Accueil › Forums › MENTAL › Travail hors des tables › Pistes d'améliorations et de réflexions.
- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MaDjiK57, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2016 à 18h18 #111725
putsh
Membre[quote quote=212928] Dernière question existe-t-il un logiciel gratuit pour construire une range assez standard pour me rapprocher d’un Vpip/pfr Correct ? et d’ailleurs quelles sont les stats correct pour celles-ci ? Je te remercie d’avoir pris du temps pour me répondre et désolé pour les screenshots je pensais qu’on pouvais cliquer sur l’image et que celle-ci allait s’afficher en plein écran
[/quote]Pour la 1er question voir la derniere video de peanuts equilab te permet de faire tout ça et c’est gratuit.
Pour avoir un tracker gratuit il y a fpdb (free poker database) pas trés beau dans son design mais efficace et largement suffisant jusqu’a la nl25.
Stat je dirais entre 18/16 et 21/19 ça me semble optimal.
4 octobre 2016 à 19h03 #111770Pe4nuts
Participant[quote quote=213349]Stat je dirais entre 18/16 et 21/19 ça me semble optimal.[/quote]
Yep après dès que t’es à l’aise hésite pas à faire du 25/21 voire du 27/22 si tu es en 5-max! Mais ça requiert d’être un peu plus à l’aise et savoir bien manoeuvrer IP avec des mains faibles!
4 octobre 2016 à 19h36 #111773G2K
MembreSalut, si t’es lorrain (ton pseudo) je veux bien te filer un coup de main. Ok rien à voir mais étant vosgien je veux bien aider un voisin. C’est à dire te regarder jouer en live (rail) et te donner certains conseils sur ce que je pourrai constater. Mp si t’es intéressé. Gl en attendant!!
5 octobre 2016 à 11h04 #111790MaDjiK57
Membre[quote quote=213349]Pour la 1er question voir la derniere video de peanuts equilab te permet de faire tout ça et c’est gratuit. Pour avoir un tracker gratuit il y a fpdb (free poker database) pas trés beau dans son design mais efficace et largement suffisant jusqu’a la nl25. Stat je dirais entre 18/16 et 21/19 ça me semble optimal. [/quote]
Ma période d’essai xeester étant arrivé à terme j’ai essayer Fpdb, j’ai abandonner je n’arrive pas a afficher le HUD sur les tables, trop compliquer à configurer quand je tombe sur des tutos sur le net… Je vais voir pour en esssayer un autre pour ce mois ci et surement acheter une licence le mois prochain :saaaad:
[quote quote=213446]Salut, si t’es lorrain (ton pseudo) je veux bien te filer un coup de main. Ok rien à voir mais étant vosgien je veux bien aider un voisin. C’est à dire te regarder jouer en live (rail) et te donner certains conseils sur ce que je pourrai constater. Mp si t’es intéressé. Gl en attendant!! [/quote]
Avec plaisir c’est vraiment sympa :merciasiat: et oui mosellan :p Je t’envoie un MP
5 octobre 2016 à 13h04 #111797Pe4nuts
ParticipantYep tu peux investir dans Holdem Manger 2 ou Poker Tracker 4, c’est vraiment les nuts pour bosser ton jeu & co! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.