x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pistes d'améliorations et de réflexions.

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables Pistes d'améliorations et de réflexions.

• Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MaDjiK57, le il y a 9 années et 8 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    putsh
    Membre

[quote quote=212928] Dernière question existe-t-il un logiciel gratuit pour construire une range assez standard pour me rapprocher d’un Vpip/pfr Correct ? et d’ailleurs quelles sont les stats correct pour celles-ci ? Je te remercie d’avoir pris du temps pour me répondre et désolé pour les screenshots je pensais qu’on pouvais cliquer sur l’image et que celle-ci allait s’afficher en plein écran :thinking-20060614: [/quote]

Pour la 1er question voir la derniere video de peanuts equilab te permet de faire tout ça et c’est gratuit.

Pour avoir un tracker gratuit il y a fpdb (free poker database) pas trés beau dans son design mais efficace et largement suffisant jusqu’a la nl25.

Stat je dirais entre 18/16 et 21/19 ça me semble optimal.

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=213349]Stat je dirais entre 18/16 et 21/19 ça me semble optimal.[/quote]

Yep après dès que t’es à l’aise hésite pas à faire du 25/21 voire du 27/22 si tu es en 5-max! Mais ça requiert d’être un peu plus à l’aise et savoir bien manoeuvrer IP avec des mains faibles!

G2K
    Membre

Salut, si t’es lorrain (ton pseudo) je veux bien te filer un coup de main. Ok rien à voir mais étant vosgien je veux bien aider un voisin. C’est à dire te regarder jouer en live (rail) et te donner certains conseils sur ce que je pourrai constater. Mp si t’es intéressé. Gl en attendant!!

MaDjiK57
    Membre

[quote quote=213349]Pour la 1er question voir la derniere video de peanuts equilab te permet de faire tout ça et c’est gratuit. Pour avoir un tracker gratuit il y a fpdb (free poker database) pas trés beau dans son design mais efficace et largement suffisant jusqu’a la nl25. Stat je dirais entre 18/16 et 21/19 ça me semble optimal. [/quote]

Ma période d’essai xeester étant arrivé à terme j’ai essayer Fpdb, j’ai abandonner je n’arrive pas a afficher le HUD sur les tables, trop compliquer à configurer quand je tombe sur des tutos sur le net… Je vais voir pour en esssayer un autre pour ce mois ci et surement acheter une licence le mois prochain :saaaad:

[quote quote=213446]Salut, si t’es lorrain (ton pseudo) je veux bien te filer un coup de main. Ok rien à voir mais étant vosgien je veux bien aider un voisin. C’est à dire te regarder jouer en live (rail) et te donner certains conseils sur ce que je pourrai constater. Mp si t’es intéressé. Gl en attendant!! [/quote]

Avec plaisir c’est vraiment sympa  :merciasiat: et oui mosellan :p Je t’envoie un MP

Pe4nuts
    Participant

Yep tu peux investir dans Holdem Manger 2 ou Poker Tracker 4, c’est vraiment les nuts pour bosser ton jeu & co! 🙂

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.