- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
El_DuDeRiNo, le il y a 5 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je joue actuellement en CG, avec un volume mensuel générant entre 800 et 1200 miles, je débloque donc facilement le bonus mensuel 5€ Bronze mais pas celui Silver.
J’ai donc l’impression qu’il n’est pas du tout rentable pour moi de passer Silver: le +0.25 au multiplicateur de Miles ne compensera pas la perte du bonus.
Est-il possible de refuser le statut Silver et rester Bronze ? Ou dois-je surveiller mon volume pour m’assurer de ne pas dépasser la barre des 1000 miles ?
Up, ça me semble quand-même aberrant que le rakeback pénalise le volume au-delà d’un certain seuil
Après tu débloques également un freeroll silver plus conséquent.
Mais ouais malheuresement tu ne peux pas choisir. Une fois silver le bonus des bronze disparait du coup. En revanche il y a deux bonus en silver de 5€ et 10€.
J’en profite également pour poser une question, je suis actuellement silver avec 2500 miles accumulés sur ce mois. Si je passe gold avant la fin du mois mais que je ne suis pas capable d’aller à 4500 miles au total sur ce mois pour débloque le bonus du prochain pallier. Est ce que je vais perdre le bonus silver de ce mois ci ( les 10+5 euros)
merci
Hello,
@GibGibGib En effet il est possible que ça provoque une perte très légère si tu fais pile 1000 Miles par mois et que tu prends les bonus cash 5€ qui sont les moins efficients en €/Miles. Si je prends ta moyenne de 1000 Miles 1.25, ça donnerait 1200 Miles en coef 1.5 soit +20%. Avec ces 200 Miles en plus tu as 52% des 385 Miles nécessaires pour acheter les bonus 5€ soit 2.60€ en moyenne. Donc oui dans ce cas là tu serais perdant de 2.40€ sur le mois.C’est un système pour t’inciter à jouer un poil plus à chaque fois, car si tu fais un volume mensuel te donnant 1200 Miles en démarrant de Bronze, tu vas faire à la place 1400 Miles si tu démarrais de Silver, donc avec juste 100 Miles de plus tu auras débloqué l’autre bonus de 5€ du Silver tout en profitant des Miles supplémentaires. C’est un poil vicieux / malin de leur part car le second bonus mensuel est toujours plus intéressant que le premier, une fois de plus pour inciter à jouer plus => 1500 Miles pour 5€, puis « seulement » 800 Miles de plus pour 10€ de plus en Silver, pour inciter le joueur à faire 2300 Miles, puis 3000 Miles pour débloquer le Gold, puis 1000 Miles de plus pour les 10€ bonus du Gold puis « seulement » 1000 Miles de plus pour 15€, etc, etc …
Donc oui si tu veux vraiment optimiser je pense que le mieux est de s’arrêter vers 950 Miles mensuel, ou après d’aller chercher les 1500.
@MaDjiK57 les bonus sont débloqués mensuellement, ce qui signifie que si tu as démarré le mois en étant Silver, tu ne pourras rien débloquer d’autre que le bonus Silver pour ce mois-ci. Le 1er de chaque mois, Winamax regarde ton statut actuel et t’attribue le bonus en question à aller débloquer et rien d’autre. Un joueur démarrant de zéro et passant Platinum en un mois ne pourra donc débloquer aucun bonus lors de son premier mois. Le second mois, démarrant Platinum, il pourra débloquer le bonus Platinum, etc.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.