- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ne sachant pas ou poster mon topic, c’est ici que je le fais.
Voilà je joue au poker depuis mars 2016, j’ai lu le livre faire de son cash game son gagne pain et les harrington Vol 1 et 2 ( bientot fini )
Depuis mars je n’ai pas remis un seul euro et ma BR est de 150 euros aujourd’hui sachant que je suis reparti plusieurs fois de 0. ( je ne respecte pas toujours ma BR )
j’ai utilisé un tracker en mode gratuit pendant 2 mois je n’ai donc pas l’intégralité de mes statistiques mais un bon échantillon.
Ce que j’aimerais savoir c’est si une âme charitable pouvait faire parler ces chiffres brut, de manière plus limpide pour moi afin que je sache dans quelle direction m’orienter.
Il y a 2 screenshot, l’un en CG et l’autre en MTT.
Je vous remercie déjà en espérant que je puisse cerner mieux les élèments qui me pose problème et qui me permettrait de mieux étudier mon jeu sachant que j’ai du temps libre pour bosser mon poker, je précise que j’ai déjà regarder énormément de vidéo merci a KT pour ses vidéos de qualitées au passage
De ce que j’arrive à voir (on voit assez mal) pour le cash game tu es 19/12/3
Tu es clairement un gros NIT donc !
C’est pas si grave en NL2 mais je te conseillerais d’apprendre à loosifier ton jeux
ISO raise plus souvent les fish quand t’es au CO/BU avec des mains plus large (l’important ici c’est la position !)
3bet plus large en position les fish pour t’apprendre à jouer dans des 3bet pots et pas être scare money.
Commencer à 3bet light de la SB/BB Vs des Reg qui open beaucoup (+40%) et à 3bb.
Un bon gros nit des familles