- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limites
A l’issue du mois de Février, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax!
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^
Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
Bonjour je réecris la question pour @ShiShi @pe4nuts que je me suis posé dans le thread présentation
J’ai crée un compte Kill Tilt il y a quelques jours en affiliant un pseudo Winamax (SeiUkO) cependant j’ai changer par la suite de pseudo winamax qui est maintenant KT-Stylzraf et ne voyant pas mon nom apparaitre sur le challenge cash game de Kill Tilt j’ai décidé de créer un nouveau compte Kill Tilt (celui la) mais je ne vois toujours pas mon nouveau pseudo apparaitre dans le classement. Dois-je attendre le mois prochain ?
Bonjour,
Je trouve bizarre, je n’ai toujours pas reçu mon bonus pour ma 2eme place au classement micro-limites du mois de février, est-ce normal ?
Merci
Bonjour,
Je trouve bizarre, je n’ai toujours pas reçu mon bonus pour ma 2eme place au classement micro-limites du mois de février, est-ce normal ?
Merci
Oui ne t’en fais pas, Jérémie gère plein de Clubs donc ça peut prendre un peu de temps à arriver!
Si tu n’as toujours rien d’ici le milieu de mois contacte le directement!
Salut broke4life petite question tu à vue ou que tu était arrivée deuxième du challenge ?
++Hello Mustleflash, tu peux retrouver le classement ici
Bonsoir à tous ! est ce qu’il faut s’inscrire quelque part pour faire partie du challenge ou juste etre affilié au club et ca se fait automatiquement ??
Merci
Bonsoir à tous ! est ce qu’il faut s’inscrire quelque part pour faire partie du challenge ou juste etre affilié au club et ca se fait automatiquement ?? Merci
Si tu es affilié ton inscription au challenge est automatique
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.