- Ce sujet contient 154 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
POKERACE22, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Hier session qui s’est relativement bien passée sur PS,sur PMU en ce moment c’est un peu dur mais je ne m’inquiète pas plus que ça.Ca va finir par passer et la caisse va continuer de monter.
Hier,en tout,j’ai fais 8 tables finales mais pas de première place.3éme,4éme,5éme et les autres je ne m’en rappelle plus mais pas ouf au niveau des gains.
Je n’arrive pas à choper de tickets pour l’instant,sur PS comme PMU,je saute souvent à la bulle dû à la variance ou dû au manque de mains. Du coup,mon tapis fond et je sors avant le ticket.
Par contre,je pense vraiment avoir retrouvé mes ranges d’open.A confirmer sur le plus long terme.
Caisse:
PS:188.68€
PMU:214.71€
TOTAL:403.39€
Salut les amis !
Hier une session qui était relativement bien.Comme je disais dans le post précédent,patience et motivation finissent par payer.Je disais que sur PMU,c’était pas ouf mais hier j’ai fais 1er d’un 3€ deepstack et 3éme d’un 1€ deepstack.Sur PS,je n’ai pas pris grand chose et en ce qui concerne les satellites que dalle !
J’ai été acheter ce matin la PS5.Elle coûte hyper chère cette console,DINGUE ! 760 € avec 4 jeux. The last of us 1 & 2,uncharted le dernier et j’ai commandé resident evil 4 .Je vais m’amuser !!
J’ai acheté la console pour jouer le matin et commencer le poker à 15H00 quand les satellites commence sur PMU.Ça me permettra d’être motivé pour aller chercher des tickets pour jouer plus gros.
Caisse:
PS:177.42€
PMU:271.34€
TOTAL:448.76€
Ça monte !!Mais je suis impatient de passer la barre des 500€ pour commencer à grind les 5€ !
Salut à tous ! salut El_DuDeRiNo !
Oui,une win fait toujours plaisir,surtout au plus gros de mes BI.Hier je fais 3éme d’un 2€,je sors sur un « bad beat ».Je suis 2éme en jetons et je couvre le 3éme de 1.6 BB.Autant dire que cette main est décisive pour aller chercher la gagne.Le premier à 56 BB.J’en ai 19.6 BB et le 3éme a 18 BB.Je reçois KK en SB,le cheap relance à 2.5 BB,je me dis les KK sont l’occase de piéger la grosse blind qui peut penser à faire all in pour l’argent mort,je call.La Big blind fait all in,le cheap fold et moi je suis aux anges,mon piège a fonctionné.Je call et il retourne AK.La river lui donne un A.Un bad beat en TF est déjà chiant,surtout si on se fait sortir mais à 3 left c’est plus dur à encaisser.Car ça coûte bien plus d’argent.Mais,je ne me suis pas orienté sur le résultat.Le principal étant que le plan a fonctionné comme je le voulais.Moi-même à sa place j’aurais envoyé all in avec AK.
C’était sur PMU,sur PS,j’arrive enfin à gagner un ticket à 10€,la bataille a été rude pour choper le ticket,mais jusqu’à maintenant,en HU j’ai toujours dominé mon adversaire et de loin.Je n’ai pas rencontré d’adversaire qui m’a réellement embêter. Il y en a eu un qui faisait all in a toutes les mains mais je me suis adapté et j’ai fini par le sortir.
Bref,je gagne mon ticket et je fais 33 sur 389 joueurs.C’était un KO.
La main décisive qui m’a propulsé dans l’itm.J’ai AQs trèfle et je suis au bouton.Un joueur en milieu de position relance et il est call par un autre.Je call,j’aurais pu 3bet mais je n’avais pas envie d’être surelancé et de devoir coucher ma main.Je voulais voir un flop.
Le flop 10 J 8 avec 2 trèfles.Le relanceur initial fais all in,le joueur suivant fais all in par dessus et je me dis »j’ai 12 outs(48% sur 2 cartes à venir) qui me donnent les nuts,mon A n’est pas bon et ma Q je n’en suis pas sûr. »J’ai 36 BB et les 2 joueurs me couvrent.Si je gagne le coup je monte à 120 BB.
Si je perd le coup,il y en aura d’autres.Je call et les adversaires ont AA pour le relanceur initial et J 10 pour double paire pour l’autre.Turn une brique river le 5 de trèfle.
