x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MaDjiK57

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Refuser le statut Silver ? #192983
    MaDjiK57
    Membre

    J’en profite également pour poser une question, je suis actuellement silver avec 2500 miles accumulés sur ce mois. Si je passe gold avant la fin du mois mais que je ne suis pas capable d’aller à 4500 miles au total sur ce mois pour débloque le bonus du prochain pallier. Est ce que je vais perdre le bonus silver de ce mois ci ( les 10+5 euros)

    merci

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #123036
    MaDjiK57
    Membre

    22h30 Pokerstar, Monster Stack 3€  –> 2/1137 –> 316.97 €, la BR a kiffé :banane-mer:

    en réponse à : (NL10) TPGK IP vs donk River? #122763
    MaDjiK57
    Membre

    ça sent quand même bien le mec qui a hit set sur ce flop, a vérifié que la couleur ne tombe pas et quand c’est good gros shove.

     

    en réponse à : [NL2] 33 en SB entre deux fish agro #122677
    MaDjiK57
    Membre

    Dans des pots à possibilité de Str8 / FD pour vilain, là c’est trop facile d’avoir la str8 pour vilain, et si set/over-set tampis.

    j’préfère que vilain soit en draw( possibilité de draw full d’ailleurs )  que de devoir redraw full en étant derrière.

    en réponse à : [NL2] 33 en SB entre deux fish agro #122515
    MaDjiK57
    Membre

    [quote quote=230957]Genre pour vous un fish aggro va jamais surjouer 6x paire + draw OVP ici? ça me semble ultra RO de dire qu’il faut fold ici [/quote]

    Dans un pot relancé etc j’pourrais plus facilement call, là a moins que le fish ait 4 d’AF, même si c’est un fish j’le voit mal s’emballer dans un pot limpé.

    BTN et BB joue beaucoup de mains mais à voir sur la session si ils étaient plus fit or fold …

    Effectivement y’as des GS, des 6x, Dp * aussi peut-etre trop RO mais bon

     

    en réponse à : [NL2] 33 en SB entre deux fish agro #122505
    MaDjiK57
    Membre

    Personne ne trouve un fold ?

    Perso, ici il a que 22/45/66, OVP il aurais raise PF.

    Peut-être trop weak mais in game je fold

    en réponse à : KING5 – 200 000€ de dotation ! #121445
    MaDjiK57
    Membre

    [quote quote=229292]nous manque toujours un membre pour complete l equipe un petit effort s il vous plait [/quote]

    Dispo avec ce même pseudo sur wina 🙂

    en réponse à : Cherche un parrain #115053
    MaDjiK57
    Membre

    Bah en fait, j’ai regardé sur internet et je n’ai pas trouvé d’informations sur le parrainage de pokerstar qui soit d’actualité.

    As-tu un lien pour la procédure ?

    On peut continuer notre conversation en MP, histoire de pas trop polluer le fofo.

     

    en réponse à : Cherche un parrain #114991
    MaDjiK57
    Membre

    Coucou, tu peux utiliser mon pseudo sur PS, c’est le même que sur Kt, bonne chance et  :pancarte-bienvenue: dans le monde du Pokpok 🙂

     

    Edit : apparemment c’est à moi de faire les démarches, n’hésites pas à me MP

    en réponse à : La musique d'ending vidéo KT #112245
    MaDjiK57
    Membre

    Du lourd merci 🙂 content que ça soit une musique :banane-mer:

    en réponse à : Pistes d'améliorations et de réflexions. #111790
    MaDjiK57
    Membre

    [quote quote=213349]Pour la 1er question voir la derniere video de peanuts equilab te permet de faire tout ça et c’est gratuit. Pour avoir un tracker gratuit il y a fpdb (free poker database) pas trés beau dans son design mais efficace et largement suffisant jusqu’a la nl25. Stat je dirais entre 18/16 et 21/19 ça me semble optimal. [/quote]

