Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Monter une BK en MTT et atteindre les 10 K
- Ce sujet contient 154 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
POKERACE22, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mai 2023 à 10h47 #194468
POKERACE22
MembreSalut à tous !
Hier une session correcte,mes coin flip quand je suis short stack ne passent pas en ce moment.Mais mon jeu small ball me permet d’aller assez loin dans les tournois.
https://ibb.co/vBy9CFL
https://ibb.co/YyzZ7DJ
https://ibb.co/cLnt1bBCaisse:
PS:320.80€
PMU:613.12€
TOTAL:933.92€
15 mai 2023 à 11h42 #194476POKERACE22
MembreSalut à tous !!
Hier une session catastrophique,toutes mes grosses paires se sont fait craquer !! Et j’en ai eu un paquet !!La variance a permis au moins bons de gagner des coups qu’ils gagnent que très peu de fois ! Mais c’est ça qui permet de garder les moins bons au poker.Il faut qu’ils aient l’illusion de gagner de l’argent pour que nous ,joueurs gagnant ,puissions continuer de leur prendre leurs sous.
J’ai dû aller acheter un nouvel ordinateur portable ce matin alors que le mien fonctionne très bien.Je n’avais pas de carte graphique dédié au streaming et comme je vous l’ai dis,je vais créer une chaîne pour le poker et une autre pour les jeux vidéos.Quand j’aurai repris le travail dans la rénovation des biens immobilier,j’en ferais aussi une pour aider les gens à améliorer leur habitat.
Vous allez me dire que ça fait beaucoup,mais je manque d’activités.J’ai toujours eu l’habitude de faire beaucoup de choses pour ne pas m’ennuyer et je voudrais partager avec les autres tout ce que je sais faire et qui est rentable dans le temps.Je suis gagnant au poker,je sais rénover un appartement ou une maison et je sais jouer au jeux vidéos dans les modes de difficultés très difficile.
Ma caisse en a pris un coup hier mais je suis serein sur le fait de remonter ma caisse dans le temps.Il faut juste que je ne tombe pas amoureux des grosses mains qui peuvent se transformer en main perdante avec les différents tirages.
Caisse:
PS:252.70€
PMU:611€
TOTAL:863.70€
16 mai 2023 à 10h32 #194485POKERACE22
MembreSalut les amis !
Je crois que je déteste le pré flop !! En ce moment,à chaque fois que je pars all in pré flop je me prends des bad beat. Hier,je pars a 140bb deep pf avec AA vs JJ et vilain chatte sa quinte river.
Aujourd’hui,je vais essayer de ne pas partir a tapis pf sauf vs des petits stack ou moi même si je suis petit stack.
J’ai remarqué que je m’en sors mieux post flop que pré flop.Je sais que vous allez me dire que c’est la variance qui m’a fait ce coup mais avec de la profondeur et jouer post flop on contrôle mieux les situations.Je suis down de 100€ en 2 jours et je n’aime pas ça !!
je ne partirais pas all in pf aujourd’hui sauf vs des petits stack.
Je viens de changer d’ordinateur portable et celui que je viens d’acheter est vraiment bien.Il est fait pour le gaming et je vais pouvoir faire du stream et enfin pouvoir discuter avec vous.
Il faut juste que j’apprenne à utiliser obs studio twitch et you tube.Savoir également faire des montages vidéos.
Je vais jouer 6 tables max pour pouvoir me concentrer sur celles ci.Hier,je suis ITM sur un ko5€,j’ai QQ en main et vilain à 22.Je relance 2 BB et il call en position sur moi.Le flop ouvre 6 10 2,je mise 2BB et il me mini raise à 4BB.A ce moment là,je me dis ça pue mais je call.turn 5,je check et il me met 18BB dans 14BB.Je sens que je suis largement derrière mais je n’écoute pas mon instinct et surtout je ne réfléchi pas avec quelle main il pourrait faire ça.Alors que le fold était évident.
