- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par S1c1L1aN0, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
,
Imo le fold est obv mais j’aimerais bien connaitre vos avis sur le sizing de vilain ?
Peut -il bluff ici un FD ou c’est only value avec DP+ ?
Vilain est un fish 50/7 AF :1 j’ai que 50 hands.
Hello,
Je pense qu’on peut rien faire d’autres que de Fold.
Vilain Donk 3 X la taille du pot, perso je trouverai pas un call ici.
Je subis énormément de mains tels que celles que tu viens de poster ces derniers temps, faut laisser passer l’orage.
ça sent quand même bien le mec qui a hit set sur ce flop, a vérifié que la couleur ne tombe pas et quand c’est good gros shove.
Ou le contraire, vilain qui a pas sa shove qui a hit et qui shove en frustration mode « ca va passer » mais bon vu son AF on a un easy spot de fold.
Vs unknown fish le théorème Baluga reste vrai turn et river: avec over pair ou TPTK si vilain raise turn ou river fold, réévaluer le reste
un fish passif de base, passif sur 3 streets et OOP qui dont shove river est nutsé
Insta fold
On peux payer jusqu mi pot av notre bluffcatcher et encore on sera svt derrière contre ce profil
Ici il a au moins DP peut être mm AJ chatté river
salut
flop cbt + cher 3/4 pot tu values tellement de tir fd et As moins bon
turn barrel 2/3 pour les memes raisons
river bet/fold mi pot
vue la dinamique au river clairement fold.
Par contre, si je bet très fort flop dans cette situation et que villain call, turn je check vite fait ça fold to cbet, si elle est haute, quelques fois je tente a check back turn pour pot control, car le call de villain flop est suspect. J envisage de call river ou voir une petite bet pour value.
si villain n’a pas de fold to cbet alors je joue plus au moins pareil, avec des size plus proche du pot (autant prendre plus de jetons si il call tout)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.