Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
Membre[quote=193908]Bonjour à tous je n’arrive pas non plus a y participer, quand je clique sur le lien ça me met ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/162308killtilt.png
[/quote]Tu n’es probablement pas affilié à Kill Tilt 🙂 Pour t’affilier, envoie moi ton pseudo wina + ton e-mail que je transmette à Winamax !
@potbetlaturn : Hello & bienvenue! Pour participer, il suffit de t’affilier à KT (idem, si tu le souhaites envoie moi ton pseudo wina & ton e-mail) et derrière d’acheter le ticket pour disputer chaque manche !
PAsg8
MembreYes, +1 avec Jex, encore une fois c’est complètement standard. Faut bien se rendre compte que 80 000, qui plus est sur 2 ans, c’est très faible, et tu as forcément eu du good/bad run sur cet échantillon. Alors c’est sur, c ‘est difficile, surtout quand tu as pas l’opportunité de jouer plus pour pouvoir contrer ça et qu’une session suffit à te dégommer ce que tu as galérer à monter pendant des semaines, mais ça fait partie du jeu & y’a pas d’autre secret que le travail !

PAsg8
Membre[quote=193812]J’ai le meme probleme ici, je n’arrive pas a m’afilier[/quote]
Hello dont_play_jj, peux-tu m’envoyer par MP ton pseudo wina & ton adresse mail rattachée à ton compte ? Je transmettrais ça à Winamax qui pourra t’affilier ! 😉
PAsg8
MembreÇa répond pas à mes questions tout ça
le ratio 25/75 il sort d’où ?Sinon tu call vraiment 88 – JJ (qui aurait pas 3bet pré d’ailleurs) vs un cBet d’un mec dans 3 joueurs sur un board Kh ? On a juste aucune pocket arrivée à la turn qui n’a pas brelan encore une fois imo !
PAsg8
Membre[quote=193780]
Notre range est imo over polarisé car on ne va pas shove tant que ca en value, a part nuts et 2nd nuts on shove pas tant que ca.Je pense que turn on ne bet pas 100% de nos flush en plus, il y en a bcp qui n’ont qu’une street de value (considérant leurs force relative) et par contre tu vas bet beaucoup de semi-bluff, quasi 100% car au final tu as peu de shodown value avec tes semi-bluff.
Et ilne faut pas oublier que vilain c-bet oop dans 3 joueurs donc on peut inclure des slowplay dans sa range turn.
[/quote]
Y’a vraiment des gens qui veulent pas bet/shove flush ici ? Je parle pas des brelans, bien que ça me semble relativement std vu le spot dans sa globalité.
Sinon on a quels semi bluffs à part JTs / 87s qui hit river ? Et en partant du principe que vilain a une range strong de cBet, on aura absolument aucune PP qui fait pas set une fois arrivé à la turn

PAsg8
MembreHello @grostony08 et @57beny, pour info, la vidéo sera disponible la semaine prochaine, après montage pour éviter les quelques désagréments que l’on a connu lors du direct 😉
PAsg8
MembreBizarre de voir des fois la perception que les joueurs ont de nos ranges. Jamais de la vie j’envisage une seule seconde de check/back flush river, étant donné qu’on est même censé value shove set ici. Marrant aussi de voir comment on prend en compte des « bloqueurs » pour justifier telle ou telle action. Grosso modo ça va t’enlever quoi le
?
,
,
en admettant que tu aies pas 3bet ? Au final, t’as encore toute une flopée de combos en value.On peut par contre déduire une chose potentielle du fait qu’il pense que tu check/back low flush : si lui le fait dans ce spot, il y a fort à parier qu’il soit déséquilibré vers le bluff quand il bet river vu son incapacité à value « thin » 😉 à moins qu’il ne joue quasi exclusivement qu’en value et qu’il n’envisage jamais de bluff pour « trop cher »

nh anyway

PAsg8
Membre[quote=193734]
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>PAsg8 wrote:</div>
Raise/fold me semble pas vraiment dingo, mis à part éventuellement contre des regs« Pas vraiment dingo » veut dire « pas terrible » ? ou « Pas vraiment dingo » veut dire « pas mal » ?
En attendant la réponse je pense que raise/fold est à faire vs regs qui vont avoir une réflexion sur une range utg, le fish beaucoup moins quand même, non ? Mais … c’est pas dingo !
Sinon à 15bb je peux raise/fold en steal alors pourquoi pas ici ?
Je débute en MTT, je suis en plein réglages.
[/quote]Pas dingo veut dire pas terrible chez moi ! Je suis loin d’être la meilleure personne pour te répondre en MTT, maintenant dans ce spot si on réfléchit à raise/fold, au delà du fait que mathématiquement ça doit pas être terrible, on se retrouve big blinde la main d’après avec 15 – 2 – 1 bb, soit déjà plus que 12. Je vois bien ou tu veux en venir, du fait qu’on est rarement call par moins bien & qu’on rep strong à open utg avec notre stack, mais on aura jamais une table full reg pour que ça vaille éventuellement le coup de l’envisager à mon sens

Après je laisse les mtt pro venir débattre de tout ça, ils ont beaucoup plus d’expérience & sûrement des arguments à faire entendre!

