- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par spaceman14, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
ce soir 4 fois je perds en étant devant au flop avec un brelan car il touche meilleur brelan turn, ai je mal joué ou je dois le joué comme cela et il a juste chatté et j’y peux rien
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
4 fois faut quand meme pas abusé dans la meme session contre 2 fois kk, 1 fois qq et 1 fois AA, le online cest pipé
Coucou, ça tombe bien, c’est sorti aujourd’hui
https://www.kill-tilt.fr/blog/2016/06/21/les-joies-de-la-variance
Les gens chattent, ça arrive, plus souvent qu’on ne le croit & qu’on ne l’espère! Bonne lecture
Salut spaceman !
Et oui c’est le poker, totalement standard ! Je me suis permis d’évaluer ta main sur Equilab. Ton adversaire a içi 12.42% de chance de te battre. C’est triste mais ça arrive qu’il chatte !
Et surtout, toi aussi tu chattes mais on a tendance à se rappeler nos bad beats et non nos coups de chance !
Bonne chance aux tables !
se sont des choses qui arrive mais ces vraiment un plouc si je peut me permettre en face , aprés quand tu call oop 5/5 ces pour set mine ? ton plan ces sa je pense bais tu set tu tombe vs overpair ces du bonheur t’arrete pas au coup ou le K tombe turn river tu as bien jouer le coup y chatte nice next coup suivant l’ami
- Inscrit depuis 8 ans
- 20 messages - 1
ce soir 4 fois je perds en étant devant au flop avec un brelan car il touche meilleur brelan turn, ai je mal joué ou je dois le joué comme cela et il a juste chatté et j’y peux rien
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-5e1c5e0d12b6f9d6cf3a6a2f277271d638786b157a03f45f4cf1316453426bbf&lang=fr_FROui tu as mal joué tu aurai dû fold face à son click back qui montre clairement qu’un K va tomber turn.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
un de plus contre un reg de gofast nl2 enfin après tout est normal sur wina
what else ? l’as river
si quelqu’n a une astuce pour éviter ce genre de coup contre les joueurs aimés de ce site et de ce format nl2, je ne citerai pas de nom, je suis preneur lol
contre les joueurs aimés de ce site et de ce format nl2
Le site t’aime bien également. T’as floppé un brelan de 2 face à une paire d’As. La chatte !
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-da3a6d108a230fc4c1cc9885417412101f97a4bcd262ba080dc9b96a5b54fedc&lang=fr_FR
un de plus contre un reg de gofast nl2 enfin après tout est normal sur wina
what else ? l’as river
si quelqu’n a une astuce pour éviter ce genre de coup contre les joueurs aimés de ce site et de ce format nl2, je ne citerai pas de nom, je suis preneur lolJ’en ai plusieurs : ne pas lui laisser de carte gratuite turn, ne pas raiser x6 river et quand il te min-raise river, tu peux call au lieu de lui lacher 60 bb
Turn : j’aurais mis 0.17 pour faire payer les J qui viennent d’avoir une poussée d’adrénaline
River : tu peux value un Ax sauf que AJ te crush maintenant (d’où l’intérêt du bet turn) mais x6 ca fait beaucoup
Min-raise : ca veut dire « Alerte! » en Go Fast. Surtout contre un reg (il a 3+ caves, un fish serait parti depuis belle lurrette). Donc un call me parait plus approprié
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.