x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MaDjiK57

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Configurer le Re-buy automatique en CG #111450
    MaDjiK57
    Membre

    C’est pas bête Pe4nuts, je vais me rapprocher du service support car c’est vrai que ça devrait pas être la mer a boire a configurer normalement … Ok pour l’avatar je vais faire ça dans la soirée 🙂 entre 2 tables :p.

     

    en réponse à : Pistes d'améliorations et de réflexions. #111435
    MaDjiK57
    Membre

    [quote quote=212935]

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ne sachant pas ou poster mon topic, c’est ici que je le fais. Voilà je joue au poker depuis mars 2016, j’ai lu le livre faire de son cash game son gagne pain et les harrington Vol 1 et 2 ( bientot fini ) Le Poker Apprivoisé Sylvain ‘Artplay’ Ribes

    Le seul et unique livre qu’il faut lire jusque la NL25. [/quote]

    Désolé d’avoir écorché le nom c’est bien celui là que j’ai lu, il est très très bien fait mais manque de profondeur imo …

    en réponse à : Pistes d'améliorations et de réflexions. #111433
    MaDjiK57
    Membre

    merci je vais aller m’empresser de lire ça <3, merci d’avoir pris du temps pour me répondre 🙂

    en réponse à : [Concours] Quelle est la main de ShiShi 2 ? #111431
    MaDjiK57
    Membre

    Moi personnellement je pense à :as:  :ks: ,

    Une main qui se joue très bien en position et qui peut rapporter vs l’open de HJ qui sera souvent dominé, et ça induce un squeeze facile de la SB/BB surtout à la bulle ou la pression va être max.

    Au flop  1/3 pot à payer, la turn est juste magique, puisque il doit surement enlever AK/KK/AA de ta range que tu aurait relancer donc y’as plus qu’a le laisser s’embourber, tu ne crains qu’une doublette finalement et tu vas pouvoir shove toutes les autres cartes y compris le FD en espérant qu’il te voit sur un bluff vu la line prise.

    Bon je doute vraiment de cette main mais bon à chacun sa chance ^^

     

    en réponse à : Pistes d'améliorations et de réflexions. #111430
    MaDjiK57
    Membre

    Un bon gros nit des familles :p

    Alors oui c’est de la NL2, en ce qui concerne de loosifier mon jeu, s’agit-il de le loosifier uniquement BU/CO ? Dans quel sens je devrais privilégier cette  » loose  » iso/open, vaut-il mieux que je privilégie ça avec des kicker plus médiocre ou des SC style 78’s?

    J’ai du mal a open des mains de ce style car, bon c’est un fait je ne maitrise pas le bluff et d’autre part j’me fais suivre par n’importe quelle bottom paire en NL2 et quand je perds 40% de mon stack voir plus sur un one gapper/SC qui n’as pas hit et/ou que je n’arrive pas a faire fold bah j’me dis que j’aurais pu économiser ce coup et donc comme un cycle j’ai tendance a de nouveau redevenir nit …

    En ce qui concerne les 3B light vs les regs je suppose que le mot light a son importance, quel est le but faire fold directement avec des mains qui se joue mal OOP ? De prendre justement des mains qui sont trop faibles pour être Cold call ? J’entends parler d’équilibrer sa range est-ce dans cette optique ?

    Est-ce que les PP sont une bonne main pour pouvoir faire ce genre de moove ?

    Dernière question existe-t-il un logiciel gratuit pour construire une range assez standard pour me rapprocher d’un Vpip/pfr Correct ? et d’ailleurs quelles sont les stats correct pour celles-ci ?

    Je te remercie d’avoir pris du temps pour me répondre et désolé pour les screenshots je pensais qu’on pouvais cliquer sur l’image et que celle-ci allait s’afficher en plein écran :thinking-20060614:

     

    en réponse à : Pistes d'améliorations et de réflexions. #111407
    MaDjiK57
    Membre

    J’ai trouvé utile de rajouter les stats post-flop

     

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)