Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
salut shishi
Je viens juste de commencer la nl25 depuis début septembre car je suis monter de limites et je voudrais savoir ce que tu en pense donc j aimerai t envoyer un screen de mon hm2 si tu es d accord
Et gl a toutes la communauté kill tilt
Au flop, ok pour bet après le miss cbet mais je trouve le sizing un peu faible. Quand il te revient dessus, easy fold par contre.
J’aime bien check back aussi ici et limiter un peu la taille du pot. Si on est un peu plus deep ici, un 4b/fold au flop est pas vilain non plus.
Le bet flop par contre est pas génial je pense, après le limp pf vilain se doute qu’il y’a plus beaucoup d’as dans la range adverse, ca peut l’inciter à playback beaucoup. En plus une ouverture UTG d’un reg 20/15 on se doute qu’il va pas pas lâcher facilement.
Bien d’accord aussi en NL10 pas trop besoin de se mettre dans des spots comme ca.
Vu la dynamique que tu décris, le click back est parfait et on envoie tout derrière. Pas de paire dans sa range de call pf ici, dans le pire des cas c’est un flip. Bien joué selon moi.
Un tel vilain va pas fold sur un 5bet light après avoir 4bet, enfin j’en doute vu ses stats. Après, si ton plan c’est de bluffer, au flop, tu snap shove. Le call est horrible. Ne va pas créer des dynamiques avec des mains aussi peu jouables.
Exactement, et versus ce profil il faut que tu soit prêt à envoyer la sauce postflop sinon tu vas te faire playback en permanence. C’est facile contre ce genre de joueur de se mettre à jouer plus de main, mais sans un bon jeu postflop il vaut mieux resserrer un peu pour éviter de se mettre dans des situations foireuses.
Clique droit sur tes stats et tu choisis Lifestat (ou lifetime stats, je sais plus comment c’est écrit), et hop tes stats lifetime avec un cadre jaune s’affichent. Ca fonctionne aussi sur les stats des vilains à table.That is not possible and this is by design. – https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=61&t=47371
On peut juste choisir pour les autres joueurs à la table.
Une livraison de 250 BB au turn :
Ses derniers mots ont été « fuck you ». :0031:
Le bet call flop d’un reg dans ce genre de spot ne m’inspire jamais rien de bon, pour la simple et bonne raison qu’il a l’air décidé à pas lâcher le coup si facilement et qu’il est très facile pour lui de raise turn sur une carte qui ne se 2nd barrel pas. Et on va se faire outplay un paquet de fois.
Versus un reg, si je suis DoudouTatoo au bouton, c’est une ligne que j’aime bien prendre, c’est pour ca que quand je suis dans ta positon je flat le flop ou si je 3b je give up après son call.
Je ne sais pas si c’est super weak si on considère que vilain est un bon joueur ?
http://wt.ag/1gwrWkN Vilain huge fish riche de la limite OMG il a tjs le 8 !!! Ou pas…
Il m’a fait penser à mon specimen du jour : http://wt.ag/1ne5Lat
Salon moi, le cbet est pas génial sur un board aussi connecté.
Ensuite quel est ton plan lorsque tu call son min-raise flop ? Ton coup devient injouable et tu te retrouves à check caller top paire face à un joueur relativement ABC (20/16/6).
100% d’accord. Quand un 19/5 te min-raise hors de position au flop et donk le turn il a TOUJOURS mieux que top paire.
20 juillet 2012 à 13 h 27 min en réponse à : [NL10 FR] TPTK face à 3 barrels d’un vilain tight passif #2669220 juillet 2012 à 12 h 18 min en réponse à : [NL10 FR] TPTK face à 3 barrels d’un vilain tight passif #26690Ok, je suis d’accord sur les 2 derniers points, mais je vais quand même reformuler.
Si je raise son cbet c’est parce que je pense que AK est devant, j’ai pas envie de voir un turn qui fait rentrer des sets ou 2 paires, et si il shove dessus je sais que je suis battu, au final j’aurais investi le même montant qu’en payant flop et turn mais au moins je ne me retrouve pas à faire un hero call river avec top paire.
Est-ce que ça a du sens pour vous ?
20 juillet 2012 à 9 h 50 min en réponse à : [NL10 FR] TPTK face à 3 barrels d’un vilain tight passif #26687La question c’est est-ce qu’on a vraiment envie de suivre cette ligne de call toutes les streets avec tptk ? Pourquoi just call le flop ? Déjà qu’on raise pas pf, alors si au flop on fait rien d’autre que caller, c’est sûr qu’on a zéro info sur notre force.
Perso je suis pas fan de cette ligne, même sans 3b pf, je pense qu’au flop on est mieux de balancer une petite relance sur son cbet, ca permet d’obtenir pas mal d’infos. Dans la situation présente tu ne tires même pas avantage de ta position puisque tu te contentes juste de payer sans vraiment trop savoir.
En plus faut pas oublier qu’on joue en NL10 FR, le tight passif qui te rentre dedans 3 fois de suite oop, il est pas souvent en carnaval.
19 juillet 2012 à 9 h 21 min en réponse à : [NL10 FR] TPTK face à 3 barrels d’un vilain tight passif #26685Le problème de just call dans ce cas, c’est que tu n’as aucune idée de où tu te situe. Un tight passif qui ouvre en early, il est souvent armé, et si il ne l’est pas tu le sauras en 3-bettant.
Pour ma part un tight-passif (en FR je dirais un environ 15-7), je lui donne du crédit quand il me 3 barrel oop, donc là easy fold. (Et le 3bet pf, t’évites le mal de tête)
-
AuteurMessages