J’ai pris mon courage à 2 mains pour faire ce call.Vous me direz c’est un call logique.
Sinon,j’ai fais des petits ITM.Ah oui ! je viens de recevoir la caisse de Winamax sur mon compte.Il me restait 42.34€.Du coup,j’ai passé la barre des 500€,j’ai 508.22€
Caisse: + rajout de 42.34€ divisé par 2.
PS:197.67€ + 21.17€=218.84€
PMU:268.21€+21.17€=289.38€
TOTAL:508.22€
Il est content le mec,je vais pouvoir faire un shoot au 5€ mais je vais limiter au départ en attendant de la profondeur à un tournoi à 5€ et je continue les 1,2 et 3 .Quand je serais à 530 ou plus,j’en jouerais un peu plus.
Je suis en train de jouer mes 2 petits 5€ mais j’avais pas vu sur PS qu’il y avait aussi des 3€ donc j’en fais aussi.
Par contre,je ne vais pas jouer beaucoup car mon frère est arrivé pour passer des vacances,du coup,cette après-midi,je joue à the last of us 2.
Je suis déjà ITM dans un KO progressif sur PMU.
J’ai gagné un tournoi ko à 1€,j’étais short pendant tout l’ITM.Mais je suis resté suffisamment patient pour finir en HU.
Le joueur ne devait pas avoir l’habitude de finir en HU,il n’était pas assez agressif.Du coup,il m’a laissé tranquillement remonter mon stack.J’avais 20 BB à 15 BB jusqu’à ce qu’il fasse all in avec 9 10 off vs mon AQs.Je double et ensuite j’arrive à le grignoter petit à petit.La dernière main,il me fait all in a 13 BB avec 99 et je call avec A6S et je touche brelan d’A au turn.
Du coup,je suis encore à 500€ mais tout pile je crois je vérifierais demain.
Les tournois à 5€ n’ont rien donné mais je n’ai pas joué beaucoup aujourd’hui.J’ai dû faire 8 à 10 tournois maximum.
Ma connexion est petite du coup je suis en train de télécharger mon jeu qui met des plombes.Cette connexion me saoule !!!
Salut les amis !
Le téléchargement de la PS5 et du jeu ont commencé à 14H00 et fini à 22H00,LOL.Du coup,on a pas joué et moi je n’ai pas pu reprendre le grind pour laisser la bande passante à la PS5.
Par contre,aujourd’hui,je continue le grind,je laisserai mon frère jouer au jeu tout seul car je ne suis plus fan de jeux vidéos.J’ai acheté la console uniquement les jours où je n’aurais pas assez d’amplitude pour jouer au poker.Le travail recommence le 1er mars et je conduirai un super lourd et je ne veux pas être fatigué au volant pour ne pas faire d’erreur et risquer l’accident dû à la fatigue.Avec un véhicule pareil,l’accident ne pardonne pas !!
Parlons poker !!
Le HU d’hier a duré 1H20.
Ma caisse:
PS:211.89€
PMU:293.83€
TOTAL:505.72€
Par contre,je vais jouer uniquement les 1,2, 3 pour avoir un peu plus de profondeur avant de jouer les 5€.
Salut les amis !
Hier une session pas trop mal mais sans podium.j’ai l’impression qu’il me manque un truc pour faire plus de win.En 2012,en 3 mois je faisais des win sur des tournois à + de 300 joueurs et j’en gagnais plusieurs dans la même session.Je me rappelle d’une session où j’avais gagné 4 tournois de 360 à 380 joueurs.J’avais pris plus de 1200 € en jouant des 2 et 3 € par l’accumulation des gains. Et je faisais ce genre de session régulièrement.J’imagine que je devais être serré en début de tournoi et plus large après les inscriptions tardives.
Je devais également être plus agressif lorsque je jouais une main en late game.Il va falloir que j’essaie d’être plus large en position et plus agressif.
Pour les résultats,sur PS je fais un ITM où je me fais sortir 99 vs A6s.Il touche son A river.Un tournoi à 3€ pour 147€ la gagne !
Sur PMU,je suis 1er à 2éme toute la période des inscriptions,ensuite je suis tombé assez short et j’étais le plus petit stack dans l’ITM.Mais je résiste et je finis 4éme où je me fais sortir par la même main que sur PS.99 vs A6S qui touche également son A river .
