Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHello Jaodher! Effectivement, plus facile à caser dans un emploi du temps chargé le cash ! Bon courage à toi & GL aux tables !

PAsg8
Membre[quote=194016]Salut,
Même question, comment fait-on pour apparaitre dans le classement ? J’ai créé mon compte KillTilt et j’y ai renseigné mon pseudo WAM (et j’ai gagné quelques caves ce mois-ci
)Merci pour votre aide

[/quote]
Hello, même réponse, il faut être affilié à KT ! Pour cela, envoie moi ton pseudo Wina & ton e-mail et je transmettrai

PAsg8
MembreEffectivement, y’a un paquet de choses en plus que l’on peut assimiler à la « variance » et qu’on ne réalise pas vraiment!
Et c’est aussi vrai qu’au final ça permet aux récréatifs d’avoir l’illusion d’être gagnant, il faut juste être solide mentalement maintenant ! :biere:
PAsg8
MembreAhlala la variance en MTT oui c’est quelque chose, y’a des sommes bien plus importantes de jouées sur le court terme, qui se résument bien souvent à un 55-45 de range! Quelle drôle d’idée aussi de jouer ça :0145:
GL pour la Ligue des Clubs ! :biere:
PAsg8
MembreEn 3handed, 4b/c AQ me semble tout à fait standard, si on compte les fois ou ça 5b moins bien + les fois ou il fold, c’est « pas de bol » de jouer un flip, c’est comme ça que je voyais la chose ^^
Pour ce qui est du HUD je ne pourrais pas te répondre, je n’en utilise pas ! Effectivement le long terme c’est vague, on sait pas trop ce que c’est mais on sait ce que c’est pas !
Et c’est sur que faut avoir le coeur bien accroché ou run comme Jason Mercier, au choix ! :0081:
PAsg8
MembreHop, normalement voilà la HH au bon format ! Weaktight a quelques bugs, essaye de t’enregistrer avant de poster la main et de te connecter par la suite 🙂
$0.50/$1 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
[b]Stacks:[/b]
UTG ([color=#0000cc]$91.56[/color]) 92bb
UTG+1 ([color=#0000cc]$126.56[/color]) 127bb
CO ([color=#0000cc]$100[/color]) 100bb
BTN Hero ([color=#0000cc]$118.53[/color]) 119bb
SB ([color=#0000cc]$100[/color]) 100bb
BB ([color=#0000cc]$112.44[/color]) 112bb
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]1.50[/b][/color], 6 players) [b]Hero is BTN[/b] :jc: :jd:[color=#cc0000][b]UTG raises to $2[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]CO raises to $8[/b][/color], Hero calls $8, [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#777777][i]UTG folds[/i][/color]
[b]Flop:[/b] :3s: :6c: :8s: ([color=#0000cc][b]$19.50[/b][/color], 2 players)
[color=#cc0000][b]CO bets $10.20[/b][/color], Hero calls $10.20
[b]Turn:[/b] :2s: ([color=#0000cc][b]$39.90[/b][/color], 2)
[color=#cc0000][b]CO bets $20.89[/b][/color], Hero calls $20.89
[b]River:[/b] :9s: ([color=#0000cc][b]$81.68[/b][/color], 2)
CO checks, Hero ?
[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$81.68[/b][/color]Pour ce qui est de l’analyse, j’essayerai de repasser plus tard en ayant les idées un peu plus claires

PAsg8
MembreHello! GG pour les 10K premières mains 😉
Pour ce qui est du 3b success, ça peut aussi être lié au fait que les joueurs aiment pas fold tout simplement ?
Idem pour les cBet success flop/turn/river, peut être lié au fait que les gens aiment pas fold une paire

Mais pour cette limite un jeu simple solide et efficace (coucou Pe4nuts) suffit pour être gagnant ! La diff, c’est le mental !
GLGL

PAsg8
MembreCoucou, ça tombe bien, c’est sorti aujourd’hui

https://www.kill-tilt.fr/blog/2016/06/21/les-joies-de-la-variance
Les gens chattent, ça arrive, plus souvent qu’on ne le croit & qu’on ne l’espère! Bonne lecture

PAsg8
MembreHello Thefortress, merci pour ton retour ! Exactement, ça, on sait qu’on le contrôle pas, essayons de limiter la casse en gérant ce qu’on peut gérer en attendant que ça passe ! :biere:
PAsg8
MembreHello Judoka, merci 🙂
Oui, j’ai l’impression qu’un des soucis principaux des joueurs c’est le manque de volume. Du coup on peut avoir l’impression de run bad éternellement, alors qu’on ne fait simplement pas un nombre de mains suffisant pour lisser tout ça ! C’est le souci du joueur qui ne peut/veut pas augmenter son volume, ça peut vite décourager !
GLGL aux tables ! :biere:
PAsg8
Membre[quote=193970]Salut a tous, comment fait on pour apparaitre dans ce classement ?[/quote]
Hello kt-nina, il faut être affilié à Kill Tilt ! Sans oublier de gagner des caves

PAsg8
MembreHello les gars, normalement c’est bon, vous avez été affiliés ! Merci à Wina_Seb d’avoir effectué à la manip’ ! Si vous pouvez me confirmer tout ça 😉
Et vous pourrez jouer la ligue des clubs dès la prochaine manche !

PAsg8
MembreHello,
Pour commencer, bravo pour tes résultats 😉
Maintenant, il faut que tu sois conscient du fait que 1680 mains ce n’est absolument rien. Il te sera impossible de maintenir ce winrate sur 50 000, 100 000, 200 000 mains.
Quelques petits conseils au vu de tes stats, bien que j’y connaisse pas grand chose : tu as un écart VPIP / PFR trop élevé, probablement du au fait que tu call trop (dans les blindes ?)
Ne joue pas en NL10 avec seulement 200$ de bankroll, tu risques de te broke bien trop facilement. Même si cela peut te sembler fastidieux & pas intéressant, continue de jouer en 5 jusqu’à avoir 400-500$ minimum, afin d’être tranquille et de pouvoir essuyer un bad run 🙂

PAsg8
Membre+1 avec les bouquins en Français, rien d’intéressant. Idem pour tous les « classiques » des grandes figures connues même si c’est en général plutôt orienté MTT.
Et un gros +1 pour Ship It Holla Ballas, de mémoire ça requiert pas un anglais excellent et c’est vraiment agréable à lire! Même si c’est pas du tout technique

PAsg8
MembreHello!
Bon courage à toi, 100Kh en go fast ça devrait pouvoir se faire relativement vite si tu as des dispos ! Et en plus, ça clique bien au pif

GLGL !

-
AuteurMessages
