- Ce sujet contient 145 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
POKERACE22, le il y a 2 semaines et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Plus que 8 jours de grind avant le boulot ! Il faut que j’en profite !Hier,j’ai fais 1er et 3éme d’un 1€ et 2€ sur PMU.Sur PS,j’étais 18éme sur 293 joueur à un 5€ et je perds contre un joueur avec un stack plus profond.La main qui m’a mis dehors KK vs AA .J’étais dégouté mais je ne sais pas si vous,vous ressentez que vilain a les A.Moi,je l’ai ressenti et pourtant je n’ai pas réussi à folder cette main.
Comme je disais il y a quelques posts,écouter son instinct est primordial même avec KK en main ou même AA.
Ça m’est arrivé aussi sur le deepstack à 1€ que j’ai gagné mais j’ai chatté le K au flop.Cette rencontre m’a tellement dégouté que j’ai failli lâcher le deepstack.Il a fallu que je me ressaisisse pour aller chercher la win.
Caisse:
PS:186.99€
PMU:362.01€
TOTAL:549€
Salut à tous !
Hier,j’ai fait une bonne session mais j’ai joué le soir et du coup je suis redescendu.Les joueurs faisaient n’importe quoi.Ils étaient super agressifs et pour la plupart,ils limpaient pour call la relance et je touchais rarement le flop.j’ai fini par arrêter de jouer.L’envie avant la session était mitigée et j’aurais dû ne pas jouer.
Ma caisse était montée à 554€ et maintenant elle est à 524.81€.J’ai un peu les boules de cette session.
Par exemple,un joueur me call avec A3 off j’ai Q 10 flop Q 3 X.Je mise et il me relance,je ne suis pas sûr du tout d’être devant et comme je n’avais plus de patience dû aux mauvais coups à répétitions que je mettais bouffé,je call par égo.il me fait all in au turn et je call.Je l’élimine mais avec un mental solide,j’aurais folder la meilleure main car je ne pars pas à tapis avec kicker 10.
J’ai rencontré un joueur sur un 5€ dans l’après midi en fin de tournoi,on était plus que 40 joueurs et ce mec jouait large.Je lui ai mis une pastille jaune qui pour moi veut dire baleine et pourtant je l’ai rencontré plusieurs fois sur des gros field en fin de tournoi.Il est très agressif et avec ses mains de call il surprend.Par exemple,j’ai JJ hier soir et il call en BB avec 64 Flop 64X en dessous de mes J.
Je mise et il me reraise,je call,turn Q il check,je mise il call,river J je fais all in et il call.
Sans cette river magique,j’étais out.
Bref,j’ai tendance à juger des joueurs par rapport à leurs mains d’open/call,alors qu’en fait ils savent très bien jouer ces mains spéculatives.Et je pense que je jouais comme eux avant,c’est pour ça que je gagnais plusieurs tournois à gros field.
Ce n’est pas normal qu’aujourd’hui,je n’arrive plus à gagner ce genre de tournoi alors qu’avant,j’en gagnais plusieurs par session !
Regardez ces courbes !
Caisse:
PS:204.93€
PMU:319.88€
TOTAL:524.81€
C’est vrai que il y a des soirs, tu as beau iso en resserant à mort tout ton jeu, tu as l’impression que tu ne touches jamais le flop. Mais bon, d’un autre côté, quand tu vas toucher, vilains vont faire tellement d’erreurs que ça sera hyper rentable.
Bien joué pour ta progression.
Moi après un bon mois de janvier, février est plus difficile.
J’ai beau avoir de la chance, je spew toujours un peu trop pour être dans la bonne dynamique.
Bonne continuation
Salut à tous !
Merci pour ton soutien Yayouuu !
J’ai voulu jouer plus large et j’ai perdu une tonne,hier je n’ai fait qu’une TF et pas la meilleure place.Je dois descendre de limite,mais c’est de ma faute.Je devrais jouer mes ranges que j’ai l’habitude de jouer et être plus large mais en fin de tournoi.Pas au début où tous les joueurs font n’importe quoi.
Caisse:
PS:187.62€
PMU:304.88€
TOTAL:492.50€
Salut les amis !
Après avoir jouer comme une merde,faut pas avoir peur de le dire.Je me suis dis que j’allais galérer pour remonter ma BK à la hauteur d’il y a 2 jours.En fin de compte,j’ai eu une bonne session hier.
Je vous laisse découvrir mes résultats sur les captures.Sur un des tournois sur PS,je me suis battu comme un diable pour aller chercher la première place,mais la variance m’a fait mal plusieurs fois.Je réussi tant bien que mal pour survivre et essayer de remonter ce que je fais mais à chaque main cruciale qui pouvait éliminer un joueur de plus,je me faisais avoir par la variance jusqu’à faire all in avec AQ vs 99 et je perds le coup.Par contre,les joueurs ont eu beaucoup de mal à m’éliminer.On s’est retrouvé à 4 joueurs pendant 1H30 car personne n’arrivait à sortir les petit tapis.A chaque fois,le petit tapis doublait.Moi ou les autres.