J’étais 2éme du field sur joueur et je tombe 11éme du field.Mais j’arrive a faire 6éme.Il y avait 120€ à la gagne ce qui m’aurait permis de remonter ma caisse et faire un petit profit.
Bref,je repars à la conquête de la win et je vous tiens au courant pour le stream !!
Caisse:
ps:219.99€
pmu:605.46€
total:825.45€
16 mai 2023 à 14h35 #194488Ilovetospew
MembreHello, je suis ton challenge depuis quelques semaines, et je me permets de commenter car je constate souvent que tu te plains enormément de la variance.
« je pars a 140bb deep pf avec AA vs JJ et vilain chatte sa quinte river. » Penses tu que c’est un play optimal d’open shove 140BB AA ? au poker, le meilleur des spots te donnera au max 80/20 donc tu perdras une fois sur 5. Dans un contexte MTT, si tu open shove toutes tes premium tu en perdras donc énormement. Pk ne pas juste 3 Bet et bien sûr call si un récréatif raise all in ? et même quand on subit un 3 bet, on est generalement tres content de garder vilain dans le spot avec des ranges qu’on domine largement.
Je pense que tu devrais travailler tes sizings pré flop.
De 1) la variance ne t’affectera pas autant car plutot que de crier à l’injustice tu auras un vrai axe de travail qui t’aidera à digerer ces coups.
de 2) tu trouveras surement des folds si le board favorise des tirages que tu n’as pas (straight ou flush et tu as 0 bloqueur en main).
En te souhaitant de la réussite aux tables 🙂
16 mai 2023 à 15h30 #194489POKERACE22
Membresalut aouariste !
merci pour ton soutien ! En fait j’open AA à 3bb,vilain surelance à 9bb et je le 4 bet à 27 BB et lui me fait all in .Donc je call.
17 mai 2023 à 10h26 #194495POKERACE22
MembreSalut les amis !!
hier j’ai eu beaucoup de mal à jouer small ball.J’ai joué bien trop de mains.Cette technique est vraiment difficile car il y a plusieurs concept à prendre en compte,ce que je n’ai pas fait hier !!!Du coup,la caisse en a pris un coup mais cette façon de jouer est vraiment rentable quand on l’a maitrise correctement !!
Je suis actuellement en train de configurer obs studio pour le stream et comme je débute,il risque d’y avoir des petites erreurs.
Je vous mettrai le lien de ma chaine twitch au cas où ça intéresserait quelqu’un !!
Caisse:
ps:178.68€
pmu:578.56€
Total:757.24€
18 mai 2023 à 10h00 #194501POKERACE22
MembreSalut à tous !!
Ma chaîne twitch s’appelle zenforwin !! Hier j’ai fais une session en stream le soir et pour mon 2éme stream,j’ai fini 4éme du spartan sur PMU.
Je streamerai à chaque fois que je joue à partir de maintenant !
Caisse:
ps:171.56€
pmu:563.01€
Total:734.57€
19 mai 2023 à 11h49 #194507POKERACE22
MembreSalut les amis !!
Nouveau stream,il démarre pour 12h00. Twitch et la chaîne s’appelle zenforwin.
Caisse:
PS:160.16€
PMU:535.26€
TOTAL:695.42€
20 mai 2023 à 10h06 #194510POKERACE22
MembreSalut les amis !!
Hier je fais 4éme d’un omaha sur PS,sinon rien d’exceptionnel !
Caisse:
PS:154€
PMU:487.63€
TOTAL:641.63€
Je peux dire que c’est la descente aux enfers !!Mais je vais descendre de BI et remonter tout ça !!
21 mai 2023 à 9h38 #194519POKERACE22
MembreSalut à tous !
