- Ce sujet contient 154 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POKERACE22, le il y a 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
D’abord,je tiens à me présenter.Je suis joueur de tournois depuis 2009 et je me suis formé pendant des années à l’ancienne école.
En 2012,j’ai décidé de me mettre sérieusement à grind en partant de 0 ou presque,j’ai déposé 10 € le 12 avril 2012 et j’ai monté toutes les limites en 3 mois jusqu’à jouer les 50 €.
J’ai arrêté de jouer pendant des années et je m’y suis remis il y a 2 ans mais très dur de retrouver mon niveau de jeu de l’époque.
Je pense l’avoir retrouver,en novembre 2020,j’ai déposé 25 € sur Pmu et depuis je n’ai pas redéposé mais je passe mon temps à faire le yoyo.
Ca va mieux depuis 2 semaines.
Bankroll à 332 €
Ah un blog MTT, je vais suivre ça !
Pour le fait de retrouver ton niveau, peut être que le niveau des autres joueurs a augmenté, ce qui fait qu’à niveau équivalent, tu as plus de mal aujourd’hui.
En tout cas GL dans ton challenge !
Bonjour à tous !
Merci pour votre soutien Kapout24 et EricP34.Alors,pour le niveau des joueurs,il a peut-être augmenté,mais comme je suis en micro limite encore actuellement,je vois des dingueries !!Donc …
J’adore le poker de tournoi,le cash game n’est pas du tout ma tasse de thé.Je viens de trouver un boulot et j’aurais beaucoup moins de temps pour grind,c’est l’inconvénient des tournois,il faut du temps.Je commence le travail le 1er mars,du coup j’ai un mois et demi pour grind un maximum.
Hier,j’ai fait une belle session qui a permis à la bankroll d’augmenter un peu.J’ai joué le ninja de pmu à 20 €,j’ai joué de façon serré,habituellement ce n’est pas ma ligne de conduite,je joue large et selon l’évolution de mon stack je continue de jouer loose ou je resserre.J’ai fini dans les payés.
Sur winamax,ma caisse est toute petite car j’ai utilisé mes miles pour prendre 60 tickets à 0.25€,je ne veux plus mettre d’argent sur Winamax ni sur les autres d’ailleurs.
Peu importe le temps que je mettrai à monter ces 10K,le but est d’avoir cette somme pour grinder et récupérer en fin de mois 10% des gains supérieurs à 10K.Exemple: en fin de mois,j’ai 13K,je retire 1300€ pour garder 11.7K pour que la caisse continue de monter.
Winamax:16.69€
PS:133.24€
PMU:249.09€
TOTAL:399.02€
En attendant de vous lire,je vous souhaite de réussir à atteindre vos objectifs pokéristiques et que la variance soit avec vous !
Bonjour à tous !
Hier session sympa sur PMU,winamax je saute à 2 bulles des payés et PS je ne fais que des petits ITM.
Winamax:15.44€
PS:122.07€
PMU:275.29€
Total:412.80€
Je n’ai pas eu le réflexe de jouer des satellites alors que c’est ça qui m’a permis dans le passé de monter rapidement une caisse.Je vais en jouer un peu plus en évitant de faire fondre les caisses.
A bientôt !
La session vient de finir,j’ai eu une variance de m….Se qui me rassure,c’est que sans cette variance,j’aurais été largement rentable.
Pas grave,il y aura des meilleures sessions.
Winamax:14.80€
PS:120.59€
PMU:256.80€
Total:392.19€
Salut à tous !
La session d’hier était mitigée.Je finis en HU contre un joueur qui passait son temps à faire all in avec toutes les mains.J’avais entamé la TF en étant 3éme en jetons,je suis passé 6éme à force de folder les mains.Les joueurs se sont éliminés eux même,entre temps j’arrive à doubler avec AK VS AJ et je commence le HU avec 22 BB VS 60 BB.Je double 2 fois en choisissant des bonnes mains vu que l’autre faisait all in à toutes les mains.Une fois qu’il est passé lui même à 15 BB,il continue à faire all in et je call avec A2 qui était largement suffisant contre ce typer de joueur,il avait J7 et il touche son J.Il finit par gagner le tournoi avec les moins bonnes mains à chaque fois.Pendant la TF,j’avais remarqué qu’il n’était pas vraiment bon.
Je finis à la bulle d’une TF d’un autre tournoi.Ca ne se passe pas terrible sur PS en ce moment,mais je ne désespère pas,je sais qu’avec persévérance et motivation,je vais finir par monter aussi cette caisse.
Winamax:17.01€
PS:105.34€
Pmu:280.62€
Total:402.97€
Aujourd’hui,j’ai eu tendance à jouer trop de mains,je call des check raise alors que mon instinct me dis que je suis derrière.Je n’ai pas aimé ma façon de jouer aujourd’hui.