Caisse:
PS:206.70€
PMU:299.80€
TOTAL:506.50€
Aujourd’hui,session pas ouf ! Les joueurs chattent avec des mains qu’ils ne devraient pas call hors position.Pas grave,il y aura d’autres tournois.
Caisse:
PS:203.58€
PMU:290.67€
TOTAL:494.25€
Salut à tous !
Je n’ai pas joué hier,pas le temps.Aujourd’hui,j’ai fais une session plutôt sympa.Je fais 2éme,5éme,ITM et 10éme sur PS.Cela m’a permis de revenir à l’équilibre.Sur PMU,je fais ITM,1er et 3éme.Je suis bien remonté sur PMU.Comme à mon habitude,celui que j’ai gagné,j’étais short mais je réussi à finir 1er.Sur l’autre,le premier faisait all in a 150 BB vs 20 BB effectif sur moi et l’autre joueur.Je jette 88 et j’aurais fais brelan du coup quand je reçois 77 je fais all in il call avec A8 et il touche son A.Pas grave,il y en aura d’autres.
Caisse:
PS:203.71€
PMU:339.92€
TOTAL:543.63€
Salut les amis !
Ça y est,je passe largement les 500€.Du coup,je vais commencer les 5€ mais je vais continuer à jouer les 3€.Je ne sais pas encore si je vais continuer les 2€.Par contre,les 1€ je ne les fais plus.Cela dépend de l’offre de tournois,s’il y en a beaucoup à 5 et 3,je ne ferais plus de 2 non plus.Bien sûr,si je descends trop,je redescendrai de BI.J’espère que cela ne m’arrivera pas.
Le powerfest démarre ce qui pourrait permettre à la BK de faire un grand bon en avant.Par contre,c’est aussi ce genre de festival qui fait perdre une tonne à des joueurs qui sont pris par l’espérance de faire une grosse win.Hors,nous savons tous que win ce genre de tournoi est très difficile.Beaucoup de monde,beaucoup de variance.Beaucoup d’incompétents qui vous mettent des horreurs !!
Je vous souhaite un bon grind !
Merci beaucoup El_DuDeRiNo !
En effet,il faut prendre l’habitude de ces nouvelles limites ! Beaucoup de joueurs sont tout aussi mauvais qu’aux limites inférieures mais il y en a qui jouent correctement.
Aujourd’hui,je réussi à faire ITM d’un 5€ mais sinon pas terrible.Les autres limites,je fais plusieurs TF,je gagne un deepstack à 1€ 3éme d’un autre.Je réussi à remonter ma caisse à l’équilibre.
Ce que je trouve incroyable,c’est que je n’arrive pas à gagner des tournois à field élevé mais ma caisse monte quand même.Donc c’est cool.
Mais j’avoue que j’espère gagner un tournoi à field élevé bientôt.
Je mettrai ma caisse demain.
Bon grind !
Salut tout le monde !
Avec la montée de limite,lorsque l’on s’inscrit,on met plus d’argent en jeu.Du coup,il faut prendre l’habitude de voir sa caisse baisser plus vite.Un point important.C’est pour cela qu’il faut mixer avec les BI plus faibles et le plus gros BI que l’on joue.
En 2012,j’avais atteint une somme tellement importante que je jouais en moyenne 400€ par jour.Pourtant,cela ne m’atteignait pas car les gains étaient beaucoup plus gros.Mais la différence n’était pas énorme par rapport à la caisse quand je faisais une session positive de 5%. Quand j’étais à 4000€,par exemple,que je faisais + 200€ en fin de session,c’était pas énorme pour ma caisse.Par contre,pour la vie courante,200€,c’est un caddie pleins de courses !
Quand j’ai recommencé à jouer,je pensais pouvoir aller aussi vite qu’en 2012.Mais les choses ont changé.Les gains qui ne sont plus aussi importants qu’avant.Le niveau des joueurs que ce soit dans n’importe quelle limite a augmenté.
Par contre,je rencontre rarement les mêmes en TF alors qu’à l’époque,je retrouvais souvent les mêmes.Lorsque je finissais en HU,les duels étaient beaucoup plus durs.Même dans les petites limites.
Il me reste 10 jours pour grinder avant de commencer à travailler.Après,je ne pourrais plus grinder quand je veux.