Hier,une session passable.Pas grand chose à dire à part sur un tournoi où je finis 31éme sur 1300 joueurs en n’ayant joué qu’une dizaine de mains.La première main que je joue je passe à 677 BB et cette profondeur m’a permis de pouvoir patienter d’avoir des belles mains à potentiel et je jouais très agressivement quand j’avais des belles mains.Du coup,je prenais beaucoup de jetons à chaque fois.
Caisse:
PS:142.15€
PMU:472.04€
TOTAL:614.19€
22 mai 2023 à 10h12 #194524POKERACE22
MembreSalut à tous !!
Session passable hier,pas trop de réussite !
Caisse:
PS:130.26€
PMU:455.44€
TOTAL:585.70€
19 novembre 2023 à 11h11 #195377POKERACE22
MembreSalut à tous !!
Je n’ai pas abandonner le poker ! J’ai juste fait une longue pause ! Ma bankroll est près de 700€ ! Il a fallu que je fasse une grande pause car je ne prenais plus plaisir à jouer.
J’ai créer une chaine twitch et youtube pour me motiver.Mais je dois dire que je n’ai pas beaucoup de viewers car je démarre à peine.
J’adore toujours autant ce jeu mais il a fallu que je trouve des motivations pour continuer à jouer.Notamment les chaines stream.Zchance démarre un challenge bankroll le 21 novembre.Il commence à 200€ et n’a pas réellement d’objectif à part monter une caisse tout simplement et il arrêtera le challenge quand il en aura marre.Je ne trouve pas que ce soit réellement un challenge pour moi car lorsque l’on dit challenge il y a forcément un objectif fixe à atteindre.
Voici ma chaine twitch et youtube,j’espère que vous viendrez y faire un tour prochainement.Je pense également ne jouer que sur un site comme à l’ancienne.
https://www.twitch.tv/zenforwin
Youtube ma chaine est sous le pseudo zenforwinJ’espère vous voir bientôt sur ma chaine,bonne continuation à tous !
21 novembre 2023 à 11h43 #195381POKERACE22
MembreSalut à tous !
Hier une session où je finis 2éme d’un monster stack 0.25 et 12éme d’un kill the fish à 0.50.
Je vais changer mes limites sur Winamax pour pouvoir mettre toute ma bankroll dessus et jouer des 2 et 5 €.Bien sùr,je jouerais des satellites pour pouvoir jouer des 10 et 20 € pour apporter plus d’adrénaline au contenu de la chaine et pour que l’on puisse vibrer sur une TF à 10 ou 20 € ensemble !!
Vous pouvez retrouver ma session sur twitch car elle reste en ligne 7 jours et je vais la mettre également sur youtube aujourd’hui.
En attendant de mettre ma caisse complète sur Wina,je vais continuer à jouer sur PS et wina.Normalement dans 48H,J’aurais toute la BK sur Wina !!
A bientôt les amis !!!
21 novembre 2023 à 16h26 #195383POKERACE22
MembreAujourd’hui,la variance n’était pas de mon côté :whine: mais je me réconforte sur le fait qu’à chaque fois les joueurs n’avaient que de 2 à 5 outs pour me battre.Ce qui me satisfait également c’est que je dure vraiment longtemps dans les tournois alors qu’avant je pouvais bust en début de tournoi.
La technique small ball est vraiment bien et je vais continuer à l’améliorer.Je n’ai pas pu enregistrer correctement car OBS ne faisait que sauter.
Je vais transférer ma caisse sur wina,le temps que l’argent arrive sur mon compte,j’imagine que l’augmentation des limites sera OK également.
A plus les amis et bon grind !! Que la variance soit avec vous !!
22 novembre 2023 à 10h38 #195386POKERACE22
MembreSalut les grinders !
Ca y est,j’ai transféré mes caisses sur mon compte,j’attends d’avoir l’argent pour tout mettre sur Wina.En attendant,j’ai récupéré un max de tickets sur PS pour pouvoir grinder en attendant et je continue à mes limites sur Wina également.
A bientôt,peut être sur les tables ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.