Pas grave,j’ai manqué de patience et ce n’est jamais bon au poker de manquer de patience.Il faut aussi que j’analyse beaucoup plus les coups au lieu de jouer de façon automatique.Prendre le temps à chaque décision.D’ailleurs quand je démarre une session en me disant analyse chaque main,j’ai tendance à avoir une meilleure rentabilité.
La session s’est finie rapidement,ce qui n’est pas dans mes habitudes,ce qui montre également mon impatience.Cela fait plusieurs sessions que je ne win pas de tournois et ça m’a certainement affecté au niveau mental.Du coup,le fait de le savoir,je vais me focus à fond pour la prochaine session.
Winamax:16.03€
PS:112.80€
Pmu:268.99€
Total:397.82€
Salut les amis !
Aujourd’hui,focus à fond,j’ai tendance a oublié de jouer des satellites.Je vais en ajouter dans la session.
J’ai vraiment envie de monter aux 5 chiffres ma Bankroll.Je sais que ça va prendre du temps mais quelle satisfaction de réussir ça !
Je vous souhaite à tous un bon grind !
Bonjour à tous !
Hier une bonne session sur PS mais pas terrible sur Wina et Pmu.
Il y a des gros dégènes sur Wina et ils ont une chance incroyable.Mais je reste patient,ça va monter aussi je suppose sur Wina.
Sur PS,je gagne 2 tournois et je vais ITM sur un autre.
Winamax:12.04€
PS:146.41€
Pmu:246.37€
TOTAL:404.82€
Salut,
Intéressant ce topic, je suis un peu dans le même cas que toi, j’ai arrêté y’a 10 ans, j’avais commencé en 2006, l’époque du .com, avec les possibilités de démarrer des SNG 180 pers en quelques minutes sur PS, avant que l’État décide de nous
racketter« protéger » avec l’ARJEL… je m’y remets doucement aujourd’hui, pour les MTT micro, tu conseilles quelle room parmi celles sur lesquelles tu es en ce moment ?- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par Hyraw.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par Hyraw.
Salut Hyraw,
Déjà,sache que les joueurs ne jouent pas de la même façon,il faudra t’adapter.Pour les rooms,je joue sur PS, Winamax et PMU.
Pmu te permettra d’atteindre plus souvent les TF car il y a beaucoup moins de monde et le niveau n’est pas élevé.
Ps,il y a des petits tournois où tu peux arriver facilement en TF mais la structure en vitesse standard reste rapide.Les blinds augmentent vite même si tu as 8 minutes entre chaque niveau,les tournois à gros field les ITM ne sont pas terribles,il n’y a que les 3 premières places qu’il faut viser.Les gains ont changé,avant pour un 2€ par exemple,tu pouvais prendre régulièrement 160 à 180 BI.Maintenant,si tu peux prendre 80 BI c’est déjà bien.
Winamax,fidèle à lui-même,te sort des outs venu de l’espace mais tu peux quand même tirer ton épingle du jeu car en micro les joueurs sont vraiment mauvais.Par contre,ils sont très agressifs en ayant pas le meilleur jeu mais des fois ils l’ont.
Pour ma session d’hier,la variance n’était pas de mon côté.Comme je sais que c’est juste une histoire de tirage,je me dis demain sera un autre jour.Donc,tranquille ça va monter doucement.
Maintenant,une info qui pourrait intéresser beaucoup de monde.Je suis un joueur amateur qui est vraiment très fort,limite plus fort que beaucoup de pros que je regarde.
Il a commencé à 100€ et en 4 sessions il a monté 5300€.Il a eu un peu de chance sur des coups,mais il a une très bonne analyse et joue super bien.Il a win le sud vs le reste du monde dimanche dernier et hier il a fait 11éme,il a fait 2éme de la fièvre !!
Son pseudo twitch est treezy tricks vous pouvez voir les review de ses sessions sur twitch et youtube sous le même pseudo.
Winamax:10.09€
PS:137.12€
PMU:239.77€
TOTAL:386.98€
Merci de ta réponse bien detaillée PokerAce22 !
Effectivement pour re-essayer sur Winamax rapidement ( en CG ) je trouve bcp de joueurs assez agressifs comparé à ce que j’ai pu connaitre.
Bien envie de tester PMU poker, si tu as le temps, niveau trafic sur PS et PMU ca vaut quoi ? Y’a quand même du monde ?
Sinon niveau interface, PS est quand même celle que je préférais dans mes souvenirs.
Je vais de ce pas regarder la chaine de treezy tricks !
Merci pour ses encouragements el_duderino !
En ce qui concerne Pmu,il y a du trafic pour les tournois,le cash game je ne peux pas en parler car je n’en fais pas.
