- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis en plein apprentissage de la NL2 via KT par les vidéos et les reviews de mes seesions.
C’est mon premier post sur le forum Kill Tilt et je voulais avoir votre avis sur cette main.
Ce qu’il faut savoir sur vilain au BU: 49/20/33 sur 36 mains et sur vilain en BB: 53/29/0 sur 18 mains.
J’ai l’impression d’avoir mal jouée, je ne sais pas si preflop j’aurai du raise d’abord et ensuite au flop s’il était bon de payer le tapis de vilain.
Merci pour vos réponses.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG scach-111 ($1.01) 51bb
CO Drastei ($2.96) 148bb
BTN byll13 ($2.94) 147bb
SB Hero ($2.14) 107bb
BB tybalt69 ($1.90) 95bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB2 folds, byll13 calls $0.02, Hero calls $0.01, tybalt69 checks
Flop:
($0.06, 3 players)
Hero checks, tybalt69 bets $0.03, byll13 raises to $0.06, Hero raises to $0.18, tybalt69 folds, byll13 goes all-in $2.92, Hero goes all-in $1.94
Turn:($5.13, 2), 2 all-in
River:
($5.13, 2), 2 all-in
Final Pot: $5.13
Hero shows Trips of 3
byll13 shows Straight 6 high
byll13 wins $5.65 (net +$2.71)
Hero lost $2.14
tybalt69 lost $0.05
Plop lektric et bienvenue sur Kill Tilt,
Rien à redire sur ton coup, c’est définitivement dans la catégorie des set ups contre des fishs agressifs.
Preflop, tu pouvais raise, mais personnellement je préfère compléter avec des fishs agro, 33 va être difficile à jouer hors de position contre ces profils.
oui pareil, je pense aussi que sur le coup tu peut rien faire …
Par contre je pense qu’y avait vraiment aucun intérêt à raise cette main préflop, tu vas toujours trouver un flop qui va te faire chier, et tu viens que pour setmainé.
Flop, j’aime bien donk içi 3/4 pot board drawy
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
RoiSimba.
C’est un beau setup ta main, rien a regretter
Pour le flop, j’aime bien le Donk. Tu peux le faire avec une paire sur board dry, une GS et idem quand tu as trips/nuts… En général, je donk 3/4 pot ou pot surtout vs fish
Attention aux PP en blindes, on paie souvent un raise pour espérer toucher trips mais c’est une erreur à corriger au plus vite. Dans ton cas, limp du BU, je complète tous les jours ma SB avec 33. Trop galère à jouer OOP en raisant sachant que ces profils de joueurs de vont pas give up préflop
Salut
entièrement d’accord avec MadjiK57 c’est un fold au flop quand on voi la BB et le BT a tapis
et on ne c’est pas réellement ci c’est des fish sur 18 et 36 mains
donc pour moi c’est tout sauf un setup il y a 9 foi sur 10 un 4-5 et ou 6-6 qui traine
voili voilou
Genre pour vous un fish aggro va jamais surjouer 6x paire + draw OVP ici?
ça me semble ultra RO de dire qu’il faut fold ici
Genre pour vous un fish aggro va jamais surjouer 6x paire + draw OVP ici? ça me semble ultra RO de dire qu’il faut fold ici
Dans un pot relancé etc j’pourrais plus facilement call, là a moins que le fish ait 4 d’AF, même si c’est un fish j’le voit mal s’emballer dans un pot limpé.
BTN et BB joue beaucoup de mains mais à voir sur la session si ils étaient plus fit or fold …
Effectivement y’as des GS, des 6x, Dp * aussi peut-etre trop RO mais bon
-
MaDjiK57.
-
MaDjiK57.
si il shove 66 et 54, il shove aussi 22 et toutes les dp, donc perso je call.
Par contre ici je prefere donk/call, puis check/call en fonction des streets
donc pour moi c’est tout sauf un setup il y a 9 foi sur 10 un 4-5 et ou 6-6 qui traine
Dans un pot relancé etc j’pourrais plus facilement call, là a moins que le fish ait 4 d’AF, même si c’est un fish j’le voit mal s’emballer dans un pot limpé.
Du coup tu t’emballes avec quoi dans un pot limpé ?
C’est assez contradictoire avec le fait que HERO a just limp pour Set-miner, du coup quand il a son set, et si les villains sont identifiés comme aggrofish, je ne vois vraiment aucune raison de ralentir ou fold.
En plus quand il shove sa straight t’as encore le full draw.
Dans des pots à possibilité de Str8 / FD pour vilain, là c’est trop facile d’avoir la str8 pour vilain, et si set/over-set tampis.
j’préfère que vilain soit en draw( possibilité de draw full d’ailleurs ) que de devoir redraw full en étant derrière.
Dans des pots à possibilité de Str8 / FD pour vilain, là c’est trop facile d’avoir la str8 pour vilain, et si set/over-set tampis. j’préfère que vilain soit en draw( possibilité de draw full d’ailleurs ) que de devoir redraw full en étant derrière.
Avec la côte offerte il te faut 44-45% d’équité. Donc c’est marginalement Ev- avec la range que tu lui attribues. Mais comme lektrik le faisait remarquer, on est vs fish agro qui peut très bien avoir d’autres main dans ce spot, d’ailleurs il suffit de même pas 1/2 combo de main pour que le coup soit ev+.
Par exemple il est du Pas de Calais et a limp 62s, ou il a voulu trap avec les rois. Personellement j’ai vu des déglingos s’envoyer en l’air avec des mains bien pires que tp dans ce genre de spot.
Tu fais remarquer aussi qu’il relance probablement ses paires, ok, alors si on lui enlève un combo de paire de 6 de sa range le call est Ev+.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.