Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHello, ça me semble être un push standard, on est au contraire encore loin de la TF, et avec 15bb on a pas beaucoup de marge de manoeuvre. Certes on est rarement payé par moins bien, mais on est aussi rarement payé tout simplement et on est content de prendre blindes & antes ! Pas de chance & GG !

PAsg8
MembreSi lundi soir vous n’avez toujours rien faites moi signe je verrais 😉
PAsg8
MembreSi y’a des gens qui veulent partager,
Pour la 1è journée on avait bien casé Dimitri & Oliv’


Et pour les matchs d’aujourd’hui j’ai ça :

Pas certain que y’ait beaucoup de value à faire les équipes de 5, surtout quand y’a pas de gros choc parce que globalement tout le monde va avoir 2 à 3 joueurs identiques, mais bon ça me fait bien kiffer

PAsg8
MembreIn sur les 2€ pour la 1è journée & les matchs du 11 juin !

PAsg8
MembreHéhé, c’est possible que je sois tombé dessus quelques minutes une fois ou deux en effet ! 😉
Et pour la haute sphère du poker français, je sais que je suis grand :0086:
PAsg8
MembreHello Freemanyogi, c’est P-A, c’est moi qui ai écrit l’article 😉
La capture d’écran vient de mon compte, concernant les pastilles cela correspond simplement au style de jeu adopté par le joueur, en sachant que les ronds correspondent à ce que j’ai observé en cash game ! Tu as du être assez passif pendant les quelques mains où l’on a du se jouer, mais je ne t’ai jamais joué en tournoi ! D’ailleurs, GG pour ta perf’ & GG pour m’avoir éliminé !
A la prochaine ! :biere:
PAsg8
Membre[quote=193388]c’est où déjà le lien pour acheter un ticket pour s’inscrire ?[/quote]
https://www.winamax.fr/poker/challenges/interclubs_challenges_tickets.php
C’est là 😉
PAsg8
MembreIn aussi ! Cette fois-ci on va chercher la montée en D1 !

PAsg8
MembreYes, Shishi cloture les challenges aujourd’hui et transmettra les pseudos à Wina dans la journée 😉 on a pris un peu de retard avec le Sismix & Cannes pour lui !

PAsg8
MembreYes, si en début de semaine il n’y a toujours pas de tickets j’enverrai un mail pour avoir des infos 🙂
PAsg8
MembreGlobalement +1 avec Onirik, même si l’image perçue que j’avais de vilain était très tight (je dois être vilain 2 dans la main ?), on avait que 40 mains ce qui ne veut pas dire grand chose, et si on se met à raise/fold 99 en BvB pour 17bb on va avoir du mal à monter du jeton à mon avis !
Sans compter que, certes si tu perds ce coup tu tombes à la dernière place et tu risques de faire la bulle du Masters mais
1- Si tu gagnes ce coup tu te mets bien & auras la possibilité de monter plus de jetons pour le Masters
2- Tu n’es pas encore éliminé
3- Tu peux toujours te qualifier au classement général, la différence entre la 7è et la 8è place ne devant pas être énormissime en terme de points

PAsg8
MembreYes c’est possible, il s’agit de Joshua Hoesel, si tu aimes l’anglais tu as 4 ans de sa vie plus ou moins racontés à cette adresse http://forumserver.twoplustwo.com/174/poker-goals-challenges/jdawg91-slayerv1fan-2015-mtt-pro-sne-4th-straight-yr-200k-profit-health-fitness-freerolls-1498810/ 😉
Il parle notamment de ces derniers mois ou il a enchainé journée à -100K et perf d’un SCOOP juste derrière

PAsg8
Membre[quote=192957]Knockout? En suivant les conseils de PA et yklee sur leur dernière vidéo, c’est TF assurée non?
[/quote]Si seulement

[quote=193019]On peut late reg?[/quote]
Ouaip d’après le lobby, 9 niveaux soit 22h17 pour la fin des late reg !
PAsg8
MembreSismix 2016, c’est terminé !
[caption id="" align="aligncenter" width="500" class=" "]
Une partie de la troupe[/caption]Voilà, les portes du Es Saadi se sont refermées avec la victoire hier de Kool Shen, face à Dunke, un membre du CP. Pour la première fois cette année, la team Kill Tilt faisait le déplacement, et avec un nouveau joueur placé au jour 3, il n’y a pas à rougir. Mais s’il y a bien une chose que ce séjour nous aura confirmé, c’est l’ambiance et l’esprit d’équipe qui règne au sein de cette communauté. Cette facilité avec laquelle les nouveaux se font accueillir et intègrent immédiatement le groupe. Bon nombre de grindeurs ont discuté avec nous, et tous ont pu nous confirmer ceci : Kill Tilt, ce n’est pas qu’un site de vidéos, c’est avant tout des gens sans prétention qui partagent une même passion.
Un séjour ponctué de rencontres, de Julien « lolstation » à l’aéroport de Lyon, à Yannis « yumyum » au bord de la piscine après l’avoir cherché tout le day 1, en passant par Yann « YuSqueeze » venu à notre encontre au début du séjour. On pourrait aussi parler du « corse », probablement la seule personne sur terre à pouvoir tenir le rythme de consommation d’alcool de notre cher CrazyRaiseur, d’Api et de ses deux amies Charlotte & Gabrielle qui auront tout tenté pour vaincre la team Shishi/Crazy au beer pong, sans succès. On pourrait aussi parler du responsable du bar extérieur, habitué à changer le fut tous les jours en la présence de ce même Crazy. Ou bien du responsable des transats, une petite lueur dans les yeux après lui avoir glissé un pourboire, et tout heureux de nous retrouver en ville le soir même complètement par hasard.
[caption id="" align="aligncenter" width="500" class=" "]
Un beau petit couple en voie de création … ? ;)[/caption]Toutes ces personnes ont contribué à notre première aventure au Maroc. Une aventure ponctuée d’un beau deep run, rappelant des souvenirs de Dublin dernier. Dublin, ça sera d’ailleurs notre prochaine destination d’ici quelques mois, en espérant croiser toujours plus d’entre vous et réaliser de nouvelles belles performances.
PS : on s’occupera de poster toutes les photos sur Facebook à notre retour, la connexion ici étant catastrophique

PAsg8
MembreFin du rêve pour Yklee
[caption id="" align="aligncenter" width="500" class=" "]
La pièce s’apprête à tomber du mauvais côté[/caption]C’était inévitable, il allait lui falloir un peu de réussite pour s’en sortir. Alors que le bouton open shove 13 blindes, Yklee reshove 8 blindes avec

Face à lui,
. Un flip ô combien important qui lui permettrait de revenir aux alentours de 20 blindes. Malheureusement pour nous, la première carte dévoilée par le croupier est la
et rien ne viendra aider notre grindeur.[caption id="" align="aligncenter" width="500" class=" "]
Un board sans appel …[/caption]Yklee termine donc 19è de ce Sismix, et remporte la somme de 30 000 MAD. C’est la fin de ce Sismix, je vous tiendrais au courant si certains de nos grindeurs s’inscrivent aux derniers sides events restants, ainsi qu’un post de conclusion ce soir ou demain !
-
AuteurMessages
