- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par N……., le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je me demandais si j’avais bien joué cette main, notamment lors de mon clic back 4bet flop.
Vilain est un très mauvais régulier des tables, 45/29, 3bet 7.8, AF 1.5, donk bet 11, 1.6kh
Il est spewtard, capable de bluff stupide sans aucune équité. Ce jour, il est particulièrement agressif postflop. J’ai une image TAG qui steal bcp, surtout au BTN.
Voilà pour les infos. A vous
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€9.70) 97bb
UTG+1 (€13.25) 133bb
CO (€14.43) 144bb
Hero (BTN) (€10) 100bb
SB (€10.54) 105bb
BB (€10.15) 102bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to €0.25, 1 fold, BB calls €0.15Flop: (€0.55, 2 players)
BB bets €0.38, Hero raises to €1.20, BB raises to €2.70, Hero raises to €4.50, BB foldsFinal Pot: €7.75
Hero wins €7.36 (net +€2.61)
BB lost €3.05
Salut
dans la mesure où ton objectif semble de broke au F, je pense en effet que t’as bien joué la main y compris avec ce click back qui lui met une pression énorme car soit il shove son Tx (c’est a priori ce qu’il a) et même un profil comme lui comprend qu’il est très mal ici soit il fold sagement.
nh !
Vu la dynamique que tu décris, le click back est parfait et on envoie tout derrière. Pas de paire dans sa range de call pf ici, dans le pire des cas c’est un flip. Bien joué selon moi.
Hello, moi personnellement je boite.
Mais au vu de vos commentaires, le click back à l’air de vous plaire.
Pourquoi le click back vous parait bien ? Avec quel main balancer vous votre range de click back (je vois mal AA ou set click back sur ce board) ?
Hi !
Intéressant, vu qu’on est pret à tout mettre et que vilain est aggro bluffy spewy ca à l’avantage de lui faire passer certain bluff qui nous battent à moindre risque que faire tapis. Même je ne me serais pas attendu à un fold en fait. Sympa les mecs qui 3bets pour info au flop !
Le point noir que je vois c’est s’il nous call, il va shove quasi toutes les turn et même si on call 100% ca fait toujours un peu chier quand on a pas une main faite.
Salut,
Je penche aussi pour le 4bet AI, je pense n’avoir aucune FE sur le clickback (preuve que non ^^) et toute mon equité se trouve dans le fait d’avoir mon tirage sur 2 streets. J’espere me faire call par de moins bons draws, des mains faites dominées ou contre lesquels j’ai une tres bonne equite.
++
PS: Gorak quels bluffs nous battent? meme contre un set on est pas si mal, imo les mauvais bluffs sont derrieres sur ce flop (pas verifié mais au pifaumetre je vois pas de bluff devant)
Salut,
selon moi et vu qu’on est prêt à tout mettre quoiqu’il arrive (enfin si c’est la line choisie, d’autres line peuvent se discuter mais c’est pas le sujet), je crois que le sizing AI ou clicback aura plus un « effet psychologique » au delà de l’effet de levier. Certain vilain y verront une main plus strong quand on clicback car ils vont se dire que si on voulait plus de FE on aurait AI et d’autres l’inverse, mais comme pour nous le résultat sera le même on s’en fout.
Pour thomass : je pense en effet que l’on peut jouer un set ou AA comme ça donc selon moi, pas de problème en terme d’équilibrage.
Pour Gorak : Cas non conforme, si vilain call et shove la T, mouais bonne question et j’avoue que c’est un peu chiant mais vu les côtes je pense qu’il faut call.
Perso je préfère le shove aussi pour avoir de la FE, si on click back et qu’il shove on aura une équité correcte vs sa main obv mais pas non plus ouf.
Je préfère shove et prendre toute la dead money directe
Vous trouvez qu’on a besoin de FE ici ? On est quasi en coin flip si on met dans la range de vilain tous les set et les DP.
Même s’il call mon click back et DB turn (ce qui sera plutôt rare) on aura quand même la côte pour call. Et faut pas oublier que vilain est un cas particulier vu comme je vous l’ai décrit. Il serait capable de se dire que je fais ça en bluff et reshove toute sa range en pensant avoir de la FE. En terme d’équilibrage, on s’en fout un peu vu le profil même si faire pareil avec set ou OVP est tout à fait envisageable.
En plus je suis IP, donc s’il call flop et que je hit pas, je peux si je veux prendre la free card.
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
on a une trop belle equité surtout en MW pour raise ici , autant garder du monde dans le coup et destack si on hit nos 50% d equité face a une range composé de set et overpaire , le reste on est loin devant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.