- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 8 messages - 0
Yo les kilt-tilteurs
En me baladant sur sharkscope, je suis tombé dans le tableau des leaders sur le top du top.
Slayerv1fan, c’est son pseudo ( je n arrive pas a poster le lien ou l image…
)
Depuis le 1er janvier 2016, il a 61115 jeux pour un profit de 466 258€
Donc je me pose des questions… je ne suis pas en train d’accuser de triche etc mais ca veux dire que cette personne joue plus de 400 tournoi par jour.
Donc si quelqu’un peut m’éclairer…
Est ce possible de jouer autant? est ce que quelqu’un connait ce joueur? est il un grindeur hors norme?
ou simplement ai-je mal lu les données de sharkscope…
Salut, 400 mtt non, mais après sharkscope inclut aussi les expresso par exemple ou se genre de format…
Yes c’est possible, il s’agit de Joshua Hoesel, si tu aimes l’anglais tu as 4 ans de sa vie plus ou moins racontés à cette adresse http://forumserver.twoplustwo.com/174/poker-goals-challenges/jdawg91-slayerv1fan-2015-mtt-pro-sne-4th-straight-yr-200k-profit-health-fitness-freerolls-1498810/
Il parle notamment de ces derniers mois ou il a enchainé journée à -100K et perf d’un SCOOP juste derrière
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 8 messages - 0
Merci pour vos réponses
Je vais jetter un oeil à l’article sur ca vie… enfin si il en a une lol cest une machine ce gars
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.