- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
J’aurais besoin de votre avis par rapport à mon call river.
Villain joue 20/15/6 de 3bet, 50 Ft3bet sur 6k hands. Il me semble un peu plus tricky que d’habitude sur cette session et j’ai une note concernant un 3 barrel bluff.
Pre-flop je setmine car un des deux joueurs en blinds est un fish passif et de plus ce ne sont pas de gros squeezers.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€20.20) 202bb
CO (€13.62) 136bb
LossVegas (BTN) (€9.95) 100bb
SB (€10.34) 103bb
BB (€9.96) 100bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) LossVegas is BTN
UTG raises to €0.30, 1 fold, LossVegas calls €0.30, SB calls €0.25, 1 foldFlop: (€1, 3 players)
SB checks, UTG checks, LossVegas bets €0.50, SB folds, UTG raises to €1.65, LossVegas calls €1.15Turn: (€4.30, 2 players)
UTG bets €2.85, LossVegas calls €2.85River: (€10, 2 players)
UTG goes all-in €15.40, LossVegas goes all-in €5.15
j’ai pas compris c’est quoi que tu essaye de setmine  ?
Il faudrai voir ton taux de cb et son taux de check raise pour voir s’il a voulu te tendre un piège.
Mais pour moi c’est du spew, tu call un raise dans un flop qui était Multi-way face a un vilain UTG, à l’occurrence tu bats quoi dans cette main ? un semi bluff ( tirage flush ) pair de Q,  (A3, A2 il n’aurai certainement pas ouvert utg ). Je ne pense pas qu’avec JJ, 1010, 99 il t’aurai raise.
j’ai pas compris c’est quoi que tu essaye de setmine ?
La perspective de toucher les nuts avec un fish dans les blinds me plaît bien
Flop j’ai du mal à le voir sur une main faite après son check sur un board aussi connecté dans un multiway donc je l’imagine bien sur tirage flush ou quinte la plupart du temps… Je ne suis pas un gros « cbetteur » mais je donk souvent les multiway et villain est à 8% de c/r flop en étant pas mal actif sur cette session.
La première condition pour setmine est d’avoir une pp. Sans, c’est juste impossible de trouver un set au board
Pf c’est pas horrible de call mais contre la range d’un reg aussi tight qui open UTG, c’est quand même pas l’idéal je pense.
Au flop, ok pour bet après le miss cbet mais je trouve le sizing un peu faible. Quand il te revient dessus, easy fold par contre.
Oups, je viens de découvrir qu’il y a « set » dans « setmine » Je pensais que ça consistait juste à call avec une main faible pour essayer de hit les quasi nuts. Autant pour moi.
J’ai quand même du mal à croire qu’il puisse ne pas bet en ayant hit face à deux joueurs, la probabilité que ça soit check behind est tout de même assez forte je trouve… et un roi, un dix, un valet ou un treffle le met dans une situation assez inconfortable.
Ok sa line peut paraître étrange et il est difficile de dire avec quoi il peut faire ça. Mais tu dis qu’il est tricky sur cette session.  S’il pense que tu vas tenter d’arracher le pot avec toute ta range, c’est pas mal joué.
Je pense qu’il a plus souvent une main faite qu’un tirage ici. De toute façon, tu vas forcément avoir des décisions compliquées les street suivantes car il va toujours continuer son agression et on peut pas être serein avec TP no kicker. Franchement en NL10, c’est loin d’être nécessaire de continuer dans ce genre de spot high variance et difficiles. Je préfère largement fold sagement au flop et attendre un meilleur spot.
Si tu donk souvent en mw et que vilain s’en est aperçu, son move n’est pas dégueu. Par contre, quand il te raise, tu peux fold imo.
