- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis en plein apprentissage de la NL2 via KT par les vidéos et les reviews de mes seesions.
C’est mon premier post sur le forum Kill Tilt et je voulais avoir votre avis sur cette main.
Ce qu’il faut savoir sur vilain au BU: 49/20/33 sur 36 mains et sur vilain en BB: 53/29/0 sur 18 mains.
J’ai l’impression d’avoir mal jouée, je ne sais pas si preflop j’aurai du raise d’abord et ensuite au flop s’il était bon de payer le tapis de vilain.
Merci pour vos réponses.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG scach-111 ($1.01) 51bb
CO Drastei ($2.96) 148bb
BTN byll13 ($2.94) 147bb
SB Hero ($2.14) 107bb
BB tybalt69 ($1.90) 95bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB2 folds, byll13 calls $0.02, Hero calls $0.01, tybalt69 checks
Flop:
($0.06, 3 players)
Hero checks, tybalt69 bets $0.03, byll13 raises to $0.06, Hero raises to $0.18, tybalt69 folds, byll13 goes all-in $2.92, Hero goes all-in $1.94
Turn:($5.13, 2), 2 all-in
River:
($5.13, 2), 2 all-in
Final Pot: $5.13
Hero shows Trips of 3
byll13 shows Straight 6 high
byll13 wins $5.65 (net +$2.71)
Hero lost $2.14
tybalt69 lost $0.05
Plop lektric et bienvenue sur Kill Tilt,
Rien à redire sur ton coup, c’est définitivement dans la catégorie des set ups contre des fishs agressifs.
Preflop, tu pouvais raise, mais personnellement je préfère compléter avec des fishs agro, 33 va être difficile à jouer hors de position contre ces profils.
oui pareil, je pense aussi que sur le coup tu peut rien faire …
Par contre je pense qu’y avait vraiment aucun intérêt à raise cette main préflop, tu vas toujours trouver un flop qui va te faire chier, et tu viens que pour setmainé.
Flop, j’aime bien donk içi 3/4 pot board drawy
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
RoiSimba.