- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Skywalker81, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
J’aurais bientôt pas mal de temps pour travailler mon jeu. Du coup, je suis à la recherche d’un bon livre technique sur le CG 5-6 max de préférence. Avez-vous un livre à me conseiller ?
Ah oui, j’oublie. J’ai un niveau en Anglais très faible. Si vous avez un livre fr c’est mieux !
On m’a envoyé « Applications of No-Limit Hold’em » de Janda (2013). C’est la bible du poker ? Est ce qu’il est possible de le trouver en fr ?
Merci !
Tu trouveras pas grand chose d’interresant en français
Y a un ebook qui est pas trop mal, celui de Ryan Fee sur le CG 6max mais c’est en anglais. Bon c’est à peu pres le seul bouquin technique que j’ai lu sur le poker. Je prefere les bouquins style « Ship It Holla Ballas »  et bosser en video ou en review la technique !
Hi
Le livre « Easy Game » est le livre incontournable pour le CG.
Mais il est en anglais. Une version de 2012 ou 13 est trouvable sur google.
Bonne recherche et lecture
Merci Merci !
Ouai j’ai trouvé les deux ouvrages « easy game » sur google. Je vais sans doute me lancer dans une pseudo traduction. J’ai mon anglais à travailler ça me fera du bien.
Sinon, « Ship It Holla Ballas » c’est plus un bouquin du genre un « récit d’un joueur itinérant ». Vu mon niveau d’anglais je vais pas prendre mon pied..
Donc, personne n’a lu « Applications of No-Limit Hold’em » de Janda (2013) ? Beaucoup trop technique pour (re)commencer je suppose ?
Merci encore!
Easy game est parfait pour commencer. Bonne lecture et travail
Applications of No-Limit Hold’em » de Janda (2013), est exccllent, mais demande BEAUCOUP BEAUCOUP de temps et un niveau de Poker bien au-delà de la moyenne. En micro et middle, tu n’en as pas besoin, sauf si tu es passionné par les maths pour ces limites. En plus si ton niveau d’anglais n’est pas super, tu vas t’épuiser
GL aux tables
+1 avec les bouquins en Français, rien d’intéressant. Idem pour tous les « classiques » des grandes figures connues même si c’est en général plutôt orienté MTT.
Et un gros +1 pour Ship It Holla Ballas, de mémoire ça requiert pas un anglais excellent et c’est vraiment agréable à lire! Même si c’est pas du tout techniqueÂ
Ouais faut pas un anglais de malade pour reussir à lire SIHB. Sinon en français tu peux regarder l’ebook d’artplay qui est bien foutu et bien sur Le mental au poker 1&2 ! (y a de l’experience pour caller la promo
)
- Inscrit depuis 5 ans
- 15 messages - 1
Je sais que ce forum date mais je voudrais y répondre quand même. Easy Game est effectivement un bon livre, je l’ai trouvé en VF sur Amazon: <style type= »text/css »><!–td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}–></style>https://www.amazon.fr/Easy-game-Andrew-seidman/dp/1797097113
Je confirme qu’Easy Game est un excellent livre et il est actuellement disponible en version française sur http://bit.ly/easygameFRJ60
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par
Fabien24.
Je viens de découvrir la version française de Applications du Hold’Em No Limit, c’est Applications du Hold’Em No Limit: Guide pour Comprendre le Poker Théorique,
J’en suis vraiment contente
@ClairSi Tu l’as reçu? Tu pourrais me dire comment est la traduction. Parce que le traducteur as aussi traduit:
Chirurgien-Dentiste: Formule Chrono pour gérer votre agenda de votre cabinetde Guillaume SalomonetImmobilier Puissant: Mécanisme d’enrichissement pour bâtir ta vie librede Guillaume SalomonDonc j’émets quelques doutes sur sa traduction du langage pokeristique.Merci pour ton retour-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
putsh.
Il y a aussi ce livre qui date un peu mais qui est toujours très intéressant et qui te fera passer un cap si tu l’étudies sérieusement (tu peux trouver une VF gratuite en fouinant un peu sur le web
)
La traduction est pas top top mais ça le fait.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par
Ps3ud0P0k3r.
Bonjour à vous.
J’ai lu et relu les 3 pokercash de harrington en FR.
Est ce que le livre easygame en apprendrait beaucoup plus que ces 3 livres?
Tom
Bonjour à tous,
Je me suis procurer deux titres cette dernière semaine et j’aimerai avoir votre avis.
Chaque Main révelée de Gus Hansen
Poker duel de François Montmirel
J’aimerai votre avis sur ces deux-ci. ( Je compte les lire après voir finis les LOTH
)
Pourriez me faire une petite liste de très bons livres ; ( j’ai prévu d’acheter les tomes Le Mental au Poker)
Merci d’avance.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.