard :biere:
16 novembre 2021 à 7h57 #188521Test51420
MembreApres si je suis en nl10, c’est que je suis pas un crack. En nl10 j’en suis un. Mais en nl10 je demande juste que les proba soient respectées un minimum sur du long terme. Je veux pas jouer parfaitement, car juste mon niveau suffit à faire de l’argent pour un etudiant comme moi
16 novembre 2021 à 8h06 #188522Shove 4 Info
Membre[quote quote=333290]Bah 3bet de bb, je call QQ en sb, il check, je bet 1/3, sur ce sizing quand il me x raise je pense qu’ici il peut avoir bcp de bluff et des value cut. Les profils sont tres différents en nl10 et j’avais aucune info sur lui. Donc ici c’est un play standard
[/quote]y’a un truc qui ne va pas, tu es sb et bb te 3bet c’est ça ? ben dans ce cas c’est un auto 4bet. ensuite bb ne peux pas te check-raise parce que ip, alors quand mises-tu 1/3 ? donk flop ? probe turn ? quel board ? enfin ça ne ressemble pas à un play standard
j’aurais bien voulu voir la HH AJ<AA
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.