La session d’aujourd’hui,je vais assez loin sur les tournois,je fais plusieurs itm mais je sors sur la même main sur une tf et à 10 left d’un gros tournoi.KK vs AA sniff et la tf KK vs AA vs AK.Pas de chance.Il me reste un tournoi que je vais faire de mon mieux.
Sur Winamax,j’ai AA on vient de rentrer itm je relance UTG,call par KQ coeur,flop KJX avec un coeur.Ca part all in,turn coeur,river coeur.Lol du Winamax tout craché.J’en viens même à me dire quand ça n’arrive pas je suis surpris !
A plus tard !
Bonjour à tous !
Hier je suis arrivé 3éme du tournoi sur lequel j’avais sauté la veille 11éme.J’aurais pu faire mieux,je m’explique.
J’avais en SB 66 et la BB avait A7 OFF.Je limpe et il me mini relance et je jam mes 20 BB.Il call sans prendre le temps de réfléchir.Il m’avait déjà call avec AJ off mon KK lorsque l’on était plus que 6.Je savais qu’il n’avait pas le niveau pour comprendre ce genre de move.J’aurais dû aller voir un flop et fold si je ne touchais pas mon 6.Il touche un 7 tout de suite et pas d’aide.Je m’en suis voulu car je pouvais encore patienter et surtout que le 2éme avait le même stack que moi.J’aurais pu gagner une place supplémentaire sans jouer ou tout simplement le sortir moi même si j’avais été plus patient. Même si j’étais dernier en stack,le 2éme avait une bb de plus que moi.Du coup,c’est une erreur pour moi de faire all in sur un coin flip.
3éme sur 600 joueurs reste quand même une belle perf mais je voulais la première place.Pas grave,il y en aura d’autres à jouer.
Winamax:5.91€ ce site me sort des horreurs sans arrêt.Plus que d’autres sites.
PS:154.43€
PMU:240.04€
TOTAL:400.38€
Bonjour,
Hier,session où je ne fais pas grand chose.J’arrive quand même à faire 4éme d’un KO sur PS en étant dernier du field.J’ai laissé les joueurs s’éliminer entre eux pour monter dans l’échelle des gains.A part ça pas grand chose.Ca fait un moment que je n’ai pas fait de 1ére place.Je dois dire que ça me manque.
Winamax:3.22€ winamax,je n’y arrive pas je me prends des bads de l’espace en permanence ce qui est épuisant à la longue.
PS:150.48€
PMU:233.35€
Bonjour à tous !
Hier petite session qui c’est fini assez tôt.
je fais 1er et 2éme sur 2 tournois à 1€ sur PMU.Je prends 30 € en tout.incroyable comme les gains ne sont plus aussi intéressants qu’avant !
Cette époque me manque vraiment !
Winamax,c’est la cata !Mais je suis habitué sur ce site à ne pas y arriver.Ce n’est pas un manque de savoir faire ! j’ai vraiment une variance pourrie sur ce site !A chaque fois,en tout cas la plupart du temps,je suis devant et il y a une multitude de bad beat,de backdoor qui sort ou des 2% ou 4% qui tombent.Je me rappelle d’une main où je suis largement devant avec mon full et le gars tire pour une seule carte pour quinte flush par le ventre et il touche.Ou alors,j’ai full max avec AA sur un flop AQQ.River Q,vilain fait carré.
Des comme ça,j’en ai des encyclopédies entières.
Winamax:1.47€ je vais devoir faire des SNG pour remonter tout ça.
PS:139.48€
PMU:254.99€
Total:395.94€
Ca ne monte vraiment pas vite vu les petits gains en 1ére place,déjà à l’époque,je jouais des satellites pour augmenter ma caisse assez rapidement.Je me rappelle avoir commencé en début de semaine en septembre il y a 10 ans avec 89€ et finir la semaine à 3000 €.
Il va falloir que je recommence cette façon de faire,mais je pense que je vais arrêter de jouer sur Winamax.Déjà à l’époque de 2012,je ne voulais pas jouer sur ce site dû à cette variance étrange qui ne rentre pas dans les stats mathématiques logiques.
Après,ça se trouve ça ne touche que moi,je ne sais pas.En tout cas,une fois à zéro.Winamax ne verra plus un € de ma poche.
Je ne veux pas tirer de conclusion sur Winamax,mais ce site ne me réussi pas depuis le passage en .FR.Quand on était encore en .com,je faisais aussi des gains sur Winamax.Depuis le .fr je n’y arrive plus.D’autres y arrivent et je leur souhaite tout le bien possible pour être gagnant sur ce site.
Je ne joue pas du week-end,je pars sur Paris pour l’anniversaire de ma meilleure amie.Je prends la route dans une demi heure et je rentre demain en début d’après-midi.Je ferais une session sur PMU en faisant un max de satellites pour essayer de jouer des tournois à plus gros BI.
Je vous souhaite à tous un bon week-end et de la réussite !
A plus tard !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.