x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KT Radio Jeudi 31 Mars 21h avec Artplay

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio KT Radio Jeudi 31 Mars 21h avec Artplay

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    La_Riviere
    Membre

Merci Luchi

57beny
    Membre

Hello kill tilt,
    Je me reveille un peu tard mais je n’ai pas vu la kt radio avec artplay, et je ne la trouve pas en redif, ni sur twitch ni sur youtube…
    QQun aurait il un lien a me proposé?

Merci

Bonjour j’aimerais la rediff aussi 🙂  mais je la trouve pas 🙁

PAsg8
    Membre

Hello @grostony08 et @57beny, pour info, la vidéo sera disponible la semaine prochaine, après montage pour éviter les quelques désagréments que l’on a connu lors du direct 😉

Pe4nuts
    Participant

Yep la vidéo est en plein encodage, j’ai fait au mieux pour minimiser les soucis techniques qu’on avait eu, en coupant les passages les plus « bugués »! ^^

La vidéo sera en ligne Mercredi prochain 22 Juin! 

Merci les amis , j’etais a cours de PODCAST pendant mes repas ! J’ai du ecouté 5 fois les autres avec Renaud, laplume et whatelese mdr

Pe4nuts
    Participant

Haha, ah oui quand même… !

Bah tu pourras cash écouter 3 fois d’affilée celui d’Artplay alors! :p

Je trouve sa juste excellent, avec vos théme mental ect, on a le retour d’experience de gros grinder comme vous, j’ai appris enormement et je te remercie pour tout ton taff, j’ai pas trop l’occase de te le dire car jsuis un gros reg d un autre Fofo, mais sa fait plaise de passer ici de temps en temps. je te suit depuis 3 ans au moins, juste excellent ton contenue, surtout continue tes podcast ou killtv.

Ah oui aussi, grace a toi je me met a la meditation aussi, bon je galere grave, c’est dur de resté assis a ce concentré juste sur sa respiration…Mais je pense que sa va m’aider grave dans la vie , je fais meme pas sa pour le poker mais juste pour mon bien etre general et aussi il parait que sa fait vraiment du bien au cerveau sur le long terme , des etudes on etais faites!

En tout cas merci Simon sans chaise ^^Et a toutes l’equipe biensur , continuez comme sa les gars !

PS: Désolé pour mon Orthographe pitoresque.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.