x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Glenn, du poker goulée à Las Vegas #110097
    PAsg8
    Membre

    Merci! On continue sur du lourd pour le prochain!  :biere:

    en réponse à : [Top Ten] Day 2, 16bb, QJs bouton #103545
    PAsg8
    Membre

    Merci papierssvp,

    Tu as entièrement raison en précisant que les adversaires n’auront probablement pas la bonne range de call, et c’est ce qui je pense fait que push >> tout le reste 🙂 Et les fois ou on est call faudra effectivement chatter nos 30% 😀

    en réponse à : Pédagogie au poker #103481
    PAsg8
    Membre

    Intéressant ce sujet.

    C’est vrai que c’est clairement un sujet pas évident, et qu’on a tous notre propre façon d’analyser notre progression et les points que l’on doit améliorer.
    Une piste qui peut aider, c’est l’observation.

    Concrètement, c’est arriver à ressentir in game les situations où l’on n’est pas à l’aise, et essayer de comprendre pourquoi. On peut vite s’apercevoir qu’il s’agit de spots récurrents, du type « je fais quoi face à un 2è barrel avec 2è paire en pot 3b sur cette texture » et du coup ça nous permet d’axer notre travail sur ces points clés. Au delà de ce ressenti, il y a aussi l’analyse d’autres joueurs. Ça peut être nos adversaires, où l’on se rend compte de plusieurs leaks qu’on exploite et qui nous permettent de rajouter des coups dans notre arsenal, où des joueurs que l’on a identifié comme très bon. On ouvre ses tables, on essaye de comprendre tout ce qu’il se passe, & au fur & à mesure, on va commencer à se rendre compte de certaines choses, et peut être même à anticiper ses actions. Sans forcément comprendre le pourquoi du comment au début, mais simplement parce que notre cerveau aura repéré quelque chose de répété.

    C’est Daniel Colman (20M$+ gains live en 2-3 ans et génie ultime du HU SNG sur le .com) qui a démarré en railant Olivier Busquet qui était à l’époque le mec le plus fort en HU SNG. Au bout d’un moment, il a commencé à annoncer ses cartes dans le chat pendant les matchs de Busquet (il se trompait tellement peu qu’il a reçu une proposition de coaching de sa part!) et à intégrer un maximum de choses dans son jeu.

     

    Je dirais donc qu’il y a plusieurs phases dans ce processus de progression : l’observation, l’analyse, la compréhension, la mise en application. Et cette progression est dictée par nos ressentis, et un peu par « mimétisme ».

    en réponse à : [Animation Club KT] : Cash Game Challenge : Mars #103473
    PAsg8
    Membre

    Je me renseigne auprès de lui & je transmets l’info  dès que je l’ai ! Je vais aussi voir pour les primes de février!

    en réponse à : Ce qu’il s’est passé en Février … #110114
    PAsg8
    Membre

    Merci GuimPoker! De quels liens parles-tu ?  :0031:

    en réponse à : Ce qu’il s’est passé en Février … #110115
    PAsg8
    Membre

    Merci Beny! On considère que c’est important de mettre en valeur la communauté et de montrer que les gens réussissent!  :biere:

    en réponse à : Ce qu’il s’est passé en Février … #110116
    PAsg8
    Membre

    Héhé encore GG pour les perfs! Check tes MP d’ici ce soir!  :biere:

    En espérant que tu sois aussi performant sur la ligue des clubs  :0027:

     

    en réponse à : 4e manche Ligue des Clubs – jeudi 10 mars à 21h #103417
    PAsg8
    Membre

    Up! La 4è manche, c’est demain, et je suis tout seul inscrit à l’heure actuelle 

    On est passé 2è au général, ça veut dire qu’on est toujours en bonne position pour monter en D2 alors qu’on arrive à la moitié de la saison ! Pour rappel, on était plus de 25 la fois précédente!

     

    Aux fournaux les KT! 

    en réponse à : [NL10] 88 IP vs min 3bet #103382
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Sans infos j’ai tendance à call down un poil light sur des boards sans Kx / Ax, mais ça dépend de sa fréquence de min3bet. Face à la range que tu donnes c’est un fold turn.
    Concernant le raise ça me semble super ambitieux de vouloir faire fold une paire à quelqu’un sur un board pairé et je ne pense pas que ça amène grand chose de bon hormis si on a prévu de faire le 8 river 

    en réponse à : [CR] Soirée VIP Diamond ! #110121
    PAsg8
    Membre

    Je t’avoue que j’étais plus focus par le champagne que par la musique au début, mais je doute pas que tes oreilles entrainées et ayant du vécu ont immédiatement reconnu ce titre qui ne tournait que dans tes soirées d’antan  :0086:

    en réponse à : [CR] Soirée VIP Diamond ! #110122
    PAsg8
    Membre

    Hahaha Glenn  :0081:

    Merci! Au plaisir surtout de se recapter très vite!  :biere:

    en réponse à : [CR] Soirée VIP Diamond ! #110123
    PAsg8
    Membre

    C’est sûr que quand tu viens pas de Paris c’est clairement plus galère pour s’organiser. Ça serait probablement beaucoup plus intéressant pour tout le monde de mettre ça un week-end je pense, histoire que tout le monde puisse en profiter!  :biere:

    en réponse à : [CR] Soirée VIP Diamond ! #110125
    PAsg8
    Membre

    C’était vraiment fun ouaip’, on remet le couvert l’an prochain! Merci!  :biere:

    en réponse à : [CR] Soirée VIP Diamond ! #110124
    PAsg8
    Membre

    Hahaha la fringale de 2h c’est vrai, merci au grand restaurant américain qui nous a accueilli …  :0145:

    en réponse à : [CR] Soirée VIP Diamond ! #110127
    PAsg8
    Membre

    Yes! A la prochaine !  :biere:

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 2,549)