Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10] Bluff catch vs reg
- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ovaire Bete, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
29 avril 2014 à 20h13 #76764
Zarelle
MembreBah je vais peut être dire nawak mais bon ^^ Vilain a le même nombre de mains et surement des infos.
Là il touche un gs pris en sandwich contre deux gus, dont un fish et un reg. Il sait sans doute que Loss Vegas va prendre l’initiative ip. En c/raise, il représente l’as biensûr, le fd, même un set vu qu’il open pf. Si il contibet ici, il sait que si Loss Vegas n’a rien touché il va fold, alors qu’en c/raise il peut lui faire fold mieux. De plus, il ne peut pas non plus c/call. Il annonce clairement une main moyenne. Il a quand même un peu de FE.
Turn, bah il continue son histoire. Il peut très bien représenter un As, faire fold Loss si il est sur le fd… Et river il chatte ^^
Des avis ou c’est peu crédible ce que je raconte ?
29 avril 2014 à 20h27 #76769MrAquilon
Membre[quote=149371] alors qu’en c/raise il peut lui faire fold mieux. [/quote]
Apparemment non^^… Vilain aura une bonne note à prendre sur OP en tout cas.
Je rejoins les autres pour le fold flop.
29 avril 2014 à 20h32 #76770Zarelle
MembreOui ici, car on a TP mais Loss aurait bien pu essayer de prendre l’initiative avec une pp
29 avril 2014 à 20h45 #76771numa10190
MembreSalut je te donne mon avis, preflop: je préfère 3 bet ou fold. j’aime pas call ici contre un open UTG.
as played flop, je fold sur son c/r. Tu dis que vilain est tricky, ça sent pas bon… GL aux tables!!!:icon_wink:
30 avril 2014 à 0h17 #76790Astrena
MembrePF, ça me parait pas horrible de call avec cette main. mais faut savoir lacher TP 🙂
Fold sur son X/R pour moi. un draw Cbet pour fixer le tarif ici. de plus c’est idiot de faire gonfler le pot avec un draw quand il y a une dyna.
La c’est claire que tu l’as fait tilter pour qu’il joue cette main de cette façon.
30 avril 2014 à 1h13 #7679630 avril 2014 à 9h55 #76802vitruvio
MembreLe call PF IP, j’aime bien avec le fish dans les blinds. Le 3bet light, serait àma une erreur: OR plutôt tight et on est sûr de perdre le fish.
F, son x/r peut se justifier par plusieurs chose àmo:
– il sait que tu vas prendre le stab avec toute ta range. Généralement, on sait qu’un reg qui ne Cbet pas en MW c’est un GU.
– il a un monster draw genre KJcc, JTcc. Ce qui serait, je trouve, bien joué. D’ailleurs, je ne pense pas qu’il le ferait avec une main faite. Je pense plutot qu’il chercherait à value tous les draws.
Pour ton call, je le comprends mais perso en ce moment, j’essaye d’apprendre à fold ce genre de main. C’est du leveling, on a une main bancale, si c’est un bon reg on peut s’attendre à 2 voir 3 babas, beaucoup de carte vont nous mettre mal turn ou river, etc… Autant fold non? En NL10 y a assez de récréatifs pour ça je pense…
River, snap fold!
30 avril 2014 à 10h00 #76803 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.