- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aldawac, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous je me suis pris PT4 il y’a un mois et j’ai quelque problème a régler
1: j’aimerais avoir vos conseil pour faire un HUD NL 5 et NL 10 pour plus tard.
2: J’ai un autre petit problème avec PT4 sur Mac quand je suis en sessions mon HUD affiche mes stats juste pour cette session au lieu de les afficher mes stats sur mon nombre total de mains jouer.
3: Quand je suis sur Poker Stars mon HUD s’affiche correctement en cash mais en tournois impossible de le faire fonctionner
Voila j’espère que vous aurez le courage de m’aider
Merci d’avance et a bientôt
Salut!
1. Si tu cherches les stats à mettre pour un HUD en NL5 et 10, je te conseille de prendre celui qu’utilise Pe4nuts pour ses vidéos
2. En effet le HUD affiche les stats de la session en cours, c’est un réglage par défaut je pense mais perso je préfère ça car ça me permet de voir si je suis trop agro sur certaine table
3. Pour afficher les HUD en tournoi click sur HUD > Edit HUD options > click sur le T > et add le HUD que tu souhaites utiliser
voici mon HUD. Je joue en NL10 et j’utilise un HUD assez épuré et minimaliste. j’utilise des Popups lorsque j’ai besoin d’info plus précise. je clique sur « steal » pour voir apparaitres les stats de steal par exemple.
Je n’ai pas trouvé non plus comment mettre mes stats global sur les tables. Ce n’est pas trop gênant de toute façon, il est plus interessant d’avoir nos stats en temps réel pour maîtriser notre image sur chaque table.
Sache que PT4 utilise un HUD pour un tournois et un HUD pour le CG (lorsque tu en créer un, il te propose de cocher MTT ou CG), ensuite une fois fait, GReg blind a expliqué la procedure.
Salut
Bienvenue à toi sur Kill TiltIci le lien officiel de PT4 avec pas mal d’aides sur divers sujets:
https://www.pokertracker.com/guides/PT4Et ici pour personnaliser ton HUD:
https://www.pokertracker.com/customEn espérant que ça t’aidera bien
GL aux tables et bonne continuation
merci pour vos réponse
le truc c’est que sur pokerstars en tournois quand je vais sur PT4 a coter de ma table il y’a marqué HUD loading… Mais le HUD ne s’affiche jamais alors qu’en cash game au bout de trois main hop il se met tout seul donc je comprend pas vraiment d’où sa vient
Astrena pourrait tu extraire ton HUD et poster le lien sur le forum si cela ne te dérange pas biensur ^^
merci pour vos réponse
le truc c’est que sur pokerstars en tournois quand je vais sur PT4 a coter de ma table il y’a marqué HUD loading… Mais le HUD ne s’affiche jamais alors qu’en cash game au bout de trois main hop il se met tout seul donc je comprend pas vraiment d’où sa vient
Pokerstars est en francais? j’avais un problème similaire lorsque le lobby était en FR. Le HUD se chargeait pour le CG et pas pour les MTT où l’inverse mais depuis que je l’ai basculé en anglais le HUD fonctionne pour tout.
Astrena pourrait tu extraire ton HUD et poster le lien sur le forum si cela ne te dérange pas biensur ^^
http://rapidshare.com/share/695F43014C926F186B185CFF233EFD20
c’est seulement ce que tu peut voir a l’écran. je ne sais pas pourquoi PT4 ne veut pas exporter le profil entier.
PS: j’ai fait une erreur dans mon premier message. je parlais de la réponse de mastodonte et non greg blind puisqu’il n’avait par encore répondu.
Perso PT4 sur Pokerstars est ok avec PS en british !
Les stats arrivent après une main jouée, ça se règle dans les HUD options / General Settings / Minimum hands requiredPour les stats Hero, j’ai pas trouvé comment tout avoir mais est-ce bien raisonnable ?? ;-)
Bon poker à toutes et tous … sauf sur mes tables !! ;-p
Clique droit sur tes stats et tu choisis Lifestat (ou lifetime stats, je sais plus comment c’est écrit), et hop tes stats lifetime avec un cadre jaune s’affichent. Ca fonctionne aussi sur les stats des vilains à table.That is not possible and this is by design. – https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=61&t=47371
On peut juste choisir pour les autres joueurs à la table.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.