J’ai enfin eu un HU difficile,le joueur était agressif et tous les deux,on a fait le yoyo plusieurs fois mais j’ai réussi à gagner le tournoi.Je voulais absolument le gagner mais j’en ai chié.Voilà,une bonne session qui fait plaisir.
Caisse:
PS:200.80€
PMU:344.66€
TOTAL:545.46€
Salut les amis !
Je fais une session globalement mauvaise !Pas mal de coin flip qui ne passe pas ! En gros,une session difficile ! Que ce soit sur PS ou PMU c’était assez dur ! Mais il ne faut rien lâcher,je dis ça pour ceux qui ont tendance à spew quand rien ne va ! Il faut toujours jouer son meilleur jeu,être patient et au pire il y en aura d’autres à jouer.
J’ai pris mon mal en patience et je win mon premier tournoi à 3€ sur PS avec un field moyen.Je suis super content évidemment,surtout après une session difficile.
Caisse:
PS:283.55€
PMU:329.01€
TOTAL:612.56€
Salut à tous !
Merci Yayouuu ! Oui,petit à petit ça monte !
Hier,j’ai fais une session sans win mais avec plusieurs 2émes places.j’ai cumulé les gains qui m’a permis de monter ma caisse.Mon dernier tournoi était un 1€ et j’ai fais de mon mieux pour pas le spew car il y avait possibilité de prendre en première place 100€. Malheureusement,je n’ai pas réussi à atteindre cette première place mais j’ai quand même fait un bon résultat.
J’ai fais 6 tables finales mais je n’ai pas fait de screen sur un 1€ où je finis 4éme car les gains étaient de 5€.
Je vous laisse voir mes résultats,content du 1€ car c’était un gros field de + de 900 joueurs.
Caisse:
PS:297.81€
PMU:395.72€
TOTAL:693.53€
Salut à tous !
Hier,j’ai eu une session qui aurait pu mieux se passer.Une variance qui m’a aidé sur un tournoi et qui ne m’a pas aidé sur 2 tf.
Je n’ai pas pris tous les screens car j’étais deg,lol.Je suis sur la TF du 8max à 2€,je ne sais plus combien on est mais UTG relance et je fais all in avec mes 18 BB avec paire de JJ.Je suis call par le joueur avec A9.Sachant qu’il était a 25 BB.Je ne comprends pas ces joueurs qui call light.Je pouvais avoir moi-même un A plus fort.Il touche double paire A9 direct au flop.
Je suis sur un 5€ deepstack.Je suis à 9 BB et on est pas loin des payés.Il y a 2 joueurs qui partent à tapis,je suis en small blind avec AK et je call. les joueurs retournent A6 off et QQ flop A XX.Je remonte à 30 BB.On arrive sur la tf,on est plus que 4 .Le cheapleader à 60 BB,moi j’ai 14 BB,un autre à 13 BB et un autre à 16 BB.Ca fait un moment qu’on est 4 et on se bat pour survivre.Quand je reçois KQ S UTG.Je fais all in et je suis instant call par le joueur juste après moi.Il retourne QQ.Là,je suis pas bien ! Flop XXK et je double.Il lui reste 6BB.
Je reçois KK quelques mains plus tard et le cheap relance 2BB et je call juste car j’espère voir le short faire all in et c’est ce qu’il se passe.Le cheap fold et je call.
Ensuite,je me retrouve en HU,j’ai 20BB et le cheap en a 60BB.Au fur et à mesure,j’arrive à grignoter petit à petit son stack et je me retrouve à 40BB et lui en a 50BB.Je reçois A6s trèfle.Je relance 2BB et lui me surelance à 6BB.Je réfléchi et je me dis j’ai la position et 4BB de plus ne me met pas en danger.Je vais voir le flop et j’avise.Je savais qu’il avait une grosse main.Le flop 2 trèfles et une Q.
Il check,je mise et il me fait tapis.A ce moment là je me dis il a AQ ou KQ.Je call car si un trèfle tombe,il ne lui reste plus que 10 BB.Si je perd le coup,je n’aurais aucun regret.Il retourne AQ.River trèfle.
Il tombe à 10 BB mais arrive à revenir à 30BB.Je voulais le finir mais je n’avais pas beaucoup de mains fortes.Jusqu’à être au bouton avec JJ.Je call juste et il me fait all in.Je call et il me retourne K4 s.Je gagne le coup et le tournoi.
Pendant ce temps là,je joue mon dernier tournoi à 3€ KO progressif.
