- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hukkataga, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 7 messages - 0
Bonjour à tous,
Je regarde les vidéos killtilt depuis pas mal de temps et j’ai lu pas mal de ebook dont le guide du debutant pour commencé.
Je vous explique mon parcours:
-J’ai débuté par cash-in 120$
-J’ai débuté comme conseillé par les tables NL2 ou honnêtement je jouais sur 6 tables après 3 jours et je jouais plutôt tight.
-Il y a quelques jours, je me connecte sur ps.com et à ma grande surprise il n’y avait que 4 tables de NL2 sh !! (d’habitude 80-120 suivant les heures) ; c’est comme ça depuis ce jour la et ne pouvant pas m’empêcher de joué du coup malgré les mises en gardes je me suis essayé au tables NL5 en testant un peu de « ZOOM » avec pas mal de succès (autant dans mes gains que dans ma façon de joué j’étais vraiment satisfait j’applique tout ce que j’ai lu et ça marche !
-Aujourd’hui je m’ennuyais et j’ai donc décidé de testé en NL10.. pareil sh normal puis sh ZOOM. J’ai encore eu pas mal de succès mais encore une fois j’étais vraiment étonné de mes raisonnement avec le nombres d’outs, l’équité, le sizing, la position,… enfin vous m’avez compris tout ce qu’il y a dans les ebooks dispo sur le net.
Je n’ai malheureusement pas encore beaucoup de mains jouées mais j’aimerais votre avis, est-ce que je dois continué en NL10 ? (je m’y sens bien et les choses que j’ai appris récemment me sont beaucoup plus utiles.
Pour vous donné une idée de ce que donne ma moyenne de stats d’après mon tracker j’ai:
Et voila ce que donne mes statistiques générales de mes mains:
Je suis actuellement à 212$ environs !
Merci d’avance pour vos avis !
Hukka
Hello,
Pour commencer, bravo pour tes résultats
Maintenant, il faut que tu sois conscient du fait que 1680 mains ce n’est absolument rien. Il te sera impossible de maintenir ce winrate sur 50 000, 100 000, 200 000 mains.
Quelques petits conseils au vu de tes stats, bien que j’y connaisse pas grand chose : tu as un écart VPIP / PFR trop élevé, probablement du au fait que tu call trop (dans les blindes ?)
Ne joue pas en NL10 avec seulement 200$ de bankroll, tu risques de te broke bien trop facilement. Même si cela peut te sembler fastidieux & pas intéressant, continue de jouer en 5 jusqu’à avoir 400-500$ minimum, afin d’être tranquille et de pouvoir essuyer un bad run
Il faut vraiment que tu prennes conscience que 1.6k hands c’est une journée de grind pour certains, une session pour d’autres.
Ne te focalise pas sur le court terme c’est le meilleur moyen de se planter.
Ensuite +1 avec les conseils de PA. Par contre je ne tirerais aucunes conclusions sur tes stats avec un échantillon de mains aussi faible
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 7 messages - 0
Ah ouais mais je l’ai précisé que j’étais conscient que j’avais vraiment peu de mains.
Mais je vous rassure je suis un ancien hardcore gamer de Starcraft premier du nom donc le volume et les heures devant un écran no soucis..
Je vais continué en NL5 alors mais je vois aucune différence entre les joueurs sauf que je gagnes beaucoup moins de $$$
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.