x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Configurer le Re-buy automatique en CG

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars Configurer le Re-buy automatique en CG

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MaDjiK57, le il y a 9 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    MaDjiK57
    Membre

Bonjour alors voilà j’aimerais configurer mon logiciel pokerstar afin que quand je rentre dans chaque table de CG, je n’ai pas a activer a chaque fois l’option rebuy-automatique.

Dans les options de pokerstar je vois bien ce qu’il y a a cocher du style rebuy si je descends en dessous de 100 BB etc pourtant malgré toute mes configs le rebuy ne s’active pas … quelqu’un qui a cette option activée pourrait-il me screen sa config histoire que je puisse ne profiter 🙂 merci bien.

Pe4nuts
    Participant

Chelou comme bug, je pense que même si quelqu’un t’envoie un screenshot ça changera rien car la personne aura juste coché ce que toi aussi tu as coché mais qui bug… Si j’étais toi j’hésiterai pas à contacter le support de PS pour voir si ça vient pas d’un bug de version ou autre… Ca doit être bien tiltant de pas avoir son tapis autorebuy à chaque fois, le genre de trucs où après tu double up contre un fish avec seulement 70bb car tu avais oublié de rebuy après avoir perdu un pot avant!  :/

Je vois que t’es pas mal actif dernièrement, du coup hésite pas à uploader un avatar dans les options de ton profil, c’est plus pratique pour faire la distinction entre les membres!  :merciasiat:

MaDjiK57
    Membre

C’est pas bête Pe4nuts, je vais me rapprocher du service support car c’est vrai que ça devrait pas être la mer a boire a configurer normalement … Ok pour l’avatar je vais faire ça dans la soirée 🙂 entre 2 tables :p.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.