On est plus que 18 joueurs et j’arrive à doubler à 70BB.Et d’un coup,mon écran qui s’éteint.Coupure de courant,plus d’internet.J’aurais partager ma connexion du téléphone mais je n’avais plus de crédit téléphone.Je suis en carte prépayée.
Je veux remettre du crédit par carte bleue,mais pour la première fois ils me disent que je ne peux pas.Je ne sais plus pourquoi.
Du coup,je prends la voiture et je trace au tabac pour aller chercher une recharge.Je reviens et au moment où je me rassois l’électricité revient.Le temps de remettre PMU,j’étais sur la TF avec 35 BB.A ma gauche le cheapleader.
J’attends d’avoir une main et je me retrouve avec AK quand le joueur à ma droite avec 15BB fais all in.Je surelance à tapis à 36BB pour me retrouver en HU.Mais le cheap en décide autrement et me call.Le petit tapis avait 10 10 et le cheap avait 8 10 off ?????
Flop KJQ turn X river 9.
Fini de session.Sans ce problème d’électricité,j’aurais certainement fait mieux.
Pas grave,il y aura d’autres sessions.
Caisse:
PS:299.21€
PMU:501.95€
TOTAL:801.16€
Salut à tous !
Aujourd’hui,une session moyenne !Mais je fais plusieurs TF sur PMU.Sur PS,je finis 13éme d’un tournoi à 5€ sur +400 joueurs.
Sur un 5€ deepstack sur PMU,je finis 3éme sur un bad beat AA vs 56S parti all in préflop.J’arrive à finir 4éme d’un tournoi en étant short tout le tournoi.Quand j’avais une main,je doublais et ensuite je devais patienter et du coup je me retrouvais short à chaque fois.
Je gagne également un tournoi à 1€.
Caisse:
PS:279.63€
PMU:584.15€
TOTAL:863.78€
Salut à tous !
J’ai oublié de préciser hier que le tournoi que j’ai gagné,le HU a duré une main.Le plus rapide HU de mon histoire de poker,lol.
J’ai aussi gagné un tournoi il y a très longtemps sans faire de HU.On était 3 joueurs restant et je flop brelan vs double paire et top paire top kicker.
Gagner des tournois sans forcer est toujours plaisant,
!!
Salut à tous !
Aujourd’hui,PMU a planté en début de session et j’étais bien placé sur plusieurs tournois.Du coup,j’ai perdu tous mes BI et ils ne m’ont remboursé.Dégouté !
Du coup,je me suis concentré sur PS et j’ai fais de bons résultats.J’ai win un petit tournoi à 2€ et un tournoi à 3€ et j’ai fais plusieurs ITM et une TF sur un 5€.
Sans ce plantage de PMU,j’aurais fais plus de gains !
Quand je les ai appelé,ils se sont excusé mais j’avais l’impression qu’ils en avaient rien à foutre.
Caisse:
PS:328.99€
PMU:572.56€
TOTAL:901.55€
Salut à tous les amis !
Hier,j’avais un dernier tournoi à 1€.J’arrive ITM 143 places payées pour 886 joueurs.
Le joueur qui me sort est une baleine cousine de moby dick.Il joue une main où il quadruple.Il est en BB et il call all in préflop vs 3 joueurs.
Moby dick call avec A5 OFF vs KK vs QQ vs AK FLOP A55.
Quand je vois ça,je me dis que c’est un beau fish qui se trouve à ma gauche.Ma dernière main:j’ai JJ en BB,lui est donc UTG et il limp,cut off limp et je relance la taille du pot à 5.2 BB.Moby dick call et cut off fold.Flop 8 10 6,je me dis à ce moment là que je dois miser pour être commit au turn pour pouvoir faire all in.Il call flop et turn je pousse tout le pot fait 24 BB et il me reste 23 BB.Il call et il me retourne JQ OFF.River Q
J’étais 60éme à ce moment là et si je gagnais cette main,je passais entre 25 et 30 éme.
Bref,pas grave.Aujourd’hui,je joue en fin de journée et je vais aller nager avec les poissons du soir.
Bon grind à vous et bonne journée !
Salut les amis !
Quand rien ne va,rien ne va ! Une variance pourrie,des fishs qui chattent tout !Moi qui joue mal !Bref,une session à mettre de côté.J’ai tout de même réussi au premier essai à me qualifier au jour 2 d’un powerfest à 5€.
Ma caisse en a pris un bon coup dans la tronche.Pas grave,je remonterais tout ça !
Je ne lâche rien !!
Caisse:
PS:276.05€
PMU:550.36€
TOTAL:826.41€
Salut à tous !
Je ne pourrais pas jouer tous les jours.Mes horaires me le permettent pas.Par contre,je jouerais un maximum mes jours de repos !