Je fold flop aussi car je ne vois pas avec quoi il check raise flop et give up apres. Comme le dit Bobyrley il va toujours barelle derrière et beaucoup de cartes vont nous embêter.
et un roi, un dix, un valet ou un treffle le met dans une situation assez inconfortable.
ou pas, là en l’occurence c’est plutot toi qui serait dans une situation inconfortable
J’ai quand même du mal à croire qu’il puisse ne pas bet en ayant hit face à deux joueurs, la probabilité que ça soit check behind est tout de même assez forte je trouve…
A moins qu’il n’ai un read sur toi comme quoi tu reprends souvent l’initiative en 6kh il doit bien avoir une idée de ta facon de jouer aussi.
Contre un maniaque dégen qui 3baba tout le temps pourquoi pas. Mais là même si de temps en temps il peut jouer un FD comme ça, ca reste quand même qu’une petite partie de sa range (open UTG) et il peut aussi avoir pas mal de Acxc.
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
fold  preflop ou 3 bet/ fold  mais ne call pas  ici  , cette main a peu d atout  , et tu prendras  rarement + de  2 barrel de values.
as played  fold  sur  son c/r  au flop
Au flop, ok pour bet après le miss cbet mais je trouve le sizing un peu faible. Quand il te revient dessus, easy fold par contre.
J’aime bien check back aussi ici et limiter un peu la taille du pot. Si on est un peu plus deep ici, un 4b/fold au flop est pas vilain non plus.
Le bet flop par contre est pas génial je pense, après le limp pf vilain se doute qu’il y’a plus beaucoup d’as dans la range adverse, ca peut l’inciter à playback beaucoup. En plus une ouverture UTG d’un reg 20/15 on se doute qu’il va pas pas lâcher facilement.
Bien d’accord aussi en NL10 pas trop besoin de se mettre dans des spots comme ca.
8% de c/r flop c’est rien du tout, tu aurai du clairement voir la lumière rouge clignoté dans ta tete TA TEEETE lool
par curiosité il avait quoi vilain ? AK/AQ/ AJs ? brelan? ….et oui jsuis curieux
par curiosité il avait quoi vilain ? AK/AQ/ AJs ? brelan? ….et oui jsuis curieux
J’avais plutôt bien senti la dynamique mais je dois avouer que la chute m’a un peu surprisÂ
Villain avaitÂ
On va dire plutôt « déçu » alors… Je le sentais sur draw mais pas celui qui rentre quoi :0081:
jsuis super surpris, un mec 20/15 qui raise une gut shot dans un multi way à chier total ! et qui chatte du grand n’importe quoiÂ
le mec qui c’est vraiment pas ce qu’il fait
Bah je vais peut être dire nawak mais bon ^^ Vilain a le même nombre de mains et surement des infos.
Là il touche un gs pris en sandwich contre deux gus, dont un fish et un reg. Il sait sans doute que Loss Vegas va prendre l’initiative ip. En c/raise, il représente l’as biensûr, le fd, même un set vu qu’il open pf. Si il contibet ici, il sait que si Loss Vegas n’a rien touché il va fold, alors qu’en c/raise il peut lui faire fold mieux. De plus, il ne peut pas non plus c/call. Il annonce clairement une main moyenne. Il a quand même un peu de FE.
Turn, bah il continue son histoire. Il peut très bien représenter un As, faire fold Loss si il est sur le fd… Et river il chatte ^^
Des avis ou c’est peu crédible ce que je raconte ?
alors qu’en c/raise il peut lui faire fold mieux.
Apparemment non^^… Vilain aura une bonne note à prendre sur OP en tout cas.
Je rejoins les autres pour le fold flop.
Salut je te donne mon avis,  preflop: je préfère 3 bet ou fold. j’aime pas call ici contre un open UTG.
as played flop, je fold sur son c/r. Tu dis que vilain est tricky, ça sent pas bon… GL aux tables!!!:icon_wink:
PF, ça me parait pas horrible de call avec cette main. mais faut savoir lacher TP
Fold sur son X/R pour moi. un draw Cbet pour fixer le tarif ici. de plus c’est idiot de faire gonfler le pot avec un draw quand il y a une dyna.
La c’est claire que tu l’as fait tilter pour qu’il joue cette main de cette façon.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.