- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GuimPoker, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Désolé pour le format de la HH, je ne savais plus comment on faisait mais j’ai retrouvé.
Face à ce min 3bet c’est évidemment un call avec 88. A priori il a une range strong ici composé de KK+, AK, peut être QQ-JJ mais franchement pas sûr
Vous faites quoi ?
Merci
Désolé pour le format de la HH, je ne savais plus comment on faisait mais j’ai retrouvé.
La voici en plus clair
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG zoubida666 ($9.90) 99bb
UTG+1 Hero ($15.53) 155bb
CO chopine8277 ($10) 100bb
BTN eels2001 ($16.16) 162bb
SB legrec84 ($11.01) 110bb
BB josfoil ($2.70) 27bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to $0.30, 2 folds, legrec84 raises to $0.50, 1 fold, Hero calls $0.20
Flop:
($1.10, 2 players)
legrec84 bets $0.10, Hero calls $0.10
Turn:($1.30, 2)
legrec84 bets $0.61,
A priori il a une range strong ici composé de KK+, AK, peut être QQ-JJ mais franchement pas sûr
Avec ton raisonnement de sa range préflop, la solution parait symple. Si tu le voit sur JJ+, je suppose que tu call préflop pour trouver ton brelan, uniquement.
Au flop, sur un bet d’1BB, surtout avec un board du genre, le call est bon pour trouver ton brelan turn.
Turn, tu n’as pas ton brelan, vilain bet normlement ce coup-ci –> fold.
- Inscrit depuis 10 ans
- 96 messages - 6
Salut,
Préflop c’est ok je pense
Flop j’aime pas trop le call mais c’est un peu la seule chose que je ferais, un raise est un peu fou je trouve et un fold fait weak. Ca dépend vraiment sur quelle range tu le mets mais à priori il est serré sur les 3bet . Penses tu qu’il aurait pu 3bet plus cher ses premiums style QQ+ AQ+ et min 3bet des AT AJ, petites pockets paires ?
Turn j’aime pas call, le fold parait être la seule issue mais je suis curieux de savoir si un raise est judicieux ici. Si il call je pense qu’on est tjr battu mais on a l’info qu’il va pas min donk bet et deux barrels rien du tout.
Hello,
Sans infos j’ai tendance à call down un poil light sur des boards sans Kx / Ax, mais ça dépend de sa fréquence de min3bet. Face à la range que tu donnes c’est un fold turn.
Concernant le raise ça me semble super ambitieux de vouloir faire fold une paire à quelqu’un sur un board pairé et je ne pense pas que ça amène grand chose de bon hormis si on a prévu de faire le 8 river
Effectivement sur ce board c’est un easy fold imo, surtout que ce que ne précise pas l’auteur du topic, c’est que vilain est un récréatif ultra rentable est très passif CS.
ici du coup on est jamais devant je crois. s’il n’avait pas clicbkack PF je dirai qu’on peut raise flop et 3 barrel pour value… mais là….
je suis curieux de savoir si un raise est judicieux ici. Si il call je pense qu’on est tjr battu mais on a l’info qu’il va pas min donk bet et deux barrels rien du tout.
je suis curieux de savoir si un raise est judicieux ici. Si il call je pense qu’on est tjr battu mais on a l’info qu’il va pas min donk bet et deux barrels rien du tout.
Il peut très bien se broke avec AK/A9s/77 ici sur la turn.
Pour ma part d’une manière générale je reste assez vigilant face aux min-3bet. Il a les nuts dans son range JJ+ mais pas que…
Certains min-3bet toutes les PP, tous les gros brodway, et d’autres min-3bet toutes les mains qu’ils apprécient K4s, JQ, 65o… Bizarrement j’ai l’impression qu’ils ont dû mal à lâcher une main qu’ils ont min-3bet.
Si le profil m’a l’air agro, je peux payer les deux streets à venir. Mais si le profil m’a l’air passif je jette turn et attend un meilleur spot.
Ah je vois que dans mon 1er post la HH a été supprimée par un admin. Je l’avais volontairement laissé pour les stats de villain.
Concernant vos commentaires, je ne suis donc pas trop étonné de vos réponses qui sont, pour la plupart, de fold turn. Effectivement c’est l’option la plus standard mais j’avais envie de tenter un autre chose ^^
Je vous donne donc la suite du coup et ce que j’avais dans l’idée de faire.
Turn:
($1.30, 2)
legrec84 bets $0.61, Hero raises to $1.60, legrec84 calls $0.99River:
($4.50, 2)
legrec84 checks, Hero bets $4.20, legrec84 folds
Final Pot: $8.70
Hero wins $12.60 (net +$6.20)
legrec84 lost $2.20In game, j’ai pris 2petites considérations pour tenter ce move:
– 1ère chose, son timing pour jouer et ses sizings : Faiblesse de sa part et/ou pas envie de faire grossir le pot…
… »Oui mais c’est un fish, une cs, il ne lâche pas comme ça une paire »
– Son WSD était de 57% : je me suis dit qu’il était capable d’abandonner de temps en tempsDonc je me suis dis « ok toutes ses paires, il ne va pas les fold tout de suite mais si je fais juste un petit raise turn et un gros parpaing river, je peux avoir bonne une FE sur TT, JJ et peut être même KK, AA et si je me plante, tanpis pour moi, pas de regrets faut tenter des choses de temps en temps ^^ »
Maintenant, à froid, effectivement je me dis que c’était sacrément ambitieux de tenter cela à ces limites et de manière générale ce n’est pas bon de vouloir représenter une main contre fish. Mais ici , à ce moment de la session, j’avais une intuition, un feeling que je pouvais lui faire fold une range strong d’après ce que j’avais pu voir dans son jeu, dans ses timings etc…
Bon à ne pas faire trop souvent évidemment
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.