x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(NL10) TPGK IP vs donk River?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 (NL10) TPGK IP vs donk River?

• Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 8 années et 11 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    totomox
    Membre

😉 ,

Imo le fold est obv mais j’aimerais bien connaitre vos avis sur le sizing de vilain ?

Peut -il bluff ici un FD ou c’est only value avec  DP+ ?

Vilain est un fish 50/7 AF :1 j’ai que 50 hands.

https://gyazo.com/3f89ff80b266a6dad624f2134c751b3a

Curi
    Membre

Hello,

Je pense qu’on peut rien faire d’autres que de Fold.

Vilain Donk 3 X la taille du pot, perso je trouverai pas un call ici.

Je subis énormément de mains tels que celles que tu viens de poster ces derniers temps, faut laisser passer l’orage.

MaDjiK57
    Membre

ça sent quand même bien le mec qui a hit set sur ce flop, a vérifié que la couleur ne tombe pas et quand c’est good gros shove.

zedryas
    Membre

[quote quote=231331]ça sent quand même bien le mec qui a hit set sur ce flop, a vérifié que la couleur ne tombe pas et quand c’est good gros shove. [/quote]

Ou le contraire, vilain qui a pas sa shove qui a hit et qui shove en frustration mode « ca va passer » mais bon vu son AF on a un easy spot de fold.

Vs unknown fish le théorème Baluga reste vrai turn et river: avec over pair ou TPTK si vilain raise turn ou river fold, réévaluer le reste

iceman style
    Membre

un fish passif de base, passif sur 3 streets et OOP qui dont shove river est nutsé 🙂

Insta fold

On peux payer jusqu mi pot av notre bluffcatcher et encore on sera svt derrière contre ce profil

Ici il a au moins DP peut être mm AJ chatté river 🙂

Gwenac
    Membre

salut

flop  cbt + cher   3/4  pot tu values  tellement de  tir fd  et As moins  bon

turn  barrel 2/3 pour les memes  raisons

river  bet/fold  mi pot 😉

JohnDOE
    Membre

Mon avis sur son sizing est qu’il ta économisé un bet river lol

S1c1L1aN0
    Membre

vue la dinamique au river clairement fold.

Par contre, si je bet très fort flop dans cette situation et que villain call, turn je check vite fait ça fold to cbet, si elle est haute, quelques fois je tente a check back turn pour pot control, car le call de villain flop est suspect. J envisage de call river ou voir une petite bet pour value.

si villain n’a pas de fold to cbet alors je joue plus au moins pareil, avec des size plus proche du pot (autant prendre plus de jetons si il call tout)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.