- Ce sujet contient 27 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Taaz, le il y a 9 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Gg @Franc-Boise !
Hâte de voir la suite et imo ne t’en fais pas trop vu ton énorme bb/100 jusqu’à présent, même si tu jouais un poil moins bien au début du shot et/ou que les joueurs sont un poil meilleur, tu resteras EV+
Salut,
Gros GL pour ton aventure et ton blog est bien structuré c’est un plaisir de le lire.
Je serai ravi de pouvoir échanger avec toi,  j’ai créé un petit groupe de travail de personnes motivées. Si ça te dit d’échanger et voir si on peut travailler le jeu ensemble.
Nous sommes entre la NL10 et NL25.
Si t’es partant n’hésites pas à m’envoyer un message je t’enverrai mon discord.
GL aux tables !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 12 mois par
RougeouNoir.
Hello
Merci pour le message !
Je ferai un update dans les jours qui viennent par rapport à mon shoot en 25 qui connait des hauts et (surtout) des bas depuis quelques jours (je dois être à -4 ou 5 caves sur 15k mains, rien de bien bien méchant mais j’étais à +14 début du mois ^^’)
Hello !
Petit bilan du mois de février, ne passons pas par 4 chemins, ça donne ça:
C’est pas folichon et on va pas se cacher que c’est mon pire mois depuis que j’ai repris l’été dernier
Après ce n’est pas une catastrophe non plus, mais j’ai pas mal l’impression de pédaler dans le vide et d’avoir la tête sous l’eau quand je suis aux tables. Après mon run en 5 et 10, il fallait bien s’attendre à ce que ça change un jour, et bah voilÃ
Il y a un point très positif quand même: 1 mois après mon shoot, je suis toujours en NL25 et c’est la le plus important. J’ai également connu une phase BE de 30k mains en NL10 avant d’arriver à m’adapter et de crush le field (et bosser dans un groupe aussi..). J’ai bon espoir que cela arrive également en 25, même si je pense que se sera un peu plus long car mon EV général sur le field est forcément moindre.
J’ai également pris un petit abo GTO wizzard pour voir ce que ça donnait, et on se rend vite compte à quel point tout le monde joue horriblement mal, et à quel point la passivité est LE plus gros leak du field micro/low quel qu’il soit. Il y a des line vraiment hyper intéressante à apprendre et je commence à avoir une meilleur compréhension général du jeu (ce qui aide pour dévier et explo du coup). Bien sur il faut s’adapter et ne pas reproduire les lines de triple overbet avec 3eme paire no kicker n’importe comment, mais c’est vraiment intéressant !
Par rapport aux objectifs du mois dernier:
– 15k mains mini en NL25 (20k serait top) =====> OK
– Que les 3 points mentaux ci-dessus deviennent une routine ====> pour l’instant échec
– Leakfinder les 3/4 reg qui me posent le plus de soucis =====> OK
– Solidifier un jeu plus agro préflop (moins de call, davantage de 3bet/squeeze voire 4bet light contre les bons profils) ===> ça avance plutôt dans le bon sens, mon jeu pré s’améliore et je suis globalement assez aggro
– Envoyer 1 vidéo de 20-30min de gameplay/semaine dans mon groupe de travail ==> semi échec, 2/4 seulement il me semble
– Poster au moins 1 ou 2 mains/session dans mon groupe de travail (avec thinking détaillé) ==> échec total, quasi aucune mains de postée
Du coup on se met un coup de pied au c** pour le mois de mars et on remet ça:
– Objectif 20k mains
– Regarder mes résultats 1 fois/sem, structurer mes sessions plus proprement avec des pauses régulières et tout filmer en commentant me TP pour me forcer à en avoir
)
– Continuer à parfaire mon jeu préflop, et continuer à travailler sur les spots récurrents pré (BB vs SB, blind vs BU, BU vs CO)
– Envoyer au moins 2 vidéos e mon jeu à mon groupe de travail dans le mois
– Poster au moins 1 main par session sur le discord
– Update mon blog 2 fois par mois au lieu d’une seule.
Aller GL à tous et à bientôt
Hello,
Je compatis, c’est chouette que tu restes focus et détermine de nouveaux objectifs sans te laisser abattre, tout en voyant les points positifs des choses, d’autant que, comme tu dis, tu es en période de shoot, tu testes le field, tu t’adaptes, tu continues d’apprendre et d’essayer.
Bon courage pour la suite !
Salut
J’avais presque oublié que j’avais un blog ici.
Pour résumer simplement:
J’ai fait une pause au mois de mars de l’année dernière, jusqu’à janvier de cette année
J’ai repris depuis 2 mois en NL10 et ça se passe plutôt bien, je vais reshoot la 25 très bientôt sans objectifs bien précis pour le moment, je verrai bien où ça me mène et si cela ne fonctionne pas j’aurais pas de mal à rester en 10 qui est une limite que je maitrise et bas plutôt bien
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 12 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.