- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 4 messages - 0
Bonjour à tous,
Joueur quasi exclusif de MTT, je viens de me décider à grind en cash game pour tester et voir si j’apprécie cette partie du poker qui est vraiment différente!!
Après 500 mains en nl5 positive de 5 caves j’ai décidé de passer en nl5.
J’ai énormément resseré mes ranges par rapport au mtt et suis sur des bases de 30/25 en 5 handed. Est ce encore trop loose à ces limites?
Le problème qui m’arrive c’est que j’en suis à 2.5k mains (ce n’est pas enorme je sais) et suis à -35e quand ma courbe d’ev est à +20…
Je sais que c’est la variance, etc… mais 3/4 de mes sessions sont positives de 0.5 à 1.5 caves mais les sessions perdantes le sont de 3-4 caves… Est ce que ça veut dire que je ne prends pas assez de risque pour monter des gros pots? J’ai l’impression qu’avec ces chiffres, ça va être compliqué d’être positif à 10k mains, ce que je m’étais fixé comme objectif pour up de limites…
Des idées d’ajustement par rapport au MTT?
Merci beaucoup
Pour faire simple : 10k mains c’est RIEN, on ne monte pas de limite en 10k mains même si c’est faisable de la NL2 à 5
5 caves en 500mains c’est énorme, on peut trés bien être even sur 10k mains donc je te laisse imaginer.
Si tu run bien en dessous de l’ev, grosso modo tu as pas de bol donc la chance va tourner
Tu AURAS des sessions positives de 3-4 caves et des sessions even etc… c’est comme ça
C’est pas juste avec ton vpip/pfr qu’on estimera si tu es un joueur gagnant, fais déjà un certains volume et tu en déduira des conclusions ensuite.
Pas besoin de prendre de « risques » pour gagner des gros pots en NL5, les gros pots on les fait en value au showdown pas en bluff, juste sois patient.
- Inscrit depuis 5 ans
- 4 messages - 0
Merci de ta réponse! Sans être du long terme je pensais que 10k mains étaient déjà pas mal pour se faire une idée de son niveau sur la limite…
On verra où j’en suis au niveau de mon winrate à ce moment là et peut être tenter un shoot en nl10. Si un winrate de 10bb/100 par exemple, cela peut s’envisager non? Niveau BR j’ai un peu plus de 600e pour le CG
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.