    Ma période d’essai xeester étant arrivé à terme j’ai essayer Fpdb, j’ai abandonner je n’arrive pas a afficher le HUD sur les tables, trop compliquer à configurer quand je tombe sur des tutos sur le net… Je vais voir pour en esssayer un autre pour ce mois ci et surement acheter une licence le mois prochain :saaaad:

    [quote quote=213446]Salut, si t’es lorrain (ton pseudo) je veux bien te filer un coup de main. Ok rien à voir mais étant vosgien je veux bien aider un voisin. C’est à dire te regarder jouer en live (rail) et te donner certains conseils sur ce que je pourrai constater. Mp si t’es intéressé. Gl en attendant!! [/quote]

    Avec plaisir c’est vraiment sympa  :merciasiat: et oui mosellan :p Je t’envoie un MP

    en réponse à : Pistes d'améliorations et de réflexions. #111621
    MaDjiK57
    Membre

    [quote quote=213115]

    Non, à priori benni parlait de CG et au contraire trouvait les 7% de flat énorme (19 12) et te conseillait justement de ne flat que des pp dans le but de setmine soit maxi 4 ou 5%. C’est clair que 19 12 est à la fois assez nit et avec un gros écart entre les 2. Mais bon, si c’est au BU ou dans les blindes et qu’il n’y a pas de squeezers potentiels derrière, ce n’est pas à proprement parler « forcément une erreur ». Passer de 19 12 3 à 21 15 5, juste en élargissant au BU tes open (steal donc, avec les mains de ton choix AxKx, suited, etc) et avec quelques 3bet light (donc polarisé, avec le haut de la range de fold par exemple), devrait normaliser ton jeu et te rendre moins lisible. [/quote]

    Ok je conçois mieux la chose, sur mes dernières sessions je suis passé justement avec une range un peu plus loose Co/Bu, et effectivement je me rends compte que le nombre de fois ou le steal passe sans soucis, le cbet qui fait fold quand je hit pas, et les fois ou on touche des flops inattendu ou on est invisible etc compense largement les fois ou je rencontre de la résistance et j’abandonne l coup, je me suis retrouvé a jouer un 20/16, beaucoup mieux et plus fun faut dire 🙂

    [quote quote=213203]

    Salut MadjiK57, A mon sens, c’est dans cette phrase que je trouve le leak le plus important dans ton jeu (pas d’offense, j’avais le même type de raisonnement il y a encore peu de temps), personnellement, je l’avais analysé comme une tendance result oriented. Dans ma session d’hier par exemple, un joueur estampillé récréatif m’a fait un call « de génie » avec hauteur roi sur un 3barrel. J’avais straight + flush draw et décidé de le 3 barrel même en n’ayant pas hit river. Au final il me prend 86cts de mon stack sur ce coup en NL2. Moins de 50 mains plus tard, je l’avais complètement destacké en faisant deux 3barrels en thin value (je n’aurais jamais fait de 3 barrel avec des mains aussi faibles contre des regs ). L’avantage de se faire bluff catch par un récréatif, c’est que tu peux être sûr qu’il va te call light jusqu’au bout une fois qu’il a vu que tu étais capable de bluff.[/quote]

    Coucou flav :), effectivement je pense être trop RO, comme disais pe4nuts apprendre à sortir de sa zone de confort et savoir utiliser des dynamiques comme tu le soulignes et ne pas voir chaque coup mais plutot si c’est ev+ a long terme, la base quoi 😆

    [quote quote=213203]

