- Ce sujet contient 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
L’heure de la deuxième manche du Grand Chelem Kill Tilt a sonné ! Tentez de vous qualifier pour le Masters et de remporter l’un des nombreux tickets offerts lors ce tournoi.
Le tournoi »Grand Chelem Kill Tilt » aura lieu le jeudi 2 juin à 21h. Ce tournoi se jouera au format 6-max Deepstack Knock-Out progressif (buy-in 2€).
Voici la dotation offerte aux 24 premiers de ce tournoi :
* 1e: 1 entrée de tournoi Million Event Winamax Series XV d’une valeur de 150€
* 2e : 1 entrée Winamax Series XV d’une valeur de 100€
* 3e : 1 entrée Winamax Series XV d’une valeur de 50€
* 4e à 6e : 1 entrée Winamax Series XV chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
* 7e à 12e : 1 entrée Winamax Series XV chacun d’une valeur de 20€
* 13e à 24e : 1 entrée Winamax Series XV chacun d’une valeur de 10€Les tickets seront crédités le lendemain du tournoi.
En plus de ces tickets, les 7 premiers seront qualifiés pour le Masters :
Retrouvez le détail de la compétition Grand Chelem Kill Tilt
Pour participer au tournoi »Grand Chelem Kill Tilt », il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Grand Chelem Kill Tilt » et cliquer sur « S’inscrire ».
– Entrer le mot de passe disponible sur cette page
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
– Jouer (et gagner) le tournoi !
Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute :-)
Bonne chance à tous !
J’ai envie d’offrir « je sais pas quoi » si un membre KT bust « je sais pas qui »…
Si vous avez une idée de truc à la con du style je suis preneur, je veux du spectacle!
Genre si quelqu’un bluff ShiShi avec une dame dans la main, on lui offre une Hotbabe dédicacée…
J’ai envie d’offrir « je sais pas quoi » si un membre KT bust « je sais pas qui »… <br>
c’est précis ça fait rêver chef ^^
je propose 1Kg de peanuts si on te bust avec les nuts !
pour les idées a la con je suis la
et sinon plus serieusement avez vous pensé a un partenariat avec sharscope ? beaucoup de streameurs l’ont et du coup ils font gagner régulièrement des licences sharscope gold d’un mois ou deux.
purée deux super idées dans la mm journée sans dec j’ai merité au moins un sunday au peanuts la non?
et sinon plus serieusement avez vous pensé a un partenariat avec sharscope ? beaucoup de streameurs l’ont et du coup ils font gagner régulièrement des licences sharscope gold d’un mois ou deux.
purée deux super idées dans la mm journée sans dec j’ai merité au moins un sunday au peanuts la non?Haha oui on y a déjà pensé, et ils avaient répondu plutôt positivement mais il y avait pas mal de détails à voir! ^^
On va les relancer une fois que le nouveau site sera stabilisé, voire si on peut chopper un truc intéressant!
Knockout? En suivant les conseils de PA et yklee sur leur dernière vidéo, c’est TF assurée non?
Si seulement
On peut late reg?
Ouaip d’après le lobby, 9 niveaux soit 22h17 pour la fin des late reg !
Arf bust 8ème …
En tout cas très bonne première expérience sur ce grand chelem KT vraiment sympa !
Salut petite question j’ai finit 24 eme et rien reçu, il faut faire quelque chose de particulier ??
* 13e à 24e : 1 entrée Winamax Series XV chacun d’une valeur de 10€
<em class= »d4pbbc-italic »>Les tickets seront crédités le lendemain du tournoi.
Salut petite question j’ai finit 24 eme et rien reçu, il faut faire quelque chose de particulier ??
* 13e à 24e : 1 entrée Winamax Series XV chacun d’une valeur de 10€
<em class= »d4pbbc-italic »>Les tickets seront crédités le lendemain du tournoi.Bonjour,
Les tickets des 24 gagnants ont été crédités ce jour, avec un peu de retard, veuillez m’en excuser.
Bonne semaine à tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.