Il y a des jours en semaines où le lendemain,je commencerais vers 13H donc la veille je pourrais jouer.Mais je pense que je jouerais un samedi sur deux et tous les dimanches.Et 2 ou 3 soirs par semaine.
Par contre,quand j’aurais acheté la maison,j’aurais beaucoup moins de temps.Je pense que je jouerais le samedi soir et le dimanche.
Je compte acheté une maison délabrée avec des gros travaux pour la rénover et la revendre.
Vous allez me dire »oui,mais il faut s’y connaitre en travaux,ne pas faire n’importe quoi ! »J’ai été pendant 12 ans gérant d’une société dans le bâtiment.Du coup,je sais faire le devis matos la quantité des produits,quels produits acheter et comment les appliquer avec le temps de main d’œuvre nécessaire à la réalisation. C’est dur physiquement,on peut vite se noyer dans le volume de travaux à faire.C’est pour ça qu’il faut procéder quand on est tout seul pièce par pièce.
Si cela vous intéresse de savoir quelle plus value on peut en tirer.Un exemple concret que j’ai réalisé l’année dernière.
L’appartement de 56m² de ma grand-mère était estimée à 165K€ avant travaux.J’ai refait tout l’appartement en 2 mois et demi et cela a coûté 5000€.Elle l’a vendue 221K€ et en 10 jours ! + 56K€ en 75 jours !!Pas mal le rendement,le reste est que de l’attente jusqu’à la vente définitive !
Bon,j’ai assez raconté ma vie,voici ma caisse :
PS:195.45€
PMU:349.27€
TOTAL:544.72€
Hello mec !
Toujours dans le même objectif que toi et malgré une session cagoule hier soir (-170€ pour un ABI à 10€), ma bankroll est à 3100€ à ce jour (toujours uniquement sur Wina).
Dimanche grosse session ! Je vais essayer de commencer à jouer pour 15h grand max et grind jusqu’au soir !
Je vais jouer des 20, 10 et 5€ et aussi le Prime Time (qui sera à 25€ lors du Funday Sunday), et pourquoi pas tenter un satellite pour l’Xtase qui sera à 50€ (à voir) !
GL pour tes prochaines sessions
Salut AA-777-KK !
Bravo pour ta montée de BK !Je te souhaite une bonne réussite pour demain !
Aujourd’hui,j’ai démarré une session avec que des bads pendant 1h30.J’ai failli arrêter mais je me suis ressaisi en me disant que ce n’est que les tirages qui font ça !Je gagne un tournoi 1€ recave sur PS,je fais 3éme sur un tournoi sur PMU à 1€ également.Et je fais 40éme sur 750 joueurs sur un 5€ sur PS.Je perds AK vs AJ sur un joueur qui faisait tapis sur toutes les mains.Dommage ! Je finirais par win un tournoi à gros field sur le temps,je reste patient.
En gros,je perds aujourd’hui 14 €.Rien de catastrophique.En début de tournoi je joue trop de mains alors qu’en jouant les mains que j’ai l’habitude de jouer,je m’en sors mieux.Donc,il faut que je m’abstienne absolument de jouer trop large en début de tournoi.
En plus,quand j’ai appris à jouer,les pros disaient qu’il faut jouer à l’inverse du style de la table.
Bon grind à tous ceux qui jouent en ce moment !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par
POKERACE22.
Salut à tous !
Comme AA-777-KK ,aujourd’hui,je vais commencer ma session en début d’après-midi.Je vais également faire une grosse session avec un ABI de 2.75€.Je vais limiter les 5€ à 1 tournoi par site et jouer les autres comme d’habitude.
Ma caisse a un peu perdue mais je ne m’en fais pas.La patience paie et rester focus malgré les aléas de la variance.Même si des fois elle peut faire péter un plomb.Je n’ai pas à me plaindre,j’arrive à faire des TF tous les jours ou presque.
Nous sommes beaucoup à aimer ce jeu.Mais je trouve qu’il est beaucoup plus plaisant lorsque l’on arrive à monter sa caisse.C’est un peu comme un jeu vidéo où le but est d’augmenter son score régulièrement.
Hier,le tournoi à 5€ faisait gagner 500€. Je vous avoue que j’en rêvais de les toucher.Ça va bien arriver à un moment donné.Ça se trouve,je vais faire une win sur un tournoi à gros field et je serai passé aux 10 €.
Caisse:
PS:200.33€
PMU:332.12€
TOTAL:532.45€
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.