    Il y a de nombreux avantages à avoir des ranges construites de 3bet / 4bet light. La première, à mon sens, est que les regs ne sont pas des robots ! Comme tout le monde, un reg qui a la position sur toi, et qui te 3bet sans arrêt, c’est vite énervant. Tu peux finir par le playback, mais mal selon que tu run good ou pas, ou que tu as une bonne capacité à tilt! Au final, un joueur peut assez vite faire une erreur et finir par t’envoyer la boîte avec 88 alors que tu as JJ+. Bref, plutôt cool comme spot! ;) L’autre avantage, c’est de te défendre contre les regs qui ont justement fait ce boulot là, et de bien comprendre dans quel spot tu peux répondre et dans quel spot il vaut mieux abandonner. En espérant t’avoir fourni des réponses, et des pistes pour la suite, good luck aux tables :) A ++ [/quote]

    c’est ce que je m’éfforce de faire en ce moment, essayer de repérer ceux qui 3B beaucoup et les 4B light avec certaines mains que j’aurais cc comme un fish, les squeeze aussi et quand ça passe prendre la dead money est vraiment interessant  :love: plutôt qu’a devoir prier pour hit le flop dans un pot 3B/4B, et effectivement le joueur sera suspicieux sur la première occurence mais peut-être amené a se dire les autres fois qu’on l’exploite/ abuse de notre button raison alors qu’à ce moment on aura une vraie main.

    ça me laisse beaucoup de taff mais je pourrais pas y échapper si je veux passer à une limite au dessus donc autant le faire en nl2, en tout cas merci pour les réponses et le temps que tu as pris pour rep 🙂

    J’vais grinder sec et voir un peu mes stats sur 1 semaine.

    en réponse à : ouverture du marché à l'europe #111562
    MaDjiK57
    Membre

    J’ai cliqué sur le lien mais je m’y retrouve pas, en gros on passerais d’un .fr a un .eu  pour les rooms ?

    en réponse à : Pistes d'améliorations et de réflexions. #111485
    MaDjiK57
    Membre

    [quote quote=213001]Au delà de tout ce qui a été dit ton gap vpip/pfr me choque un peu. Autant un LAG peut avoir 7% d’écart entre les deux, autant un mec tight comme toi c’est qu’il doit y avoir un problème dans tes ranges. En gros tu devrais pas flat grand chose d’autres que les PP avec ton style. [/quote]

    Tu parles de Flat les open-raise ? Effectivement j’me dis souvent a tord que ma main sera souvent dominée ( Vs open early/MP ). Du style KT/AJ- etc, a chaque fois je me dis que main dominée c’est 30 % de chances de gagner le coup donc au final j’me dis que ça vaut pas le coup, et payer 2 voir 3 barrel avec un kicker moyen j’aime pas vraiment … ( je parle surtout en tournoi en cash game j’ai un thinkin process un peu différent mais bon sans trop s’en éloigner ^^ )

    alors que les PP au moins ça se joue facilement, donc oui t’as bien cerner le truc vu que je joue pas assez les SC etc. y’as plus grand chose dans ma range mdr.

     

    en réponse à : Pistes d'améliorations et de réflexions. #111478
    MaDjiK57
    Membre

    [quote quote=212941]Pour répéter ce qui a été dit plus haut en effet, tu es beaucoup trop tight, un bon 21/17 me paraît être un minimum de nos jours! :) Clairement commence par élargir plus ton range d’open au CO et bouton, mais incorpore aussi quelques 3bet light dans les bons spots (IP vs les fishs, et contre les regs trop looses et/ou weak). Et essaie de bien respecter ton BRM pour te permettre d’encaisser les swings inévitables qui vont se produire en sortant un peu de ta zone de confort et en loosifiant ton jeu! ;) [/quote]

    Merci pour ta réponse Pe4nuts, effectivement j’en ai profiter pour bosser un peu mes ranges afin d’incorporer un peu plus de mains. Réfléchie à une stratégie de 3B, rajouté des stats à mon HuD 🙂

    Comme tu dis je dois apprendre à sortir de ma zone de confort :canabis-je-vole: , autant en profiter tant que c’est la NL2.

    D’ailleurs gros big up au travail que tu as fourni pour ce nouveau site et te voir poster sur tout les topics c’est beau 🙂

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)