x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

intox61

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Proposition Coaching gratuit #136679
    intox61
    Membre

    Hello,

    Un petit up sur ce thread.

    J’avais prit un joueur un coaching à l’époque, ça s’était bien passé mais plus de nouvelles.

    Si d’autres joueurs sont intéressés je suis motivé pour reprendre un élève, toujours gratuitement évidemment.

    Pour info je joue actuellement entre la nl50 et la nl100.

    N’hésitez pas à me MP quelque que soit votre limite, je prendrai le plus motivé.

    A+  😉

    en réponse à : [Blog] Une vie pour trois passions #120110
    intox61
    Membre

    Pour les joueurs qui souhaite travailler leur jeu nl10+ envoyer moi un MP pour que je vous donnes mon Skype

    Je serai fort intéressé mais ta facheuse tendance à faire le mort complique un peu les choses. J’ai déjà ton skype il faudrait juste que tu répondes   :0086:

    en réponse à : Proposition Coaching gratuit #117009
    intox61
    Membre

    @ Noeeed

    Mon dieu le retour du mort vivant !!

    N’hésite pas à venir me parler sur skype si tu sors de ta grotte un de ces 4.

    @ 19 & 19  et Guimpoker

    Avec plaisir, je suis toujours partant pour discuter poker. Je vous ajoute sur skype

     

     

    en réponse à : Proposition Coaching gratuit #116623
    intox61
    Membre

    @ GuimPoker

    Ah oui SAY_MY_NAME on s’est pas mal joué en effet.

    Ça fait 1 ans et demi au final que j’ai commencé je me suis un peu mélangé dans les dates.

    J’ai fais énormément de volume de Juin 2015 à Juin 2016, avec parfois des mois à 80k hands. J’ai quasi arrêté en Juin et là j’ai reprit sérieusement depuis trois semaines.

    Je m’étais installé en 50 avant d’arrêter en Juin, la j’ai reprit en 25 et j’ouvre la ou les deux meilleures tables de 50 qui tournent.

    Au final j’ai du faire un peu plus d’un million de mains depuis que j’ai commencé.

     

    Je te vois plus sur les tables t’a changé de room ?

     

    en réponse à : Proposition Coaching gratuit #116570
    intox61
    Membre

    Salut GuimPoker,

    Non c’est pas moi je ne poste que sur KT. Tu t’appelles Guimpoker sur PMU ?

    @ tcouro

    Oui j’ai changé de pseudo sur PMU donc c’est normal que tu me vois plus. A+ aux tables (enfin moi je saurais que je te joue en tout cas ^^)

     

    en réponse à : [Animation Club KT] : La HH du mois de Juillet #107564
    intox61
    Membre

    Call K high en toute détente en plein shot de 50 ! Oui Monsieur
    Obv vilain était un huge dégen

    https://www.weaktight.com/h/5779116fd39043bd418b46ff

    en réponse à : NL25, KQ 3bet pot 3way #106083
    intox61
    Membre

    A la base je me demandais plutôt quelle était la meilleure line entre bet fold /check back toutes les rivers et check back turn / bet river.
    Le fold river me semblait assez standard mais il semblerait que ça soit pas forcément le cas vu les avis qui différent.

    en réponse à : Good run what's next ? #105908
    intox61
    Membre

    Effectivement tu run un peu trop good à mon humble avis.
    Je vais devoir te mettre quelques set up pour rectifier tout ça  .

    GL en tout cas.

    en réponse à : Recherche groupe de travail NL20/30/50 #105875
    intox61
    Membre

    MP

    en réponse à : [Animation Club KT] : La HH du mois de Mai #105555
    intox61
    Membre

    Comment own un fish en toute tranquilité.
    Je crois qu’il a décidé d’arrêter le poker depuis malheureusement.

    https://www.weaktight.com/h/573756c2d39043d0638b471d

    en réponse à : NL10, Pot squeeze avec 97s #103114
    intox61
    Membre

    @PAsg8

    Diaboliquement exploitant en effet    .

    Réflexion super intéressante en tout cas, le seul petit bémol qu’il pourrait éventuellement y avoir c’est qu’un joueur passif sera certainement moins enclin à lacher sa main moyenne à partir du moment ou on a check une street, ce qu’il interprétera forcément comme de la faiblesse.

    Mais bon la line parfaite n’existe pas toujours.

    en réponse à : NL10, Pot squeeze avec 97s #103022
    intox61
    Membre

    Merci pour vos réponses.


    @ricolabellette

    Fold préflop me paraît un poil weak quand même  , 97s c’est vraiment le top top de ma range de fold face à un 3bet des blindes quand j’open CO/BU. La avec le fish qui rentre dans le coup je me vois pas vraiment pas lâcher.

    J’avais pas pensé à shove la turn, c’est clair qu’étant donné que le bet mi pot me commit autant tout mettre directement pour maximiser la FE.

    J’y ai pas pensé parce que je sais que si j’étais nutsé, par exemple si j’avais JJ,  je le jouerai évidemment pas comme ça. J’ai trop tendance à me prendre la tête et à vouloir jouer de manière équilibrée face aux fishs alors que ça n’apporte rien, vu qu’ils regardent essentiellement leurs cartes et le board.


    @Jex

    Connaissais pas la formule, ça va m’être bien utile merci beaucoup. Pour le coup, je l’avais appliqué inconsciemment, vu qu’il me reste pile un PSB à la turn.

     

    en réponse à : [NL2] PP vs 3bet #103012
    intox61
    Membre

    Salut

    Oui le call Préflop est bon, fold est trop weak, surtout face à un vilain qui a l’air assez actif, même si ton sample est très faible.

    Tu penses quoi de son range quand il ne cbet pas ? Il a plutôt air ou plutôt une main faite ?
    Une fois que t’aura répondu à cette question demande toi pour quelle raison tu bet au flop. Tu devrais en déduire tout seul assez facilement que le fait de prendre un stab n’a aucun intérêt dans ce spot.

    en réponse à : [NL10/30] – Groupe de travail micro #102434
    intox61
    Membre

    Salut,

    Je cherche un groupe de travail, je serai intéressé. Je t’ai envoyé un MP.

    en réponse à : Groupe de travail nl25 #102394
    intox61
    Membre

    MP

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)