A bientôt !
Salut à tous !
Après avoir travaillé 3 jours et m’être renseigné sur plusieurs chauffeurs de la société,ils me disent que le boulot sera toujours avec des amplitudes entre 11h et 13h de boulot.Ce n’est pas possible pour moi d’avoir ses amplitudes car je ne pourrais pas atteindre mes objectifs.
Trop claqué pour jouer le soir,pas de temps pour moi pour rénover une maison dû aux amplitudes trop grandes.
Il va falloir que je trouve un autre boulot même moins bien payé mais avec plus de temps pour moi.En plus,ils me disent que l’on a de la chance de tomber dans une période calme !! Qu’est ce que ça va être en période difficile !
Revenons au poker ! Je vais essayer de jouer plus longtemps et de faire plus de satellites pour augmenter ma caisse plus vite.
Un petit défi personnel où le but va être de prendre un maximum le plus rapidement possible et sans spew la BK.
A l’époque,je savais qu’il fallait que je prenne mon temps pendant les tournois mais qu’il fallait que je fasse du volume et des satellites pour monter ma caisse rapidement.
Je vais essayer de reprendre ce rythme.Il va falloir que j’écoute beaucoup plus mon instinct,que je joue passif en début de tournoi car les joueurs font n’importe quoi au début et commencer à être plus agressif en fin de tournoi selon les stacks des joueurs à ma gauche et la profondeur de mon propre stack.
Pour rappel,ma caisse est à 826.41€.
Je vous souhaite un bon grind et je vous dis à demain pour le compte rendu.
Je voulais aussi vous parlez des satellites.
Ma gestion de caisse concernant les satellites est différente des tournois.En hyperturbo,dû à la vitesse des blinds,on a moins de temps pour jouer des bonnes mains,du coup,les hyper je vais jouer au BI de 1 et 2€.En turbo,je vais jouer des 2 et 3€.Et en vitesse normale,je jouerais des 3 et 5€.Mais en vitesse normale,il y en a pas beaucoup voir pas du tout selon le site sur lesquels on les joue.Donc la plupart du temps,je ne jouerais pas au dessus de 3€.
Salut à tous !
Hier,une session qui m’a permis de remonter ma caisse à 880€ mais avec la session du soir,je suis redescendu à 851€ avec un ticket à 10€ pour un tournoi powerfest.Je me demande pourquoi je n’y arrive pas le soir,peut être un peu lassé de la session de la journée ?
J’arrive assez loin dans les tournois avec pas mal de joueurs mais je n’arrive pas à faire de win.Encore hier,sur un superstack à 5€ garanti 2500€ je fini 15éme sur un peu moins de 800 joueurs.D’accord,sur ce genre de tournoi,c’est déjà bien d’arriver aussi loin mais pour aller à la gagne,je pense qu’il faut que je joue un peu plus agressif et que je joue la côte implicite sur les gros stack.Un exemple concret sur un powerfest hier où je finis 60éme sur 400 pour 35 qualifié au jour 2.j’ai joué une main vs un stack plus gros que moi et on était bien avancé dans le tournoi.J’ai call avec 10 10 une relance de sa part et je flop brelan.Lui avait 4 6 et on fait full river tous les deux mais j’ai slowplayé toute la main pour faire all in à 4 fois le pot river.Il call et je double.
Je pense vraiment qu’il me manque cette agressivité quand on est tard dans le tournoi,relancer plus souvent au bouton,faire des 3 bet light en fin de tournoi.Bref,je suis frileux de ce genre de move de peur de perdre.
C’est compliqué le poker !!
Sinon,je finis 3éme sur un 5€ avec 1.2 BB.j’ai joué la 3éme place comme sur un satellite car le 4éme joueur avait 1 BB de moins que moi et la 3éme place avait 15€ de plus que la 4éme.
Bref,je sais de toute façon que je vais monter ma caisse sans problème.Il faut juste que j’améliore mon agressivité selon les différentes situations rencontrées à l’instant T.Je veux faire des win à plusieurs centaines d’euros mais pour ça il va falloir que je travaille mon agressivité en fin de tournoi.
Je vais aussi faire une capture d’écran de mes caisses à chaque fin de mois pour prouver la véracité de mon blog.
Caisse:
Salut à tous !
Une session avec beaucoup de coin flip qui ne passent pas,mais je gagne un satellite à 30€ et je joue 2 tournois à 10€ et le reste sur mes BI normaux.Sur un des tournois à 10€ je perds KK vs QQ à 160 BB PF.Mais je gagne le superstack à 10€.Il a fallu également que j’essaie de jouer en dehors de ma zone de confort.Ce qui n’est pas facile.
Caisse:
PS:390.25€
PMU:584.57€
TOTAL:974.82€
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.