- Ce sujet contient 27 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
+1 benny,
Le call du reg içi est très gamble je trouve.
Tu représentes une main très forte, moi perso sans historique précis sur tes tendances notamment sur le fait que tu es aggro sur les tirages, je fold ma paire KK tous les jours içi.
Pour moi le bluff est ok.
On en reviens finalement toujours au même, notamment sur les bluffs, c’est le niveau de pensé des joueurs contre lesquels on joue.
Contre vilain, j’espère que ta pris la petite note, tu va pouvoir l’exploiter enormement avec ces ovp.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Plop j’ai lu en diagonale alors je serai ptet HS mais je tente
C’est le genre de spot ou je pense que l’on a tendance a over bluff en se disant que pour faire ca notre range est over strong mais pas tant que ca.
Notre range est imo over polarisé car on ne va pas shove tant que ca en value, a part nuts et 2nd nuts on shove pas tant que ca.
En plus le play a une cohérence assez bizarre turn tu bet 1/2 et AI river je pense que notre range est vraiment polarisé ici.
2 questions: tu prends cette line avec bcp de nuts? 1/2 puis AI?
as tu observé tes sizing value / bluff et sont t-ils vraiment équilibré ?
De plus beaucoup de vilains a ces limites augmentent leurs sizing en Value ce qui vas pousser vilain a bluff catch
De plus la river ne change rien par rapport a la FE que tu peux avoir donc imo une fois qu’il a call turn river tu peux give-up.
Avais-tu pensé aux cartes a 3 barrel river? ou tu t’est retrouvé river en te disant il me faut x% de FE, je rep strong donc j’y vais ?
Je pense que turn on ne bet pas 100% de nos flush en plus, il y en a bcp qui n’ont qu’une street de value (considérant leurs force relative) et par contre tu vas bet beaucoup de semi-bluff, quasi 100% car au final tu as peu de shodown value avec tes semi-bluff.
A contrario, la range de vilain représente assez souvent une grosse pocket: 3bet avec fish, c-bet et x/c a mon avis c’est un peu ambitieux comme all-in. Et je ne serait pas étonné de trouver des JJ ici.
Je n’ai pas compté les combo et tout (pas le temps ) et j’ai laissé les trips de coté que tu vas souvent jouer comme des flush ici, en bet 50% et check 50%…
Et comme tu est IP par contre tu vas avoir beaucoup de pocket médium (pré-flop, flop et turn ) que tu est quasi obligé de tourner en bluff river car tu est trop souent derrière.
Et ilne faut pas oublier que vilain c-bet oop dans 3 joueurs donc on peut inclure des slowplay dans sa range turn.
Et si on te rajoute une range de raise flop Style AsJs AsQs qui ne sera pas mecontente de partir all-in au flop vu la taille du pot et la peu de FE qu’il te faut pour etre EV+
Ben river ta pass des masses de nuts…
Plus ca va plus ton Bluff me semble spewy
C’est vraiment le genre de spot interessant.
My 2cts
Notre range est imo over polarisé car on ne va pas shove tant que ca en value, a part nuts et 2nd nuts on shove pas tant que ca.
Je pense que turn on ne bet pas 100% de nos flush en plus, il y en a bcp qui n’ont qu’une street de value (considérant leurs force relative) et par contre tu vas bet beaucoup de semi-bluff, quasi 100% car au final tu as peu de shodown value avec tes semi-bluff.
Et ilne faut pas oublier que vilain c-bet oop dans 3 joueurs donc on peut inclure des slowplay dans sa range turn.
Y’a vraiment des gens qui veulent pas bet/shove flush ici ? Je parle pas des brelans, bien que ça me semble relativement std vu le spot dans sa globalité.
Sinon on a quels semi bluffs à part JTs / 87s qui hit river ? Et en partant du principe que vilain a une range strong de cBet, on aura absolument aucune PP qui fait pas set une fois arrivé à la turn
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Je pense que si on pondère nos mains (de value river) du pré-flop a la river on arrive a un ratio value/bluff river d’environ 25/75 surtout avec ce bet 1/2 turn qui a mon avis se fait peu car on va chercher a commit vilain pour la river .
Et des straight j’en vois peu (en voyant l’action flop turn river )
Je met hero sur une middle<JJ avec un pique voir sans .
Ça répond pas à mes questions tout ça le ratio 25/75 il sort d’où ?
Sinon tu call vraiment 88 – JJ (qui aurait pas 3bet pré d’ailleurs) vs un cBet d’un mec dans 3 joueurs sur un board Kh ? On a juste aucune pocket arrivée à la turn qui n’a pas brelan encore une fois imo !
+1 avec PA globalement à part JT et des K9 A9 très border pré on a aucun bluff river.
On 3bet tout le temps 88+ pré dans ce spot
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
On a quand même pas mal de KJ chez hero (qui est bbeaucoup plus probable que pp<JJ) , je suis désolé je réponds partiellement et je néglige pas mal d’eléments.
J’essayerai de poster un truc détaillé demain.
Pour le 25/75= 1/3 (en fait, c’est plus beau 1/3) c’est du feeling d’apres ce que j’ai dit au dessus.
Angoraa dit qu’il 3bet KJ dans ce spot, de plus vu que vilain à KK ca réduit un peu les combos donc on est encore loin du 1/3 si en bluff on a JT quelques 9x meme en ajoutant KJ (qui est très improbable preflop ) comparé à tous les combos de value, toute les flushs str8 set.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.