PAsg8
Membre@athoms :
Tu peux évidemment te joindre à nous pour les prochaines manches, pas besoin d’avoir jouer le début pour pouvoir nous rejoindre ! Nous sommes en 2è division !
En ce qui concerne ton club, si tu es affilié tu ne devrais pas avoir de souci particulier, il te suffit d’acheter le ticket & tu peux t’inscrire dans le lobby. Si tu as eu ce message, c’est probablement que tu n’es pas affilié. Quand tu vas sur « Mon Espace Perso » sur Wina, es-ce que tu as un encart « Mon club » ?

PAsg8
Membre@z3kh : 78 a fait quinte

Et Aangora n’a pas QJ/QT d’après ses dires, du coup sa range de bluff river me semble vraiment thin. Si on ajoute à ça qu’on shove en value les brelans étant donné que vilain n’a jamais flush et qu’on a très souvent la meilleure main, je pense que c’est un fold.
Quel Ax à pique on aurait d’ailleurs qui n’a pas flush ?
PAsg8
MembreInstinctivement je dirais qu’on peut peut être fold 77-, je pense shove 88 quand même. Raise/fold me semble pas vraiment dingo, mis à part éventuellement contre des regs, mais à 15bb c’est rarement une bonne idée de r/f

PAsg8
MembreMy bad totalement misread je pensais c’était le gars avec KK qui était 44/30 donc mon analyse vaut pu rien sur cette partie
PAsg8
MembrePour info, on a terminé 9è de la première manche. On se place gentiment, la route sera longue et il y a quand même 37 clubs dans la division !

PAsg8
MembreHello AAngora,
Je pense que ce spot dépend beaucoup des images perçues et de vilain (celui avec KK). Théoriquement tu ne devrais pas avoir 450 bluffs arrivés river. Tu devrais même avoir une grosse range de value (Q9s+ je dirais même si pas certain que tu flat pré vs UTG, donc autant dire 66+), qu’il faudrait potentiellement équilibrer avec certains bluffs. Si tu dis que tu ne call pas flop avec QJ-, c’est difficile d’en trouver cela dit. Grosso modo vilain a un x/f assez facile river je pense, surtout que tu as call après qu’il ait cBet en 3way, et je ne pense pas que tu float avec comme plan de own parce que vous êtes 150 deep.
Cela étant dit, on a affaire à un gars qui joue 44/30 et qui open 33% utg. KK c’est un peu le top de sa range, la main qu’il attend depuis 3 jours pour pouvoir gagner des sous (je caricature mais c’est un peu ça quand même). J’ai bien peur qu’il call relativement souvent river, sous prétexte que « bon bah soit t’as la flush soit t’as air, j’ai le Ks du coup tu as pas beaucoup de flushs ».
River tu arrives la avec beaucoup de flushs, quelques brelans, quelques quintes (87s) en value. En bluff, tu as JTs et c’est à peu près tout, éventuellement KTdd.
En fait j’ai du mal à voir quel Axs tu possèdes qui ne fait pas flush, à part éventuellement AQo. Qui rentrerait du coup dans la catégorie des bluffs pour toi à la river. Etant donné que tu ne call pas QJ-, il faudrait limite shove KQ et AQ en bluff.
En résumé, avant que je m’éparpille, vu ta range je pense qu’il faut tout shove river d’un point de vue théorique. D’un point de vue « in game », je suis pas certain de faire fold vilain assez souvent, d’une parce qu’il a souvent overpaire et que dans sa tête on fold pas en pot 3b, de l’autre parce qu’il a plus que 16 à mettre dans un pot qui fait 55. Du coup je pense qu’on peut éventuellement check back KQ/AQ si on considère qu’on a pas la FE suffisante.

PAsg8
Membre191è sur la journée d’hier, on y a cru mais les Suédois m’ont bien niqué mon délire

On retente pour aujourd’hui & demain :


-
AuteurMessages
