- Ce sujet contient 26 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ciid62, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous l’attendez tous avec impatience chaque année : le KING5 fait son grand retour sur Winamax ! Recrutez vos amis et complétez vite votre équipe de 5 joueurs pour participer à cette compétition GRATUITE qui débutera le 15 février 2017 sur Winamax. Au terme de cette 9e édition, 300 équipes seront primées et les 4 meilleures équipes s’envoleront vers Las Vegas pour disputer les World Series Of Poker® 2017.
Comment créer votre équipe ? Comment fonctionne la compétition ? Retrouvez toutes les infos relatives à la compétition sur la page officielle du KING5.
salut wina-seb je voulez trouver des partenaire de la communauté cependant je ne sait pas trop ou le poster peut être ici même ?
salut wina-seb je voulez trouver des partenaire de la communauté cependant je ne sait pas trop ou le poster peut être ici même ?
Hello,
Tu peux effectivement poster ici-même ou sur le thread dédié sur Wam-Poker : https://www.wam-poker.com/forums/viewforum.php?f=2738
Bonne journée
ok merci de ta réponse du coup je vais le faire ici ^^
salut a tous.
j’aimerais créer une équipe ou rejoindre (n’importe) pour le king 5 je cherche des gens sérieux d’ou le post ici car j’ai confiance en cette communauté superbe, après je le fait pas non plus pour me prendre la tête surtout pour passer un bon moment avec une équipe qui auras jouer le truc a fond .
a bientôt et GL sur les table
Moi je suis chaud bouillant. Je suis plutot cg a la base mais depuis quelques semaines jai voulu tenter une «carriere» mtt en parallèle sur pmu et en fait ca se passe super bien. Jy prends tellement de plaisir que je fais beaucoup de volume sans même men rendre compte. (Je ne joue que les 1/2€ tard dans la nuit et que des mtt a 5, 10, 20€ voire plus, car les satellites permettent de gagner ces tickets pour un dixième du buy in. Du coup je joue des tournois excitants avec un field très reduit (hier par exemple jai halluciné: sur un buy in de 30€ le ppool netait «que» de 750€. Sur winamax il aurait été entre 2500 et 50000€.=Mais moi jadore, car les premières 20min on etait…. 3 !!!!!!! Puis 20 a la fin des insc tardive mais cest genial quand-même…
Bref…
Je ne prétends pas etre un top reg mais je suis solide , je boss mon jeu et ingurgite des videos, etc etc….
Si vous voulez en discuter ajoutez moi sur messenger par le biais de mon facebook « LandLGhostraiser» .
Gl a tous.
Bonjour a tous,
je cherche une personne pour completer notre team king 5, on est equipe de jouers MTT bien gagnants sur les 5-20 e,
mon pseudo wina farkirchberg, ajoutez moi en ami si ça vous interesse
gl sur les tables et a bientot
bonsoir membres KT je recherche également 3 membres pour le KING5
pas forcement de niveau requis juste ce faire une petite compétition tranquille
https://www.winamax.fr/equipe-king5/Ligue+du+limousin+
mon speudo winna tigerblue87
a bientot j espere
Bonjour à tous! je serais partant pour intégrer une équipe pour le king 5! S’il vous manque une personne pour compléter une équipe faite moi signe en MP
merci deja au deux membres qui nous on rejoint reste une petite place pour une joueur voulant simplement jouez sans ce prendre la tete juste jouez au moment ou il le faut
nous manque toujours un membre pour complete l equipe un petit effort s il vous plait
Dispo avec ce même pseudo sur wina
Hello !
J’aimerais beaucoup rejoindre une équipe King5, si un capitaine a une place de libre pour moi, qu’il me contacte, merci beaucoup
Salut à tous, après qu’un de nos equipiers nous aient fait faux bond, il nous manque quelqu’un pou compléter notre team, alors si quelqu’un cherche encore , il est le bienvenu.
Yo !
La team » Le Grand Monarque Club » recherche quelques joueurs (2-3) chauds pour faire le King 5 de Winamax.
Nous sommes déjà trois dans l’équipe, principalement des joueurs d’expressos jusqu’au 10€ avec une certaine réussite. Nous recherchons des joueurs avec un peu d’expérience quand même, que ce soit en mtt, cash game ou expressos.
Bonne humeur et sympathie exigées.
N’hésitez pas à « postuler », en répondant par MP à moi ou « Sooyouz » .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.